Je sais une chose, quand l'occidentale aime c'est pour de vrai !! elle triche pas en amour !!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Virginité
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
L'été pour certains c'est les croisières et pour d'autres c'est la virginité !!
Commentaire
-
j'espere qu'on est pas entrein de dire je préfére les vierge et je préfere les non vierges ! la vraiment se serai un Sale forum irrespectueuxAnd ye shall know the truth and the truth shall make you free.
Commentaire
-
@anissa : Comment ça "Du calme" ?
Qu'est ce qu'il t'arrive ?
J'ai répondu à ton post, et je ne suis pas d'accord, faut pas s'énerver pour si peu.
Et ça serait bien d'éviter d'utiliser un vocabulaire du genre "puant", ... ce n'est pas digne de quelqu'un de bien éduqué.
je dis que je respecte ceux qui posent des conditions sur la personne avec qui ils vont partager leur vie, ça me parait naturel et normal.
Manquerait que ça, bientôt on va te dire "vas y, marie toi avec une nana qui faisait le trottoir, et pose pas de questions, sois ouvert".
Il y'en a pour tout le monde.Dernière modification par MisterOver, 31 mai 2011, 09h48.«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
salam aleykoum
anisa , tu peux avant de la rencontrer si tu fais une mouqabala mettre ca dans tes conditions comme ca tu gene pas la personne car elle te dira pas pourquoi elle se desiste..
mais c'est important pour certains.. meme si ils ont déja eu une experience ou plusieurs , ils ne se voit pas prendre quelqu'un permets moi l'expression de "seconde main" c'est psychologique..
Commentaire
-
ils ne se voit pas prendre quelqu'un permets moi l'expression de "seconde main" c'est psychologique..on fait avec..........
Commentaire
-
Ca me rappel une conversation avec ma mère quand je lui ai posé la question :
"maman? Pourquoi doit on rester vierge???"
elle m'a répondu:
" si tu trouve une boite de sardine ouverte et entamé, tu en mange?? Et bien c'est la même chose pour l'homme, il ne mange pas quelque chose d'ouvert et entamé!"
Et rien ne m'enerve plus qu'un mec qui quand tu le rencontres, te demande fissa "hum tu es vierges??"
Maintenant chacun est libre de choisir selon ses critères, moi je reve d'epouser le sosie d'Enriqué Iglesias.... Mais est ce que je vais attendre de trouver le sosie?? Ou je vais laisser le destin faire que je rencontre juste un homme bien qui me rendra heureuse???
Commentaire
-
momo : En plus, la nana pourra comparer les performances de monsieur, elle a déjà une base de données existante.on le vit pleinement a chaque fois!
ce qui me ferait peur moi dans le fait d'etre vierge au mariage,c'est de me retrouver enceinte tous de suite.......passer de l'etat de "jeune fille""ado"avec des reves,du romantisme a l'etat de mere ,de maman........sans avoir pu connaitre ces sentations "d'amour"..........se retrouver enceinte des le premier rapport...........waoooo ca doit casser les fantasmes ........on fait avec..........
Commentaire
-
@midou : Voila, comme le fait la minette que le mec a été cherché en plein campagne, il s'est dit, sûrement la bas les femmes sont vierges, elles n'ont connu personne, ...
La nuit de noces arrive, ils commencent le protocole, et la nana lui dit "Yaw, Rak Ghadi Edirli kima Hmaayyddaaaaaaaaaa Fel Hssayda"«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
Commentaire