Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces regards qui deshabillent !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tout à fait, moi je ne regarde que les françaises....elles ne sont pas hypocrites elles au moins.........
    salam tu ne viens pas là d'insulter celles qui ne sont pas françaises? Tu parles de megane mais toi c'est direct!
    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

• Pecos

Mehdi comprend que ce qu'il veut et peut en faire une obsession....

Et ou les Maghrebines sont hypocrite??? Tu crois qu'on attend apres vos regards???? Celles qui en sont heureuse c'est les moche a qui ça arrive qu'une fois l'an.....

Genre guelek je regarde que les Francaises, quesqu'on en a cirer que Mehdi nous mate ou pas

Megane parle de son experience perso comme toi tu te fi a tes copines et ce qu'elles raconte et tu as bien dis que ça suffit ....

Commentaire

• salam tu ne viens pas là d'insulter celles qui ne sont pas françaises? Tu parles de megane mais toi c'est direct!
        Moi je ne dis pas qu'elles sont perverses, la nuance étant de taille!!!!!

Elles sont hypocrites voila tout!!!
        Genre guelek je regarde que les Francaises, quesqu'on en a cirer que Mehdi nous mate ou pas
        Si tu savais ce que j'en ai à cirer de ton avis..
        Dernière modification par mehdi-amazigh, 08 juin 2011, 14h11.

Commentaire

• tu n'as jamais dû être regardé comme un steak haché à manger sur pied momette pour dire ça

parce qu'avec ce genre de regard, aucune équivoque n'est possible

c'est du . " elle est bonne celle là " ET ils te calculent les mensurations par scanner optique

alors que toi ,tu veux juste vivre ta vie ,ce genre de personne sont irrespectueuses par cette façon de regarder
          peut etre que je n'y ait pas eu droit, peut etre que je ne me soucis pas de ca.....un steak haché!t'y as eu droit toi?ou as tu regardé si on te regardait!
          on fait avec..........

Commentaire

• Salut Momette

peut etre que je n'y ait pas eu droit, peut etre que je ne me soucis pas de ca.
            Tu n'es juste pas parano...

Commentaire

• Tout à fait, moi je ne regarde que les françaises....elles ne sont pas hypocrites elles au moins.........
              mouehhhhh t'as peut etre trouvé la solution!
              on fait avec..........

Commentaire

• Moi la momette je la vois en poulet roté ...
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• [QUOTESi tu savais ce que j'en ai à cirer de toi][/QUOTE]

Oulah j'ai faché le grand Mehdi!!!!!!

Je n'ai pas insulté les magrhebines moi, en les traitant d'hypocrite car elles n'aime pas etre deshabillé du regard par des affamés.....

Bouhhh

Et moi qui m'echine a attirer ton attention sur moi .....J'ai le coeur brisé

Je suis assez honnete seigneur Mehdi????

Commentaire

• Moi ce qui m'énnerve parfois c'est que les maghrébines s'offusquent uniquement du regard des maghrébins.

Une fois, on était dans une terrasse avec un pote, vous savez ce que c'est, on matte tout ce qui passe.

D'un coup, un monsieur, une dame et une nana super sexy, habillée sexy qui passe, on mate normal, je veux dire rien de spécial par rapport aux nanas précedentes, la procédure bark.

Le papa vient pour nous blamer, c'était un libanais, zaama rani la famille, et tout. Mon pote essayait de dire "Oui oui, smahana" et tout, le mec m'a ennervé, , je lui ai dit directement qu'on n'est assis, on mate, comme tout le monde, et qu'ils viennent pas nous faire chier parce qu'on ressemble à la famille, on n'est pas de la famille d'ailleurs, ...
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• mouehhhhh t'as peut etre trouvé la solution
                      Quand elles se font belles , elles assument juste les regards....elles sont cohérentes avec elles-mêmes......

Commentaire

• Moi ce qui m'énnerve parfois c'est que les maghrébines s'offusquent uniquement du regard des maghrébins.
                        Quand c'est un français qui les matte, bizarrement son regard deviens clean.........

Commentaire

• El khobz eddar yaklou ghir el barrani
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• Moi la momette je la vois en poulet roté ...
                            roti plutot?

Quand elles se font belles , elles assument juste les regards....elles sont cohérentes avec elles-mêmes......
                            ben oui!
                            on fait avec..........

Commentaire

• roti plutot?
                              ben c'est toujours meilleurs que fromage qui pue ?
                              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• Oulah j'ai faché le grand Mehdi!!!!!!
                                Fâché, moi?? pfffffffff suis juste mort de rire devant vos contradictions........
                                Je n'ai pas insulté les magrhebines moi, en les traitant d'hypocrite car elles n'aime pas etre deshabillé du regard par des affamés.....
                                l'hypocrisie n'est pas une insulte mais un vilain défaut aux dernières nouvelles.....Puis quand tu vois la tenue et le comportement ici de certaines maghrébines.....je pense que ce sont plutôt elles les affamées.........
                                Et moi qui m'echine a attirer ton attention sur moi .....J'ai le coeur brisé
                                Pourtant Je ne suis pas un français moi........
                                Dernière modification par mehdi-amazigh, 08 juin 2011, 14h23.

Commentaire

Chargement...
                                X