Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire DSK, quelle est votre hypothèse?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il était convaincu de la possibilité de son exfiltration vu son statut d'étranger, sa puissance, ses privilèges et sa large sphère de contacts. Et c'est la conviction de la juge qui l'a suivi dans ses réquisitions.
    Oui, et surtout la difficulté de le récupérer par la suite. cf l'antécédent de Roman Polanski.
    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

Son passeport lui a été confisqué dans l'avion lorsqu'il a été interpellé. Tu penses donc bien que le substitut du procureur, en demandant sa détention, avait déjà cet élément et, en plus, il était convaincu de la possibilité de son exfiltration vu son statut d'étranger, sa puissance, ses privilèges et sa large sphère de contacts. Et c'est la conviction de la juge qui l'a suivi dans ses réquisitions.
      Ceci dit, il est à se demander s'il n'a pas la nationalité américaine puisque sa femme Anne est né à New York donc possible qu'elle ait la nationalité américaine.
      Un homme qui tente réellement de fuir( si ce fut le cas) avec son statut,ses appuis,sa puissance comme tu dis,serait déja loin depuis longtemps!
      Puis il n'aurait pas plaidé non coupable surtout!
      Ce qui signifie qu'il est prêt à affronter un procès!
      Dernière modification par mehdi-amazigh, 17 mai 2011, 16h59.

Commentaire

salam

je comprends pas comment un vieux de 74 peut violer une femme de 32 ans!!!!

Commentaire

je comprends pas comment un vieux de 74 peut violer une femme de 32 ans
          Plus la chair est fraiche,puis elle est tendre......

Commentaire

Naw

je comprends pas comment un vieux de 74 peut violer une femme de 32 ans
            ... C'est la bête qui est en lui... qui lui donne de la de la force...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

mehdi et oceane!!!

donc une femme doit faire attention, même avec un homme de 100:22:!!

beurk:22:, j'espère que cette histoire n'est pas vrai, genre cette femme couche avec lui pour de l'argent!!! puis elle se fait manipulée pour l'accuser

Commentaire

NAW

Une femme doit toujours surveiller ses arrières..........

Commentaire

vous l avez vieilli de 12 ans ! il n a pas 74 mais 62 ans
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

Envoyé par Mehdi
                    Un homme qui tente réellement de fuir( si ce fut le cas) avec son statut,ses appuis,sa puissance comme tu dis,serait déja loin depuis longtemps!
                    J'ai voté "je ne sais pas" car, sincèrement, tant qu'on n'a pas entendu la version de DSK, faut rester prudent.
                    Pour le reste, je n'ai pas dit que le substitut du proc avait raison. Loin de là. J'ai mis en avant les éléments qu'il a utilisés à charge. En plus, concernant le voyage, selon ses avocats, il était au programme depuis un moment. Cela est facile à prouver en utilisant la réservation et le programme de DSK à Bruxelles, entre autres.

Puis il n'aurait pas plaidé non coupable surtout!
                    Ce qui signifie qu'il est prêt à affronter un procès!
                    L'audience préliminaire d'hier était de pure forme:mettre DSK en détention ou le laisser en liberté. La juge n'avait pas compétence à toucher au fond du dossier. DSK n'a donc pas eu à plaider coupable ou pas. Cela, il aura à le faire ce vendredi devant la chambre d'accusation à la ricaine.
                    "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

je comprends pas comment un vieux de 74 peut violer une femme de 32 ans!!!!
                      Il est né en 1949. Donc il a 62 ans et pas 74 ans. Mais l'âge ne change rien au fond de l'affaire. Et comme le dicte l'adage:"la bêtise n'a pas d'âge."

Commentaire

Une femme doit toujours surveiller ses arrières.........
                        ... Elle doit prendre les devants pour se protéger...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

L'audience préliminaire d'hier était de pure forme:mettre DSK en détention ou le laisser en liberté. La juge n'avait pas compétence à toucher au fond du dossier. DSK n'a donc pas eu à plaider coupable ou pas. Cela, il aura à le faire ce vendredi devant la chambre d'accusation à la ricaine.
                          Il n'a pas encore plaidé certes..par contre ses avocats (des ténors du barreau en passant) on fait savoir que DSK plaiderait "not guilty"!

Commentaire

Elle doit prendre les devants pour se protéger...
                            Arf....même avec une armure digne du moyen âge,c'est pas gagné.......

Un vieux pervers trouve toujours par ou passer.......

Commentaire

Envoyé par Océane
                              ... Elle doit prendre les devants pour se protéger...
                              Tu restes poétique même dans ton ironie.

Commentaire

Yastasinas

... Ironique, moi ?...

Commentaire

Chargement...
                                X