Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virginité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Megane

Maya c'est sûr chaque personne a ses choix.

Mais ca ne te dérange pas d'épouser un homme qui a trainé avec d'autres femmes?
    Certains vont faire les 400 coups et après vont se choisir une fille vierge juste pour se vanter. Genre faire le malin.

Qu'est ce qui est sécurisant dans le fait qu'il soit expérimenté?
    Je ne vois pas.
    Une brute reste une brute avec ou sans expérience et un homme doux ne te feras jamais de mal avec ou sans expérience.

Ce n'est pas de la mécanique seulement l'amour, heureusement.
    ce n'est pas mécanique, mais il y a pas mal de technique aussi.

Comme je l'ai écrit plus haut, un homme qui cherche une femme trophée, non, cela ne m'intéresse pas. Et quelque chose me dit qu'ils ne doivent pas être si bons que ça malgré leur expérience.

C'est plus sécurisant, parce que c'est plus sécurisant... désolée je ne sais pas comment expliquer.
    Et puis, quitte à choisir, je préfère un homme expérimenté et performant. Or, s'il a de l'expérience, cela signifie qu'il s'y connait, et que ça risque d'être plutôt bien avec lui.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• sans vouloir contrarier tous le monde , car bien sur chacun est libre de choisir ce qu'il veut ...mais de moi a vous...une vierge c'est chiant , et casse bonbon
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

• @damlagul:"parcontre je suis daccor aussi qu un homme experimenté c est plus securisant"

Sécurisant ? explique please.

Commentaire

• @Mayalubally:"C'est plus sécurisant, parce que c'est plus sécurisant... désolée je ne sais pas comment expliquer.
          Et puis, quitte à choisir, je préfère un homme expérimenté et performant. Or, s'il a de l'expérience, cela signifie qu'il s'y connait, et que ça risque d'être plutôt bien avec lui."

Faire l'amour c'est entre deux partenaires.Tu te trompes à croire que c'est l'homme qui mène la danse.

La femme aussi peut s'avérer entreprenante et douée dans ses plaisirs.

Si ça passe bien avec certaines femmes rien ne justifie que ça pourrait être bien avec une autre.

Commentaire

• Maya

C'est plus sécurisant, parce que c'est plus sécurisant... désolée je ne sais pas comment expliquer.
            Et puis, quitte à choisir, je préfère un homme expérimenté et performant. Or, s'il a de l'expérience, cela signifie qu'il s'y connait, et que ça risque d'être plutôt bien avec lui.
            Si je peux me permettre, il ne faut pas croire ce que véhiculent les médias en France.
            La dictature de la performance et de l'expérience sexuelle, c'est que du pipo et une porte ouverte à la débauche.
            La dictature du plus toujours plus, repousser toujours un peu plus loin les limites.
            Faire l'amour ce n'est pas sorcier, même les animaux y arrivent.
            Les humains sont dotés de sentiments, d'intelligence, un peu de patience, de tendresse et de communication, on y arrive à tous les coups, pas besoin de passer un examen d'aptitude.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Megane

Et pourtant il ya bien des hommes de 30 ans qui n'ont jamais rien fait dans ce domaine et qui sont loin d'être des idiots ou des homosexuels ou que sais je encore...

En France ca fait has been mais en Algérie et dans les pays ou il n'y a pas autant de liberté sexuelle qu'en France, ce ne sont pas des exceptions.

Il ya aussi des hommes qui vont dire qu'une femme de 30 ans vierge n'est pas une femme normale.
              Mais c'est quoi la normalité?

Quand on a été élevé avec une culture qui veut qu'on n'a pas de rapports sexuels hosr mariage, cela n'a rien d'exceptionnel de rester vierge longtemps.
              Certes, il vaut mieux penser à un moment à se marier quand même, parce qu'on ne peut pas passer toute sa vie dans la privation.
              je regarde régulièrement les documentaires à la tv sur des gens qui ont des vies de fou, et la réalité c'est que la normalité n'existe pas.
              Il y a des gays, des transexuels, des échangistes, des bi... et des personnes encore vierges à 30 ans. C'est d'ailleurs le vrai tabou surtout dans une société où le sexe se consomme et l'hédonisme est une valeur mise en avant.
              En tout cas, l'être encore à 30 ans ou 40 ans, ce n'est pas anormal, cela ne veut rien dire, mais tout dépend comment c'est vécu, si c'est un choix ou pas. Avant les gens se mariaient bien plus tôt, et le problème ne se posait pas. Mais honnêtement, l'être encore passé un certain âge, c'est triste, ce que l'on n'a pas vécu à 20 ans, on ne le vivra plus après, car le corps change et la tête aussi.
              Notre culture prône la chasteté avant le mariage, et c'est beau, mais la société dans laquelle on vit retarde le mariage et la fondation d'un foyer.
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• En tout cas, l'être encore à 30 ans ou 40 ans, ce n'est pas anormal, cela ne veut rien dire, mais tout dépend comment c'est vécu, si c'est un choix ou pas. Avant les gens se mariaient bien plus tôt, et le problème ne se posait pas. Mais honnêtement, l'être encore passé un certain âge, c'est triste, ce que l'on n'a pas vécu à 20 ans, on ne le vivra plus après, car le corps change et la tête aussi.
                Notre culture prône la chasteté avant le mariage, et c'est beau, mais la société dans laquelle on vit retarde le mariage et la fondation d'un foyer.
                Jadis les gens se mariaient très jeunes d'une part, d'autres part, Un homme d'un certain âge d'aujourd'hui dans une société occidentale ou arabe qui est vierge,il a un problème, ca c'est clair!!
                Car s'il est plus aisé d'avoir des relations en France, il est tout autant aisé d'en avoir au bled avec les prostituées, dans les cabarets et j'en passe!
                Pour résumer il était facile d'être chaste pour les hommes et les femmes dès lors ou ils se mariaient très jeunes!!!!
                De nos jours, c'est vers la trentaine minimum....Donc il est rare de trouver des chastes, hommes ou femmes!

Commentaire

• sans vouloir contrarier tous le monde , car bien sur chacun est libre de choisir ce qu'il veut ...mais de moi a vous...une vierge c'est chiant , et casse bonbon
                  je suis pas loin d'être d'accord avec toi
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

• Maya quand on grandit dans une société hypersexualisée comme la société Française, il vaut mieux se marier tôt en effet.

Mais quand on grandit dans une société relativement "protégée" je peux te dire qu'à 20 ou 24 ans tu es encore un bébé dans ta tête et tu n'as pas l'impression de te priver.

A 30 ans c'est autre chose bien sûr.

Mais c'est vrai que tant qu'on le vit bien, cela ne regarde que la personne elle même pas les autres. Comme tous les autres choix d'ailleurs.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Citation:
                      sans vouloir contrarier tous le monde , car bien sur chacun est libre de choisir ce qu'il veut ...mais de moi a vous...une vierge c'est chiant , et casse bonbon
                      je suis pas loin d'être d'accord avec toi
                      Autrement dit, il y a de quoi traumatiser le mec, la peur de ne pas y arriver, c'est tout de même du boulot, c'est pas gagné d'avance
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Mais quand on grandit dans une société relativement "protégée" je peux te dire qu'à 20 ou 24 ans tu es encore un bébé dans ta tête et tu n'as pas l'impression de te priver.
                        L'Algérie a changé depuis ton départ MEGANE, tu devrais le savoir............
                        Il n'y a plus de société protégée......

Commentaire

• je suis pas loin d'être d'accord avec toi
                          en plus on c'est bien que les bonnes choses commence une fois débarrassé de cette formalité......alors je pense que ce retrouver directe fi l'étape N° 2 ça serait pas mal .....
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

• je suis pas loin d'être d'accord avec toi
                            LILHA, on en est à la 30 ème page...........

Commentaire

• J'aime

@Traks:"en plus on c'est bien que les bonnes choses commence une fois débarrassé de cette formalité......alors je pense que ce retrouver directe fi l'étape N° 2 ça serait pas mal"

L'étape N2 c'est là où on casse les meubles

Commentaire

• Mehdi et toi tu n'as jamais grandit en Algérie, tu la vois avec des lunette de quelqu'un qui a grandit en France, donc tu ne sais pas de quoi tu parles.

Commentaire

Chargement...
                                X