Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide à domicile

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

no no no! Mi casa es mi casa!

Aucune aide ménagère étrangère ne rentre chez moi, primo je n'aime pas ça, j'ai l'impression d'avoir une esclave même si elle fait son "travail", j'ai 2 mains, elle a deux mains, ça suffit pour le ménage. Segundo je n'aime pas qu'on touche à mes affaires quand je ne fais pas confiance, et je ne fais confiance qu'aux gens que je cotois.

Commentaire

Je n'ai pas un palace non, mais 24h ne me suffit pas pour tout faire et puis je parle seulement du repassage, tout le reste je le fais sans problème ça ne me dérange pas

Si Zhom mettrait la main à la tache j'en aurais pas besoin, seulement je commence le boulot à 7h, je finis à 18 -19h voir des fois +, je me lève déjà à 6h pour faire le gros du ménage, et après 19h je suis bien trop fatiguée pour mon linge :22::22: Je m'occupe de TOUT de A à Z, bouffe, ménage, enfant, boulot, papier, course :22::22: Juste que là STOP, c'est décidée demain j'appelle l'orgasme pour qu'on me trouve quelqu'un pour le repassage et vous savez quoi

ZERO CULPABILITE

Commentaire

t'as bien raison Chouchita

dit-elle alors qu'elle vient de terminer son repassage

Commentaire

Bonsoir Chouchita

Il est temps de répartir les tâches car c'est abusé

Les courses ce n'est pas à toi de les faire... tu peux aussi te débarrasser de la paperasse

Commentaire

lol Bsibsa je compatis j'ai vraiment horreur du repassage :22:

@ Shishi : c'est Zhom qui paiera l'aide à domicile et si ça lui fait un trou dans son budget bien il s'occupera du repassage non mais, en + le mec il bosse pas les après midi

Commentaire

en + le mec il bosse pas les après midi

Commentaire

Vous avez une aide ménagère ??
                Non mais c'est une bonne idée pour moi beaucoup de retard ces temps ci
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

@ Shishi, mais il a trouvé la bonne poire aussi c'est de ma faute, je ne dis jamais rien

au passage j'adore ton smileys

Commentaire

Non mais c'est une bonne idée pour moi beaucoup de retard ces temps ci
                    bien fais toi plaisir

Commentaire

Ben ton mari peut t'aider s'il ne travaille pas l'après-midi. Il peut s'occuper de votre fille et faire les courses, c'est quand même pas ce qu'il y a de plus rébarbatif, et ça te fait un temps pour souffler... mais il peut pas commencer par le repassage, aie pitié de lui !

Commentaire

Merciiiii

au passage j'adore ton smileys

Commentaire

looooooool Bsibsa oui non je ne lui demande pas de repasser, j'aurais trop peur qu'il me brule les vêtements

Oh, 1 fois par an il me passe un coup de serpillère et dire qu'avant il s'occupait de la maison sans que je lui demande, raaaaaaaah

Commentaire

@ Shishi, mais il a trouvé la bonne poire aussi c'est de ma faute, je ne dis jamais rien
                            Non ce n'est pas une raison... faut que tu arrêtes de te dire ce genre de phrase qui n'ont ni queue ni tête...

C'est tout a fait normal qu'il le fasse et puis faut choisir la manière pour le lui dire... Ce n'est pas en passant la serpillière ou en nettoyant les WC

Le ton joue aussi... Donc faut choisir le bon moment et le bon ton si tu voix ce que je veux dire...

Commentaire

Tu ne travaillais pas avant non ?

Commentaire

Bonsoir Chouchit

.................................................. ............................................
                                Dernière modification par Maya's Lullaby, 30 mai 2011, 23h39.
                                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Chargement...
                                X