Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virginité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

" si tu trouve une boite de sardine ouverte et entamé, tu en mange?? Et bien c'est la même chose pour l'homme, il ne mange pas quelque chose d'ouvert et entamé!"

une femme est bien de la marchandise!

Et rien ne m'enerve plus qu'un mec qui quand tu le rencontres, te demande fissa "hum tu es vierges??"
    y'en a qui ont de la classe!:22:
    on fait avec..........

Commentaire

Je me demande qui a pu voté "non"
      Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

Commentaire

momo

c'est dingue comme certains bonhommes se permettent des choses avec certaines et prechent la virginité apres.........style j'fais le tombeur,chui un fou au lit..........ect........mais celui qui touche a ma soeur..........ca m'a toujours fait rire ca!

je parle pas de ca... momo . mais meme si on tombe dans e péché de la fornication c'est normal d'avoir de la ghirah (jalousie ) pour ses soeurs... mais je ne cautionne pas le fait de faire les 400 coups et de juger celles qui font pareil de filles aux moeurs légères.. c'est pas de ca qu'on parle.. mais de celui qui a fait ca s'est repenti et veut une vierge.

Commentaire

"L'amour d'une vierge est aussi assommant qu'un appartement neuf. Il semble qu'on essuie les plâtres. Il est vrai qu'on n'a pas à redouter les germes maladifs, pestilentiels, d'un autre locataire." (Citation)
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

" si tu trouve une boite de sardine ouverte et entamé, tu en mange?? Et bien c'est la même chose pour l'homme, il ne mange pas quelque chose d'ouvert et entamé!"
            si il a faim , il mange mdrrr
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Non (pourquoi?)
              Chouchit@, damLaguL, Massnsen, momo.05, msiliyadulux, Nadyr, Salah
              on fait avec..........

Commentaire

404 Not Found.
                Dernière modification par MisterOver, 31 mai 2011, 13h36.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Les plus diplomatiques .

Commentaire

Eh ben moi je la mange et après je fume une bonne clope

Commentaire

• c'est dingue comme certains bonhommes se permettent des choses avec certaines et prechent la virginité apres.........style j'fais le tombeur,chui un fou au lit..........ect........mais celui qui touche a ma soeur..........ca m'a toujours fait rire ca!
                      Ca se passe comme ca , et tu peux rien y faire , c'est la vie
                      Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

Commentaire

• Eh ben moi je la mange et après je fume une bonne clope
                        BSAHTEK

Commentaire

• je parle pas de ca... momo .
                          je sais oui....c'tait une parenthese!

L'amour d'une vierge est aussi assommant qu'un appartement neuf. Il semble qu'on essuie les plâtres. Il est vrai qu'on n'a pas à redouter les germes maladifs, pestilentiels, d'un autre locataire." (Citation)
                          l'horeur!!!!!!!!!!!on a souvent des vices cachés dans le neuf.........des pannes de series.......

si il a faim , il mange mdrrr

on peut avoir profité amplement de sa sexualité sans jamais déflorer ou se faire déflorer et garder l'hymen intact si on le souhaite...
                          c'est bien ce que je disais plus haut..........ou commence et ou s'arrete la virginité?
                          on fait avec..........

Commentaire

• Spacialle

Ils la mangent pour le fun , mais pour la vie ils exigent une boite neuve et avec une date de peremption de 3 OU 4 ans

Commentaire

• rare les hommes qui se marient avec les filles qui se donnent à eux

faut se rendre à l'évidence

mtn que t'es passé à la casserole ma vieille , va voir ailleurs si j'y suis
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Ils la mangent pour le fun , mais pour la vie ils exigent une boite neuve et avec une date de peremption de 3 OU 4 ans
                                avec la certification ISO, cacheté, norme DZ !!

Commentaire

Chargement...
                                X