Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je souhaite me marier en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Y'en a qui croient que l'Algérie c'est un marché.
    Avant c'etait peu etre vrai car il y avait un gros ecart de niveau de vie mais plus maintenant ou y'a un gros paquet d'algériens qui vivent beaucoup mieux qu'un smicard en France entassé dans des 20 m² et qui ne vit pas mais survie.
    Y'en a qui ont la belle vie en Algérie, bon revenus,maison immense, espace naturel grandiose avec du soleil toute l'année.
    Dernière modification par snake78, 23 mai 2011, 20h05.
    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

Barbershop salam

si mais qui connaisse des gens qui pensent comme moi religieusement c'est difficile... dans mon coin quand y a un mariage ca ecoute a fond khalass,ghania etc...
      Renseignes toi auprès de ta famille, de ton entourage et de tes amis, tu vas trouver, il y en a plius que tu ne le penses des femmes de ce style!

Commentaire

Snake

+100000000000000000

Je vien d'en revenir et en abordant le sujet j'ai bien ris....mais laissons ces types y croire....

Commentaire

Y'en a qui croient que l'Algérie c'est un marché.
          Pourquoi tu parles avec des clichés Snake?

Tu ne crois pas que certains y vont pour d'autres raisons?

Commentaire

salam aleykoum,
            ikhwati wa akhawati ca vous derange pas qu'on reste dans le sujet svp merci.

Commentaire

Snake78

ou y'a un gros paquet d'algériens qui vivent beaucoup mieux qu'un smicard en France entassé dans des 20 m² et qui ne vit pas mais survie.
              Tu comdamnes un style de discour pour finir par faire la même boulette

Les immigrés maghrébins vivant en occidant ne vivent pas tous dans des 20m² malheureusement pour ton nif. y en a même de plus en plus qui s'en sorte très bien.

Commentaire

Ou voit tu que je fais de clichés mehdi?

J'ai cités certains, et j'ai aussi defendu ceux qui se marie en Algérie car reciproquement le hasard fait que....

Sauf que tu as cités toi même qu'il ne faut pas nier le fait que des gars vont pour se marier .... Raison???? et bien pour ceux que je connais c'est celles que j'ai cité...

Fin de citation !!!

Commentaire

Anissamuse

Envoyé par Anissamuse
                  Beaucoup de mecs pensent (les cas desesperés, les moches, les fils a maman, les gars qui ont une sale réputations) qu'il pourront trouver le Adriana au bled soumise....
                  Cette phrase est bourrée de clichés........

Commentaire

Envoyé par naw
                    pourquoi ne pas demander a la famille ou a des amis de confiances, je sais q'en algérie "lekhwanjiya" arrangent souvent et facilement des mariages entre eux!! j'ai vu cela dans ma grande famille!!
                    Tout dépend du groupe de Khwanjiya.

Les choses se sont compliqué maintenant, il y'a des options et tout.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

salam aleykoum,
                      bah j'ai deja essayer de ce cote la lol ca a pas trop porter ses fruits pour le moment.. on me dit que c'est mort pour que quelqu'un accepte de marier sa fille a quelqu'un qui habite a l'etranger.

Commentaire

Mister

Tout dépend des familles et des aspirations des femmes.
                        Je connais dans ma famille (éloignée) ici, deux cousins né en France qui sont devenus salafistes et qui sont allé se marier au bled le mois dernier,ils ont trouvé sans aucun soucis!

Commentaire

BARBERSHOP

Vas sur un site de rencontre musulman, tu devrais y trouver ton bonheur....

Commentaire

Moi, je trouve que si tu te cherches une fille de la région d'ou tu viens , ça ne doit pas poser de problèmes , les réseaux sont très puissants la bas ,

Est - ce que toutes les algériennes se valent pour toi ( dans le sens culture et traditions ) ?

Commentaire

Mistover

Tout dépend du groupe de Khwanjiya.

Les choses se sont compliqué maintenant, il y'a des options et tout.
                              Oui ,il y a trois options :

- Sortir une seule fois avec le Mr + Tel + Skype

- Skype + Msn + Passer par le canal du frère

- Option parler aux parents ,au frère ,ou l'amie la fille.Ni skype ,ni Msn.

Commentaire

salam aleykoum,
                                lol j'utilise pas ce genre de moyen.

Commentaire

Chargement...
                                X