Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La plaignante de Strauss Kahn serait séropositive

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Mouloud
    Ce sont des types comme ce violeur qui appellent les Palestiniens des térroristes. Mais les Palestiniens n'attendent pas la définition du Jihad par un violeur de terre et de femmes pour douter sur leur cause.
    Je ne parle pas de la détresse réelle des Palestiniens. Je te parle de l'amalgame fait partout entre musulmans et terrorisme. Ce sont ces raccourcis qui sous-tendent des violences.
    "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

Envoyé par ferioula
      je ne voulais pas insinuer qu'il est juif , en conséquence il est violeur , ca n'a rien a voir avec sa religion

dailleurs pas mal de femmes ont eté violées par des islamistes , svp évitons de sortir du sujet et arretez de me demander les études qui prouvent ca

car ceci n'est pas le sujet du topic .
      Pourtant, cette tangente a été empruntée rapidos.
      On essaie d'expliquer que si l'agression est avérée, ce n'est pas parce qu'il est juif mais parce que c'est un homme qui n'a pas pu tenir à distance ses pulsions bestiales.

Commentaire

C'est tres bien, mais ou est le rapport avec les juifs ou les sionistes.
        Tu me rappelles d'un Rabbin qui disait aux juifs sur l'affaire Maddof que c'est l'antisémitisme de dire Maddof est juif.

Oui c'Est de la pure coincidence tout ça.

Commentaire

Oui c'Est de la pure coincidence tout ça.
          Entre le viol et la judeite? Ben oui, je crois pas que ce soit une invention juive en tout cas.

Commentaire

Je ne parle pas de la détresse réelle des Palestiniens. Je te parle de l'amalgame fait partout entre musulmans et terrorisme. Ce sont ces raccourcis qui sous-tendent des violences.
            Serais-tu surpris qu'un Soldat Français ait violé une Algérienne pendant la guerre de la libération?

Moi je dis que je ne suis pas surpris si un sioniste viole une femme. Ça ne me surprit pas. Et on parle de sioniste ici.
            Dernière modification par absent, 18 mai 2011, 22h14.

Commentaire

As-tu lu un seul livre de Begag?
              il s'est écrire? lol
              non je ne suis pas tombée si bas Dieu merci
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Envoyé par Mouloud
                Tu me rappelles d'un Rabbin qui disait aux juifs sur l'affaire Maddof que c'est l'antisémitisme de dire Maddof est juif.
                Pourtant, le fait que Madoff soit juif ne l'a pas empêché d'escroquer des centaines de juifs qui ont placé leurs fortunes grâce à ses conseils bien avisés.

Commentaire

Je te parle de l'amalgame fait partout entre musulmans et terrorisme
                  Si je sais que ma cause est juste qu'ils m'appellent avec tous les noms d'oiseaux. Les Français appellaient aussi nos braves Mojahidins des terroristes.

Commentaire

Pourquoi, les gens qui ont commis des massacres en Algerie ou le 11 Septembre ne sont pas terroristes peut-etre?

Commentaire

• Envoyé par Maya
                      il s'est écrire? lol
                      non je ne suis pas tombée si bas Dieu merci
                      Oui, il sait écrire.
                      Toi qui vis en France, cela ne te fera pas de mal de "tomber si bas" en lisant "Le gone du chaâba". Tu serais vraiment bien inspirée.Cela te permettrait de mieux cerner la problématique de l'immigration et t'éviterait, par ricochet, certains raccourci comme insulter une personne que tu n'as pas lue.

Commentaire

• Pourtant, cette tangente a été empruntée rapidos.
                        On essaie d'expliquer que si l'agression est avérée, ce n'est pas parce qu'il est juif mais parce que c'est un homme qui n'a pas pu tenir à distance ses pulsions bestiales.
                        oui yastasinas
                        en plus la mémoire est courte , y'a a peine quelques mois , l'ado qui a eté violée et jetée du cinquieme étage par des pélerins en plein mecque , je n'ai pas vu autant de commentaires et condamnations

Commentaire

• Pourquoi, les gens qui ont commis des massacres en Algerie ou le 11 Septembre ne sont pas terroristes peut-etre?
                          Ya Aanis, moi je dénonce le terrorisme mais à toi et ce violeur de dénoncer le sionisme.

Tu ne peux pas comparer car ma position est claire.

Commentaire

• Envoyé par ferioula
                            oui yastasinas
                            en plus la mémoire est courte , y'a a peine quelques mois , l'ado qui a eté violée et jetée du cinquieme étage par des pélerins en plein mecque , je n'ai pas vu autant de commentaires et condamnations
                            Merci de le rappeler. Car on ne tue pas et on ne viole pas quand on est musulman. Cela est l'apanage des "juifs et des croisés".

Commentaire

• Merci de le rappeler. Car on ne tue pas et on ne viole pas quand on est musulman. Cela est l'apanage des "juifs et des croisés".
                              Sauf que la majorité de musulmans sont contre le térrorisme et des Musulmans trés influents dans le monde qui sont contre. parcontre 99% des juifs sont sionistes apart quelque minorités orthodoxes comme les Naturei Karta et les Satmares qui ne représentent même pas 1% des juifs.

Commentaire

• Ya Aanis, moi je dénonce le terrorisme mais à toi et ce violeur de dénoncer le sionisme.
                                Pour moi, le sionisme est juste un nationalisme juif, ce n'est pas condamnable a mes yeux en tant que tel. La persecution des palestiniens que je condamne aussi est autre chose et est la consequences d'un conflit dans lequel les deux parties ont beaucoup a se reprocher.

Commentaire

Chargement...
                                X