Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je souhaite me marier en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 27 Pages rien que pour ça ?

BarberShop, viens avec moi, je t'emmène à l'université de Kharouba à Alger, je te montrerai le département théologie et je te laisserai te débrouiller tout seul.

Mais j'ai une question: comment font les fréros pour draguer ? parce qu'il est interdit de se retrouver seul avec une femme que je sache ?
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

• aya ya sidi mel youm nta khouya !
      T3ichi....euh j'ai mes 50msg ou pas zencore? Je veux men el youm la liste Lolll

Bon bon, va va bosser, sa me motivera à y aller aussi

Commentaire

• bon courage...

BarberShop, viens avec moi, je t'emmène à l'université de Kharouba à Alger, je te montrerai le département théologie et je te laisserai te débrouiller tout seul.

Mais j'ai une question: comment font les fréros pour draguer ? parce qu'il est interdit de se retrouver seul avec une femme que je sache ?
        BS, tu comprends pourquoi je te disais faut éviter ce forum??

Mass, douk tsoufej tfoul

Commentaire

• salam aleykoum,
          en fait tu entends parler d'une soeur et tu fait une mouqabala apres t'etre renseigner sur elle et sa famille , avec son waliy. et tu fais istikhara et si elle te plait et tu lui plais bismilleh.

Commentaire

• bsibsi

Bsibsi dit : Bonne chance dans ta recherche,
            Si je peux me permettre, puisque tu souhaites vivre dans un pays musulman, je trouve dommage que tu ne privilégies pas une soeur de France qui a du mal à vivre sa religion comme elle le voudrait dans le contexte actuel et qui pourrait être intéressée par une opportunité de vivre dans un pays musulma

salam aleykoum
            en fait j'aurais bien aimer mais vu que pour la ramener avec moi ca peut prendre pas mal de temps et que je veux que une fois marie ma femme se voile le visage c'est difficile...

Commentaire

• La hawla wa la qouata illa bi Allah

3ichna w choufna

Commentaire

• salam aleykoum
                en fait j'aurais bien aimer mais vu que pour la ramener avec moi ca peut prendre pas mal de temps et que je veux que une fois marie ma femme se voile le visage c'est difficile...
                w salam
                En fait je pensais aux filles qui sont souvent à la mosquée, qui suivent les cours coraniques, etc., et qui aimeraient se voiler le visage, mais qui n'osent pas franchir le pas en France dans le contexte actuel, et qui l'envisageraient dans un pays musulman. Comme elles ne peuvent pas partir seules, je trouve que ce serait une bonne œuvre dans ta démarche... c'est un avis personnel.

Pourquoi ça prendrait plus de temps, surtout si elle est algérienne ?

Commentaire

• shishi

salam aleykoum
                  tu es du bled?

PS : lis ma precedente reponse je l'ai edite

Commentaire

• bsibsi

w salam
                    En fait je pensais aux filles qui sont souvent à la mosquée, qui suivent les cours coraniques, etc., et qui aimeraient se voiler le visage, mais qui n'osent pas franchir le pas en France dans le contexte actuel, et qui l'envisageraient dans un pays musulman. Comme elles ne peuvent pas partir seules, je trouve que ce serait une bonne œuvre dans ta démarche... c'est un avis personnel.

Pourquoi ça prendrait plus de temps, surtout si elle est algérienne ?

En fait ca prendra le meme temps. la difference et qui est de taille c'est que pendant le temps qu'il va me falloir pour avoir les papiers en france elle peut pas se voiler le visage mais au bled elle peut.... mais c'est mon avis personnel je ne juge personne..

Commentaire

• J'ai pas bien compris alors. J'ai compris que tu comptais vivre en Algérie ou dans un autre pays musulman et c'est dans ce sens que j'ai répondu.
                      Enfin, bonne chance.

Commentaire

• Passons donc à l'effectif !

Aya : Tu trouves la fille, elle se voile le visage, car les autres détails d'une union matrimoniale n'ont pas l'air d'êtres des sources de préoccupation pour ta "pieuse" personne !

Après ? As-tu des possibilité de travail en Algérie? As-tu des sources de revenues pour entretenir une famille, une fille qui sera probablement une femme au foyer ? Quelles sont donc tes garanties pour ta future femme d'une vie conjugale qui ne ressemblera pas à un bricolage et du Allah Ghaleb, ou Allah Inoub ou n'sibou ând Allah ?

Excuses du peu et si je ne prends pas de gants avec toi, mais l'affaire est simple quand on demande une fille au mariage, on présente un minimum de garanties, ces dernières incluent une identification filiale connue et reconnue ! surtout quand le prétendant est un ÉTRANGER qui ne connait rien au pays !

../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• @Miss : Il est complètement logique qu'il a prévu tout ça(logement + travail), sinon ça ferra de lui qq d’irresponsable.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• @Barbershop

akhi je vois pas pourquoi tu m'attribues des propos qui ne sont pas les miens. j'ai jamais dis qu'une femme en hijab meme avec le niqab etait une sainet nitouche ni que les soeurs du bled sont mieux que celle de france. mais moi je prefere me marier si jen ai loccasion au bled pour multiple raison ...
                            Je ne t'ai attribué aucun propos en particulier ; j'ai juste fait l'inventaire des quelques pages de ce topic que j'ai pu lire depuis hier, tous commentaires confondus.

Sinon, individuellement parlant, ton choix ou ton désire d'en épouser une d'ici ne me pose aucun problème et je souhaite que Dieu t'accorde de trouver une épouse inchâ Allah selon ce que ton cœur désire.

Néanmoins, ton poste initial ayant posé des questions un peu de manière générale, il en est ressorti une certaine généralisation qui n'a pas manqué de susciter les divers commentaires que tu vois là, et c'est dans ce sillage là que s'inscrit mon poste.
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Je ne t'ai attribué aucun propos en particulier ; j'ai juste fait l'inventaire des quelques pages de ce topic que j'ai pu lire depuis hier, tous commentaires confondus.

Sinon, individuellement parlant, ton choix ou ton désire d'en épouser une d'ici ne me pose aucun problème et je souhaite que Dieu t'accorde de trouver une épouse inchâ Allah selon ce que ton cœur désire.

Néanmoins, ton poste initial ayant posé des questions un peu de manière générale, il en est ressorti une certaine généralisation qui n'a pas manqué de susciter les divers commentaires que tu vois là, et c'est dans ce sillage là que s'inscrit mon poste.

salam aleykoum,
                              ok barakallahou fik amine ainsi qu'a toi qu'il t'accord une femme pieuse comme tu le souhaite amine.

Commentaire

• Excuses du peu et si je ne prends pas de gants avec toi, mais l'affaire est simple quand on demande une fille au mariage, on présente un minimum de garanties, ces dernières incluent une identification filiale connue et reconnue ! surtout quand le prétendant est un ÉTRANGER qui ne connait rien au pays !
                                C'est pour cela que j'ai suggéré de chercher dans sa région, parce que les gens se connaissent, les familles aussi , et donc même s'il est immigré , sa famille est une référence pour la famille de la fille , c'est déjà la moitié du chemin, sauf que lui, n'en veut de ces filles la, enfin chacun ses goûts et désirs .

Alors, bonne chance, et puis tu ne vas rien trouver a partir du golfe , il faut faire un tour au bled

Commentaire

Chargement...
                                X