Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide à domicile

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lol Shishi, tu as raison faut que je me Ré affirme avant il le faisait, y a pas de raison qu'il ne le fasse plus

Bsibsa, si si j'ai toujours travaillée, même en étant enceinte mais depuis 3 ans la venue de notre fille il a BEAUCOUP changé et moi aussi, je ne lui dis plus rien en fait, plus de reproche, plus de demande, plus d'ordre

bon j'arrête de raconter ma life, c'est fou ça, j'en viens tjrs à raconter ma vie

Commentaire

Bsibsa, si si j'ai toujours travaillée, même en étant enceinte mais depuis 3 ans la venue de notre fille il a BEAUCOUP changé et moi aussi, je ne lui dis plus rien en fait, plus de reproche, plus de demande, plus d'ordre
      Je comprends. En fait il est fatigué rien que de te regarder faire le travail !
      Il paie l'aide ménagère, il n'est pas ingrat au moins.

Commentaire

bien à sa décharge je suis TRES MANIAQUE, chaque chose à sa place, faut pas que ça bouge d'un centimètre etc et puis je le trace à mort s'il décide de faire quelque chose

Commentaire

bon j'arrête de raconter ma life, c'est fou ça, j'en viens tjrs à raconter ma vie
          C'est très bien !!!!

Commentaire

C'est très bien !!!!
            je sais pas ça pourrait se retourner contre moi

Commentaire

Eh ben bon courage à ton aide ménagère... si elle reste

Je suis très maniaque aussi, notamment du rangement, parce que j'aime pas chercher donc chaque chose doit être à sa place et si elle sent la javel, c'est mieux... mais quand mon mari s'occupe de quelque chose, je ne m'en occupe pas. Je repasse pas derrière même si ça me démange... c'est dur, mais c'est le prix ma bonne dame.

Commentaire

je sais pas ça pourrait se retourner contre moi

au pire qu'est ce que tu risques ?

ps : ce n'est pas une question...

Commentaire

Bsibsa chapeau mon mari lui il bacle à mooooooort et ça m’énerve attend moi non plus le ménage ça m'enchante pas,
                  mais j'sais pas, j'ai pas un chromosome MÉNAGE en plus zut de crotte ça m’énerve

Commentaire

bonsoir bsibsa

Je repasse pas derrière même si ça me démange...
                    Même pas en cachette ?

Commentaire

Bonsoir shishi, même que parfois je ferme la porte de la cuisine pour pas savoir

Commentaire

shishi, même que parfois je ferme la porte de la cuisine pour pas savoir
                        trop forte !!!

Commentaire

Dites, vous prendriez une aide à domicile pour le ménage

En fait je viens de me renseigner et ça serait pas plus mal que je prenne une aide ménagère, c'est déductibles des impôts et puis ça fait du boulot pour quelqu'un et ça ne me reviendrait pas aussi cher que je le pensais.

Mais là ou je coince c'est que ça me pose un problème, ça n'en pose aucun à Zhom, mais j'me demande si c'est pas un peu facile de me débarrasser de certaines corvées ménagères (repassage notamment, c'est ce que je compte donner comme boulot le repassage )

L'opinion des autres je m'en fiche un peu...

Vous avez une aide ménagère ??
                          pour ta question je dirait pourquoi pas
                          en france j en ai jamais eu mais en turquie oui mon pere et ma mere prefere en avoir une foi par semaine pour faire les vittres les portes etc...et en turquie ca coute pas cher
                          en france ma belle soeur parce que elle a trois enfants en plus trop agitée elle a eu une aide a domicile de quatre heure la journée 3 fois par semaine
                          mais maintenan elle en a pas
                          si je vivait ailleur que chez mes parents ca dependrait de mes moyens est ce que j ai les moyens de me payer une femme de menage
                          personne n a le droit de te traiter de feneante si tu as suffisement d argent pour payer une femme de menage pourquoi pas
                          mais sinon moi perso j aime bien faire du nettoyage
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Faites gaffe, le crédit d'impots pour emploi de personnes à domicile n'est plus d'actualité il a été supprimé par Sarko !
                            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

je ne pourrais plus jamais me passer d une employée de maison!!!

et je ne me culpabilise pas du tout!!

j ai plus de temps pour moi, et pour mes activités sportives

c est que du bonheur et elle est travailleuse, c est une personne de confiance et elle me fait le repassage, la couture, me pend le linge, le ménage.............

Commentaire

chouchita:
                                Code HTML:
                                 Juste que là STOP, c'est décidée demain j'appelle l'orgasme pour qu'on me trouve quelqu'un pour le repassage ;) et vous savez quoi :mrgreen: 

Chouchita t a appellè l orgasme?

Commentaire

Chargement...
                                X