maintenant les gens se méfient un peu et posent des questions mais il y a qq années tu y allait tu choisissait et basta tout le monde était content.ils ne voyaient que le titre de séjour.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Je souhaite me marier en Algérie
Réduire
X
-
Inata
Un certain nombre ici omettent qu'ils sont le fruits de ces unions arrangées et négociées! De simples fécondations socialement organisées !
@Samarkand: N'aies donc pas d'inquiétudes pour le fin voile devant mon regard, il est moins épais que la poutre qui étouffe le respect que tu dois pour les autres !
../..“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
Tellement de clichés!!!!
Des idées toute faite qui sont un nombre infime de personnes....
Beaucoup de mecs pensent (les cas desesperés, les moches, les fils a maman, les gars qui ont une sale réputations) qu'il pourront trouver le Adriana au bled soumise....
Sauf qu'a l'epoque souvent les jeunes filles n'avaient d'autre choix que d'obeir leur famille...Aujourd'hui elles choisissent et que ce soit un homme d'Algérie ou un d'ailleur c'est pour des raisons tout autre que leur pauvre papiers....
Pour revenir au sujet
BARBERSHOP
Je te souhaite de trouver ta promise inchalah!! Car si tu compte vivre là bas, je pense que c'est le mieux que tu puisses faire car il te sera plus difficile de te faire suivre en Algerie par une jeune femme qui vit à l'étranger....Quoi que ?
Commentaire
-
samarkand777
Quelle vérité jeune homme ? C'est à moi que s'adresse cette idiotie ?
Tu me fais rire, j'en avais un peu besoin !Si je te disais ce que je pense de ces individus (étrangers d'affiliation algérienne) tu en perdrai, ton latin et tous les langages humainement connus !
L'irrespect réside dans le fait de qualifier ces filles de moutons !
../..“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
Chacun fait ce qu'il veut, mais entre rencontrer une jeune fille au bled par hasard et aller dans le seul but de trouver une femme et se croire au marché y a un monde ....
C'est comme tout ces gars désespéré qui pioche parmis les filles de l'Est....
Je ne nie pas le fait que certain cherche une fille du bled, et sont sure de trouver une perle juste parcequ'ils sont persuadé qu'elles courent toutes apres les papiers...
Sauf que maintenant elles choisissent et ne vont pas accepter un pauvre type et se forcer juste par vénalité...(Et encore venalité .....Tous dechantent une fois arrivé en France.. car souvent le type en question n'a pas un sou)
Commentaire
-
Que des clichés........
Ceux qui vont au pays régulièrement soit connaissent( entourage ou famille) ou font la connaissance de filles dans divers lieux( transports, plages, parcs, mariages,etc.....), et décident de se marier la bas, pour diverses raisons et c'est leur choix!
Toutes les femmes du bled ne choisissent pas un homme pour son fric, non plus!Comme tous les hommes qui vont la bas se marier ne le font pas en faisant mine d'étaler leur fric!
Et ce n'est pas d'aujourd'hui qu'elles choisissent......
Commentaire
-
salm aleykoum
je n'en ai pas trouver ou je suis malhreusement. et pour la france c'est difficile car je veux que mon epouse se voile le visage et la loi est passee...
Je pense qu'il faut passer par le cercle fermé ,il y a des intermédiaires pour cela.
Commentaire
Commentaire