Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virginité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je suis d'accord avec momette

certaine relations chez les non musulmans ressemble plus à un mariage , ils sont fidele l'un a l'autre pendant qu'ils sont en couple et leur parents savent qu'ils le sont
    et il se sépare comme un divorce
    et rebelote

chez nous se qui se passe c'est le mariage devenu tellement difficile (c contraire a notre religion ) et les gens veulent appliquer leur religion par amour a leur foie c normal
    on a créer une sorte d'abstention (de prêtres et de sœurs catho pendant 30 ans avec ses hypocrisies parfois) et c devenu une condition au mariage unique
    genre on le fait qu'une fois on a pas le temps de faire des couples bizzares
    différence d'age , différence de milieu , ... on le veut le plus Normal possible

Commentaire

chez nous se qui se passe c'est le mariage devenu tellement difficile
      Tu sais très bien que cela ne justifie aucunement un assouplissement au niveau des relations hors mariage. (je ne parle pas forcement de relation textuelle).

Il y'a le jeune pour ceux qui ne peuvent se marier!

Sinon la société doit faire face au problème et non pas le contourné par des interdit pour se sauver la face en échange de son ame...

Commentaire

Faut respecter la biologie, donc virginité pour les femmes, et savoir faire pour les hommes.

D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que le bon Dieu nous promet à nous les hommes des vierges au paradis, et pas des femmes "seconde main"
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

dans la charte c'est pas préciser qu'il faut chercher les sujets qu'on va créer ainsi on ne fait pas de doublon Merci à Mehdi, grâce à lui j'ai lue la charte

J'suis sure qu'on en trouve des dizaines, enfin moi je n'ai aucun avis là dessus, vierge pas vierge je m'en fiche, en même temps c'est dit de l'occidentale dévergondée Oui, celle qui couche à droite à gauche à partir de 15 ans (et j'suis sympa de dire 15 ans )

Commentaire

anissa

salam aleykoum,
            je pense que quelqu'un qui demande une vierge meme si il ne l'est pas c'est normal.. c'est pas parce qu'on a été alcoolique dans la vie qu'on veut finir avec quelqu'un qui la été , c'est pas parce qu'on a été drogué qu'on veut finir avec une ancienne junkie etc...
            maintenant je pense qu'il y a aussi la manière.. celui qui ne l'est plus et juge celle qui le sont de filles de petites vertues c'est scandaleux..mais celui qui veut quelqu'un qui s'est preservé sans juger je ne vois pas le mal , c'est pas parce qu'on a fait des erreurs qu'on veut des gens qui ont fiat les memes erreurs..

Commentaire

chouchita

chouchita les personnes qui participent au forum ne sont pas les memes certains sont partit d'autres sont arrivé et c'est un sondage...
              sinon j'ai pas compris ta phrase sur l'occidentale devergondée

Commentaire

Sinon aussi étrange que celà puisse paraitre, je comprend tout à fait qu'un homme décide de choisir une vierge, je comprend encore plus, s'il a un passé de coureur de jupon

Commentaire

chouchita les personnes qui participent au forum ne sont pas les memes certains sont partit d'autres sont arrivé et c'est un sondage...
                  sinon j'ai pas compris ta phrase sur l'occidentale devergondée
                  c'est ce qu'on m'a dit une fois en MP sur un sujet identique quand j'ai donnée mon avis, on m'a traitée d'occidentale dévergondée, c'est ce que je suis aux yeux de certains ici

dans ce cas là, pourquoi ne pas remonter un vieux topic

Commentaire

L'été pour certains c'est les croisières et pour d'autres c'est la virginité !!
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Il y'a le jeune pour ceux qui ne peuvent se marier!

Sinon la société doit faire face au problème et non pas le contourné par des interdit pour se sauver la face en échange de son ame...
                      à l'heure ou on parle la société a déja choisi cet option malheureusement faut pas se voilé la face
                      qu'es qu'un mécréant fait et chez nous sa se fait pas ?

on les a suivi pas a pas mais comme ils sont devant ils regardent plus loin nous on matte leur dos pour ne pas dire autre chose .

Commentaire

Babershop

Nous n'avons pas le meme vision des choses, mais qu'une jeune fille reste vierge ou un jeune homme reste vierge c'est leur choix...

Mais le choix d'une personne ne se fait pas avec de tels critères, je trouve ausii scandaleux qu'une personne soit choisit car elle est vierge...
                        Quand un homme rencontre une jeune femme, je trouve indescent de lui demander (comme le font certain) si elle est vierge....c'est la considerer comme pas valable si cette derniere a eu une experience?...

Le passé doit rester au passé, d'autres critères rentrent en jeu, une femme qui a eu une vie ne l'empeche pas d'etre une bonne épouse, aimante et fidèle....

Comme l'a precisé aniasse, notre prophète n'a pas épousé que des vierges, et s'il est dit" epousez Des vierges" c'est autan valable pour une femme que pour un homme....

Commentaire

@Chouchita : Toutes les femmes occidentales ne sont pas pareilles, loin de là.

Faut pas appuyer cette idée chez les maghrébins, déjà un certain nombre sont persuadés que les occidentaux partagent tous leurs femmes

J'ai connu pas mal d'occidentales vierges à plus de 20-25 ans.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

à l'heure ou on parle la société a déja choisi cet option malheureusement faut pas se voilé la face
                            qu'es qu'un mécréant fait et chez nous sa se fait pas ?

on les a suivi pas a pas mais comme ils sont devant ils regardent plus loin nous on matte leur dos pour ne pas dire autre chose
                            Oui mais le problème à combattre est en particulier cette généralisation au niveau de la société.
                            C'est quoi une société? Rien de plus qu'un ensemble de personne...c'est donc le choix de chacun selon sa conscience qui s’inscrit dans cette lignée la... en aucun cas la faute à la "société". Il faut donc ne donner aucune légitimité à celui qui accuse la société d'etre responsable de ses propres actes.

Commentaire

Mais le choix d'une personne ne se fait pas avec de tels critères, je trouve ausii scandaleux qu'une personne soit choisit car elle est vierge...
                              Quand un homme rencontre une jeune femme, je trouve indescent de lui demander (comme le font certain) si elle est vierge....c'est la considerer comme pas valable si cette derniere a eu une experience?...
                              C'est la meilleure celle là

Le gars cherche sa moitié, et on lui exige de ne pas poser de conditions.

Chacun est libre de poser les exigences qu'il veut, on n'est pas dans les mariages forcés, la liberté est de pouvoir dire "Je veux une femme qui n'a jamais couché avant" "Je veux une femme qui fait plus de 1m75" "Je veux une femme qui sait faire El 3osbane", ...

La femme aussi pose ses conditions. Il s'agit d'une relation libre entre 2 êtres humains, faut juste pas obliger l'autre à avoir une relation si il est contre.

Commentaire

M.O

Je suis de ton avis, c'est des clichés inventé pour se rassurer sur notre bonne pensée...

A la fac j'avais beaucoup d'amies occidentales qui restaient vierge par conviction religieuse, et meme des athées; ( Elles attendaient le bon)

Commentaire

Chargement...
                                X