Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
que celui ou celle qui n'a jamais péché lance la premiere pierre
une femme ou un homme peuvent faire des erreurs dans leur jeunesse et revenir dans le droit chemin.
Notre religion accorde une grande importante au repentir
Dieu est pardonneur et misericordieux
apres c'est un choix personnel moi c'est obsessionnel j'aurais pas pu me dire que ma femme faisait des truc avec qqu'un d'autre avant moi mais la ça n'a rien avoir la religion ou la tradition c'est ma jalousie exacerbé pour ce coté la ...
La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
ca veut dire d'eux on a prit le baton et la cigarette d'eux et on a pas su comment fabriquer une voiture.
on les copie que dans les choses mauvaises...
Triste réalité hélas et ce dans bien des domaines..........
le plus important est que la personne soit chaste !!
je parle d'algérie!!
dans ma tête ya deux genres de virginité, morale et physique!!!
-morale, on la perd rapidement, dé l'adolescence, ou un peut plus (homme et femme)!!
-physique, on a pas a la perdre avant notre mariage (homme et femme)
ya aussi ettawba, si quelqu'un la perd avant son mariage, la moindre des choses et de se repentir (homme comme femme), d'ailleurs même s'il se mari pas!!
les vierges sont encore majoritaires, du moins en algérie.
je pense que les pays voisins c'est un peu plus ouvert mais on va inéluctablement vers une défloraison massive des filles a l'avenir au maghreb, et tant mieux !
Commentaire