en algerie ou ailleurs,ou est le probleme?ca reste un mariage.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Je souhaite me marier en Algérie
Réduire
X
-
Dinn au moyen orient et j'essaie dans ma religion de suivre le coran et la sounna selon la comprehension des pieux predecesseurs ( 3ala fahmisalafiloumma) et je souhaiterai me marier en Algerie
Commentaire
-
"Je vois le mot salafi, qui n'inspire que crainte, méfiance et abus. Disons que tu as été formé pour apprendre comment t’acharner sur la femme, en faire ton ombre et ta servante; comment en faire un être dépourvu de réflexions, comment la noyer dans les interdits, comment la happer dans tes certitudes et tes vérités à coup de hadiths et de menaces humaines et divines, comment te faire régner sur son univers que tu auras balayé d’une phrase assassine, comment te tailler la meilleure part en toute quiétude. N’y a-t-il pas d’étudiantes dans ton école? Jette ton dévolu sur l’une d’elles et vous aurez vite fait de former la paire et perpétuer l'obscurantisme... " Alors là
pwwwaaa pardon explosé de rire...je ne peux pas résister là...c'est trop tentant...loooooooool(t'es mon ou ma pote brume!
wassim
Commentaire
-
Disons que tu as été formé pour apprendre comment t’acharner sur la femme, en faire ton ombre et ta servante; comment en faire un être dépourvu de réflexions, comment la noyer dans les interdits, comment la happer dans tes certitudes et tes vérités à coup de hadiths et de menaces humaines et divines, comment te faire régner sur son univers que tu auras balayé d’une phrase assassine, comment te tailler la meilleure part en toute quiétude. N’y a-t-il pas d’étudiantes dans ton école? Jette ton dévolu sur l’une d’elles et vous aurez vite fait de former la paire et perpétuer l'obscurantisme...
Commentaire
-
Et je vais livrer ma pensée profonde : il cherche à épouser une algérienne, parce que sans doute, c’est une mission dont il a été chargé par ses maîtres pour répandre leurs tentacules et orientaliser l’Algérie. S’il épouse une Algérienne, il aura réussi sa mission, sinon….recalé. Ils sillonnent les forums pour faire des victimes…. Parano? J’en doute…le net est devenu un outil incontournable pour enrôler….
mentalistboy
Commentaire
-
harrachi
salam aleykoum,
akhi je vois pas pourquoi tu m'attribues des propos qui ne sont pas les miens. j'ai jamais dis qu'une femme en hijab meme avec le niqab etait une sainet nitouche ni que les soeurs du bled sont mieux que celle de france. mais moi je prefere me marier si jen ai loccasion au bled pour multiple raison,..
et je ne juge pas celle qui mettent le niqab ou le hijab tout comme je n'idealise pas ces derniere et pareil pour les soeurs de france et les soeurs du bled.
Commentaire
-
Je ne sais pas s'il est réellement question d'enrollement comme tu dis (ça serait bien possible...le salafisme c'est pas ma tasse de thé lool)! En tous cas une chose est sûre c'est que j'aime ton franc parlé brume!!!!!!! à quand une réelle réflexion théologique, anthropologique, sociolgique, psychologique pour une évolution plus démocratique et laique (oui j'ose dire le mot j'assume à 1000%) du pays??? est ce incompatible aves les différents (ou futurs) paramètres civique, religieux et historique du pays?? je ne pense pas...wassim
Commentaire
-
Bonne chance dans ta recherche,
Si je peux me permettre, puisque tu souhaites vivre dans un pays musulman, je trouve dommage que tu ne privilégies pas une soeur de France qui a du mal à vivre sa religion comme elle le voudrait dans le contexte actuel et qui pourrait être intéressée par une opportunité de vivre dans un pays musulman.
Commentaire
-
le prophete a dit salla allahou aleyhi wa salam : Quiconque croit en Allah et au jour dernier qu'il dise du bien ou se taise...
de plus tu m'accuses de pas mal de mots sans me connaitre je te conseille de craindre Allah
y a des gens qui attaquent les gens qui revendiquent leur religion juste pour justifier leur "égarement" si j'ose dire... je ne dit pas que c'est son cas... mais wallah ça devient grave!! se voiler la face à ce point...
bref, si tu veux des conseil pour ton sujet commence par quitter ce forumet récolete des info auprès des frères, étudiants dans les mosquées, centres de dine... ils iront tout droit au but...
Les gens que je connais et qui ont préféré se marier avec "une femme dans le dine" ils ont fait appel a leur réseau... la femme d'un frère qui connait une soeur... et connaître qlq un c'est pas je lui bonjour tous les matins machallah c'est une fille bien...Dernière modification par absente, 24 mai 2011, 21h00.
Commentaire
Commentaire