Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire DSK, quelle est votre hypothèse?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Naw08

megane/ 63 ou 74 ans !! c'est un vieux echchib w'elaib, mais je crois que lui et la femme se connaissent déja,et les chose ont mal tournées !! w'allah a3lem
    Echib wel3ib tu peux le dire... ah s'ils le savaient ces vieux cochons, il n' y a pas plus moche qu'un vieux obsédé sexuel, beurk!

Je ne pense pas que la femme le connaissait c'est une immigrée africaine, de milieu modeste présentée comme une femme sans histoires.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Tolkien les hommes ajoutent volontiers des zéros pour impressionner.

Le nain Boutef avec 5000 conquêtes!! même en blague ce n'est pas crédible.

Certains disent même qu'il préfère les hommes, ouallahou a3lem
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• C'est pas la thèse du viol mais tentative ce qui n'est pas la même chose !
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• Tous les hommes de pouvoir sont des hommes à femmes!

Parce que ces dernières aiment aussi le pouvoir!

Vrai

encore plus vrai pour la 2° affirmation. Je dirais que cela est vrai pour 8 femmes sur 10 donc globalement incontestable

Commentaire

• complot pour complot

un coup d obama pour humilier sarko et a travers lui la france(ou vice versa)
            une vengeance au fameux discours de villepin

plus loin
            eleminer la france de toutes instances
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

• Ecoutez ce n'est pas un topic pour paranos où on fait la course à la parano je crois au complot EN FAVEUR de DSK tout simplement parceque trop d'éléments vont dans ce sens, quand au complot CONTRE lui, il ne tient absolument la route pour moi.

Commentaire

• Bonjour

Un complot en faveur de DSK ?

Tu crois sérieusement qu'il peut se relever après ça ? Là tout de suite tout va dans le sens de sa culpabilité, ses avocats parlent " d'acte sexuel consenti " En somme un aveu !

DSK est plus que connu pour son penchant pour la gent féminine. Dans le milieu estudiantin ses étudiantes se souviennent bien de lui.

Là, le FMI est dans de sales draps avec cette histoire ! Le PS n'en parlons pas, la France vient de se prendre une très bonne gifle, etc.

../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• Bonjour

Oui je crois que c'est possible, et plus ça atteint des sommets, plus le retour du yoyo ira loin, si il est déclaré innocent, c'est tout un monde de préjugés qui s'écroule, il devient la victime que tout le monde a attaqué, et la sympathie qui suivra sera sans aucun doute très forte, les degrés que prend cette affaire ne m'étonnent pas, ça mets tous les projecteurs dessus.

Comment cela se fait-il que les chaines françaises et à leur tête France 2 et sa pléïade de journalistes juifs qui ont toujours soutenu strauss kahn, exposent aujourd'hui en première ligne, les antécédants et les accusations à qui veut les entendre,

comment cela se fait-il que la police et la justice américaine traitent l'affaire avec autant de rapidité (arrestation 3h après les faits), d'exposition médiatique, et de fermeté (incarcération), qui plus est à New York, la capitale du lobby qu'il a toujours défendu et qui le défend, et qui l'a nommé à la tête du FMI.

Comment expliquer le tas d'incohérences autour de cette femme et de l'emploi du temps de l'accusé, et comment expliquer qu'après avoir commis un crime d'une telle gravité, lui qui a des notions de droit, ne soit pas du tout inquiet, que ce soit lors de son arrestation sans aucune résistance (alors qu'il a rendez vous avec une chancelière) ou quelques minutes avant, lorsqu'il a appelé l'hôtel pour dire qu'il a oublié son portable?!

Enfin pourquoi aller à l'hôtel et payer cher quand on a un appartement vide dans le quartier?!

Je pense que je ne fais pas dans la paranoïa, ces questions me semblent légitimes, il n'a jamais caché son soutien au sionisme, et on connait tous le machiavélisme de ce mouvement, dont les méthodes sont souvent de dire ce qu'ils ne pensent pas, et de créer un mirage médiatique pour faire diversion, d'autant plus que même si il semble lynché par tout le monde, la présemption d'innocence n'a jamais été oubliée, et les naïfs de son parti qui pensaient le connaitre ne s'imaginent pas qu'il puisse être un homme violent, d'ailleurs au vu de son physique et de celui de la victime, ils ont tout à fait raison, il y a peu de chance que la version officielle soit vraie.

Commentaire

• Là, le FMI est dans de sales draps avec cette histoire ! Le PS n'en parlons pas, la France vient de se prendre une très bonne gifle, etc.
                    Et n'oublie pas la juiverie et le sionisme, je sais que tu les defends mordicus.
                    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

• Tu fais fausse route, elle ne les défends pas..

Commentaire

• DSK est plus que connu pour son penchant pour la gent féminine.
                        Nul l'accuse d'etre un faggot, nous, hommes, avons tous ce meme penchant envers la gent feminine. La verite de la Palice deguisee en theorie philo-socio-psycho et je ne sais kwa.
                        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

Commentaire

• aucune hypothese ,yedabber rassou

Commentaire

• La NYPD n'est pas aussi stupide de l'arreter et la juge non plus, surtout dans le fief judeo-sioniste de NY.

Je me souviens du pauvre Arafat lors de son apparition au theatre, lui qui avait signe la paix des braves. Il lui fit signifier qu'il n'etait pas le bienvenu malgre ses bonnes intentions envers la paix avec les sionistes.

Alors oubliez le complot, his ass is on fire.

Generalement c'est nous que l'on accuse de croire aux theories du complot, le monde a l'envers.

Commentaire

• Affaire Dominique Strauss-Kahn

L’employée de l’hôtel décrite comme « une musulmane dévouée »

Alors que des sources proches de la défense de Dominique Strauss-Kahn, citées par des journaux américains, évoquent un « rapport sexuel consenti », la presse américaine publie ce mardi 17 mai des informations sur la jeune employée de chambre.
                              Elle est décrite comme « une musulmane dévouée », selon des témoignages de membres de sa famille et de proches publiés par les médias locaux. Elle serait une immigrée originaire de Guinée mais une autre version évoque des origines sénégalaises.
                              La jeune femme se trouve actuellement sous protection policière dans un lieu secret. La presse américaine refuse de révéler son identité. Elle s’appellerait Nafissatou Diallo, selon les médias français.

« Elle a passé deux jours entiers à pleurer », selon le témoignage d’un de ses proches. « Elle est très en colère car elle aime son travail », a pour sa part déclaré son frère au journal New York Daily News. Elle a également reçu le soutien de son employeur, l’hôtel Sofitel.
                              « Elle travaille au Sofitel New York depuis trois ans », a fait savoir le directeur général de l'hôtel Sofitel Jorge Tito, qui s’est dit « entièrement satisfait de son travail et de son comportement ». Le groupe Accor, propriétaire de Sofitel, aurait indiqué que l’employée modèle était « notée 4,5 sur 5 » par la direction de l’hôtel. Elle fait partie des rares employés autorisés à travailleur au 8e étage de l’hôtel où se trouvent les suites présidentielles.

D’autres témoins décrivent une femme discrète et timide. « Elle est toujours très calme. Je ne l’ai jamais vue s’énerver », déclare un voisin à la radio. « Je la croise quand elle part travailler ou parfois quand elle rentre. Mais je vois surtout sa fille, une fille très sympa.
                              Et sa mère est vraiment gentille. Ça a été un sacré choc », poursuit‑il. Même réaction d’une autre voisine : « je pense qu’elle ne méritait vraiment pas ça ». « Voyez ce que cet homme lui a fait.
                              Il ne mérite pas d’être un jour président. Je l’ai vu dans le journal. C’est comme s’il n’avait aucune compassion pour elle. Rien du tout », estime‑t‑elle. « Ce sont de bonnes personnes, a déclaré un voisin. Elle n'a jamais créé de problème. Elle est très discrète », ont déclaré d’autres voisins cités par la chaîne française I‑Télé.

Ces éléments sur la personnalité de l’employée de l’hôtel rendent peu crédible la thèse d’un rapport sexuel consenti, estimaient ce mardi plusieurs commentateurs américains.
                              TSA
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

• Eh bien comme ça le tableau est complet et il y en a pour tout le monde.

Le gros méchant sioniste salaud pervers qui s'en prend à une gentille musulmane sans défense...
                                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Chargement...
                                X