Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des jeunes maghrébins brûlent un âne vif

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pourquoi des algeriens
    vu le survetemennt c plutot des marocains
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

• D'après facebook et youtube c'est des ALgériens et d'après cette vidéo " ça c'est passé dans un pays inconnu", mais peu importe, des algérien , marocains ou autre , je trouve cet act vraiment criminel !!! je suis vraiment choquée
      Dernière modification par WOMAN, 26 mai 2011, 00h52.
      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

• Merci Myst , j'avais pas vu que le même topic existe déjà
        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

• Ils meritent la peine capitale ces monstres. Dans un pays de loi ils l'auraient eu. Une femme maltraitait des chats en les privant de nourriture a ete denoncee et mise derriere les bareaux..

Ce que ces imbeciles nes ne comprennent pas est que les animaux comme les etre humains souffrent de sentent la douleur mais les animaux ne peuvent denoncer aucun pauvre type qui les fait soufrir...

ils sont commes de bebes humains...et donc ce que ces imbeciles ont commis c'est comme un crime contre un bebe humain ou alors un malade mental...

En tout cas ils auront a repondre de leur crime au Grand Juge (swt).
          Dernière modification par absente, 27 mai 2011, 01h36.

Commentaire

• Envoyé par solas
            pourquoi des algeriens
            vu le survetemennt c plutot des marocains
            et en plus , tu en es sûr ma parole !!
            tu aurai pu dire maghrebins , sa t'eviterai de dire des conneries , comme toujours !!

en tout cas , peu importe leurs nationalités , tout ce qu'ils méritent c'est la guillotine !!
            Dernière modification par tenebre, 26 mai 2011, 11h35.

Commentaire

• que ce soit desmaroccains ,des algeriens ou autres ce ne sont que des enfants de p.....s..ok mais il n'y a pas si longtemps certaines nations qui donnent des leçons d'humanite brulaient des humains de la meme maniere .

Commentaire

• Starf'Allah ce sont des gros cons il n'y a pas d'autres mots, faire ça à un animal c'est dégueulasse, que Dieu règle leur compte inch'Allah.

Encore une fois avec ça les médias américano-sionistes font faire passer les arabes pour des barbares, c'est quand qu'ils nous montreront les frappes aériennes sur des civils ou la barbarie israélienne ? Ce genre de trucs fait plaisir aux médias occidento-sionistes.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Chargement...
                X