Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je souhaite me marier en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je suppose que c'est parce que bien souvent ils ont un complexe identitaire qui les pousse à devenir encore plus algériens que les algériens, c'est ce qu'il souhaite...(alors qu'ils ont bouffé, grandi et évolué dans un contexte aussi français qu'ils le veuillent ou non...!), bref du théâtre quoi, de la vrai mascarade...il y en a beaucoup en France!
    wassim

Commentaire

Salam aleykoum,
      alger ou ailleurs en fait je veux qu'elle se voile le visage et a Alger tu trouve ca plus frequement que dans d'autre grandes ville desert excepte

Commentaire

@Barbershop

Je crois que tu te fie autant à des clichés que tu ne semble en avoir peur !

Commence d'abord par séjourner en Algérie, trouve y tes repères, (re)découvre comment ça fonctionne, puis après les choses se dévoileront à toi d'elles-même et tu saura quoi faire.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

je n ai jamais compris pourquoi les maghrebins de france se marient du bled , il y a tellement de maghrebines en france
          oui en effet elles pullulent
          mais des Algériennes par contre elles sont très rares
          vers chez moi
          tchek tchek tchek

Commentaire

salam aleykoum,
            je me fie pas specialement a des cliches mais a ce que j'ai vu... a Annaba tu vois pas souvent des jilbab par contre a Alger dans certains quartier comme ain naaja , draria , kouba, fordlo , tu vois pas mal de jilbab et soeurs en sitar.

Sinon ca serait bien qu' on arrete de generaliser que ce soit d'un cote ou de l'autre in sha Allah barakallahou fikoum.

Commentaire

je n ai jamais compris pourquoi les maghrebins de france se marient du bled , il y a tellement de maghrebines en france
              Elles ne sont pas à leur goût sur bien des aspects d'après ceux que je connais et qui ont opté pour le bled!
              Ils sont de plus en plus nombreux à faire ce choix d'ailleurs!

Commentaire

@Barbershop

Ce n'est pas en passant quelques jours à Annaba ou à Alger que l'on connais les mœurs du coin et que l'on juge qu'il vaut mieux se marier ici que là-bas.

En somme, avant de regarder des filles -que de toute manière tu veux totalement voilées- commence par sonder dans ta famille s'ils connaissent d'autres familles de la catégorie qui t’intéresse, et je sais déjà que Tébessa c'est nettement plus conservateur qu'Alger ou Annaba.

Sinon, ce n'est pas parce qu'une fille porte un hidjab moins fourni que tu ne le souhaites que cela signifie qu'elle n'est pas digne d'intérêt. Certaines filles ne sont pas voilées en niqâb, voir pas voilées du tout, et peuvent être disposées à le porter si elles sont priées à cela par un homme aimant ou intéressant.
                Dernière modification par Harrachi78, 24 mai 2011, 09h54.
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

salam aleykoum,
                  je suis pas a tebessa.je suis a souk ahras. pour ce que tu as dis sur le niqab je sais et ma recherche ne s'arrete pas a celle qui le mets seulement. meme si elle a un hijab et qu'elle souhaite le mettre ca ne me pose pas de probleme. sinon si on pourrait rester dans le sujet barakallahou fikoum.

Commentaire

je suis pas a tebessa.je suis a souk ahras.
                    De quel arch tu es , je connais un peu le coin , ouled bechih , kaslani ou ...

oops un HS
                    Dernière modification par river, 23 mai 2011, 18h00.

Commentaire

la plupart disent non je veux pas de zmigri par fierté mais dès qu'elles ont l'occasion elles signent de suite.

il fut un temps on on choisissait comme les moutons, maintenant elles se font désirer

Commentaire

Je vois qu'on tire à boulets rouges sur les filles algériennes sans préciser que ''certaines seulement'' veulent se marier avec un émigré et d'autres avec un Algérien vivant dans son pays. Y a des materialistes ou celles qui aimenet l'etranger certes, mais ce n'est pas une loi !!!!

...... et puis d'abord c'est comme les hommes qui cherchent une MIGRIYA pour faire les papiers et partir, si ce n'est deja fait par certains.

Moi j'ai une question à Barber : ''Pourquoi tu ne cherches pas une jeune fille d'origine algérienne, comme toi, et qui vit à l'étranger ?''
                        Dernière modification par YSN, 23 mai 2011, 19h01.
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

samarkand777

J'imagine que R'hva n'lmal (la foire aux animaux) dont tu parles se passe du côté de chez toi ?

../..
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Des moutons!

Pensez à vos soeurs lorsque vous tenez des propos insultants.
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

Commentaire

l'imprevisible ôte le voile qui est par dessus tes yeux.

ca sert a rien de se voiler la face.

tout le monde sait ici qu'il y a qq années c'était la foire aux animaux comme tu dis.

j'ai moi même vécu l'expérience, on te présente plein de filles et tu choisis.

un monsieur a chlef m'a invité chez lui et en me forcant la main il fait venir ses 4 filles une a une dans la pièce pour que je choisisse.elles avaient 14 a 18 ans en plus.....

Commentaire

un monsieur a chlef m'a invité chez lui et en me forcant la main il fait venir ses 4 filles une a une dans la pièce pour que je choisisse.elles avaient 14 a 18 ans en plus..
                                Un malade ton monsieur SAMARKAND!
                                Dernière modification par mehdi-amazigh, 23 mai 2011, 19h14.

Commentaire

Chargement...
                                X