Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je souhaite me marier en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @midou : Mais non, le message était pour moi

Au fait, les relations humaines ont toujours été comme ça.

Chez les européens, c'est comme ça aussi, ça se passe pendant les fêtes, c'est là qu'on prépare les couples de timides.

Chez Nous, au moins tout le monde a le droit au mariage, en Europe, certains n'ont pas accès.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• salam aleykoum
      je connais pas tlemcen je suis de l'est moi je t'ai parler de ce que je connais. tu vas au centre ville de souk ahras apres al 3asr tu trouve beaucoup plus de femmes que d'hommes..

Commentaire

• Moi ce qui me sidère c'est que dès qu'un homme vivant en France veut par choix personnel se marier au bled, on lui saute dessus comme si c'était un criminel
        Et vas y qu'on dise de lui qu'il va faire son marché, qu'il cherche une soumise, et bla bla bla.....
        Chacun se marie ou il veut et avec qui il veut et n'a pas à se justifier!

Commentaire

• salam aleykoum
          mehdi tu es de quelle ville au bled?

Commentaire

• Non midou avec toi je suis rodée

Ni ton avocat Mister over

Mais l'histoire de Mehdi

Commentaire

• Barbershop

ces derniers temps les conditions de la femme algérienne en générale ont bien changées, et les mœurs aussi, alors je pense que la meilleure façon de proceder est de passer par des connaissances, non seulement la confiance va jouer un rôle important, mais aussi le fait que la fille en question puisse être bien informer des volontés que tu exige, nchallah ça aboutira pour toi
              Tout ce qui brille n'est pas or

Commentaire

• @Anissa : Tu parle de quelle tradition au juste ?

Maintenant c'est la nana qui décide si elle se marie ou pas avec le monsieur.

Au lieu de s'inscrire sur un site de rencontre, ou une agence, ou aller dans des soirées ou on rencontre du monde, tu as un protocole, elle a le choix;

Faut arrêter de rabaisser tout ce qui est tradition maghrébine, il y'a du bon dans certaines traditions.

Honnêtement, je trouve ça bon ce style de mariage, à condition qu'on oblige personne.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Barbershop

Je suis de Grande Kabylie
                  Wilaya de Tizi- Ouzou

Commentaire

• Anissamuse

Non midou avec toi je suis rodée

Ni ton avocat Mister over
                    hhhh.En plus je pense que ni moi ni Mistover on est des doux et respectueux en vie réelle.En tout cas je le suis.

Commentaire

• salam aleykoum,
                      ah ok ma cha Allah. c'est difficile de se marier a tizi pour quelqu'un qui est pas kabyle?

Commentaire

• Envoyé par Anissamuse
                        Mais l'histoire de Mehdi
                        Et bien désolé de te le dire, ca se passe encore ainsi du côté de chez moi!!!!
                        Et personne n'y trouve à redire!
                        Toutes les femmes ne sortent pas comme en France!

Et si ca te déplait, grand Dieu te fasse!

Commentaire

• Mais chacun est libre de faire ce que bon lui semble ....Pourquoi tu t'emflamme?? Tu te sent un peu visé?
                          Je critique si tu lis bien mes commentaire les mecs qui au bout de longues années de débauches ou qui se sont fait refoulé en France ET qui A L'approche de la quarantaine décident d'aller au bled pour chercher Femme pensant que c'est aussi facile que d'aller au marché ...COMME tu l'as cité "on envoit Maman faire la demande" que les filles là-bas sont née pour ça...
                          Je ne critique pas les autres raisons....

Commentaire

• je connais pas tlemcen je suis de l'est moi je t'ai parler de ce que je connais. tu vas au centre ville de souk ahras apres al 3asr tu trouve beaucoup plus de femmes que d'hommes..
                            Tu disais que ton premier choix c'est kabyle deuxieme jijel en troisieme j'ai rajouté tlemcen pour toi et c est un bon choix , crois moi ..

Sinon , souk-ahras , y a beaucoup de femmes au centre ville , il est ou le problème , t'auras l'embaras du choix

Commentaire

• Barbershop

ah ok ma cha Allah. c'est difficile de se marier a tizi pour quelqu'un qui est pas kabyle?
                              Pas plus qu'ailleurs! Tout dépend des femmes et de leurs aspirations en fait, toutes ne cherchent pas forcément un kabyle!
                              Il suffit de faire connaissance, voila tout! En ville c'est aisé, elles sortent et discutent facilement!

Commentaire

• YSN: ça c'est le Dindon
                                oui si tu veux
                                Tout ce qui brille n'est pas or

Commentaire

Chargement...
                                X