Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces regards qui deshabillent !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ben c'est toujours meilleurs que fromage qui pue ?
    tu m'aurrais comparé a un camembert j'l'aurrais mal pris!

pourquoi poulet roti d'abord?hein mon canard?
    on fait avec..........

Commentaire

• yep!!!!

En tout cas vous me faites tous rire, car les plus grand hypocrites c'est vous, mais imaginez vous avec votre femme votre soeur ou autre et qu'elle se fais manger des yeux .....Car il y a des manières de regarder..On ne dennonce pas les hommes qui regardent ...On regarde tous plus ou moin ....Mais il y a vraiment des hommes qui vous mettent a nue;

Momo

C'est que l'on cherche, ou car on a nous meme regardé, mais dans le milieu professionnel c'est flagrant.....C'est presque du viol!

Maintenant il n'y a que des commentaires d'hommes qui citent des exemple de s***** de prostituées et j'en passe et nous traite d'hypocrite nous OU DE NOUS LA JOUER PRUDE "allez hop toutes les femmes dans le meme panier on s'habille pour que vous ....MESSIEURS puissiez nous mater a votre guise"

Mehdi

Je t'assure que les Europeenes ca les fait chier les mecs qui mattent avec insistance!!!!!

Commentaire

• En tout cas vous me faites tous rire, car les plus grand hypocrites c'est vous, mais imaginez vous avec votre femme votre soeur ou autre et qu'elle se fais manger des yeux .....Car il y a des manières de regarder..On ne dennonce pas les hommes qui regardent ...On regarde tous plus ou moin ....Mais il y a vraiment des hommes qui vous mettent a nue;
        Et vous croyez qu'il y'a pas de femmes qui matent les hommes! maintenant c'est du flagrant!
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• ralalaaaaaaaaaaa et si ils vous regardaient pas???????????seriez les premieres a vous demander pourquoi??????
          on fait avec..........

Commentaire

• Je t'assure que les Europeenes ca les fait chier les mecs qui mattent avec insistance!!!!!
            Au contraire je dirais....surtout quand elles s'habillent sexy...Elles assument...

Mais il est vrai qu'elles sont devenues plus sobres dans leurs tenues vestimentaires, alors que les maghrébines et les blacks!....mama miaaaaaaaaaa

Par contre celles la même qui se plaignent des regards sont les premières à mater une zone bien spécifique chez les hommes.....

Commentaire

• Mais il y a vraiment des hommes qui vous mettent a nue;
              ou ca???????faut que je quitte ma campagne moi!
              on fait avec..........

Commentaire

• ralalaaaaaaaaaaa et si ils vous regardaient pas???????????seriez les premieres a vous demander pourquoi??????
                Ce serait la grosse panique....
                Changement de garde robe surtout.....

Commentaire

• Ce serait la grosse panique....
                  Changement de garde robe surtout.....
                  la grosse deprime!
                  on fait avec..........

Commentaire

• si ils vous regardaient pas???????????seriez les premieres a vous demander pourquoi??????
                    Fuis là elle te suit, suis là elle te fuit !!

Commentaire

• la grosse deprime!
                      Régimes, tenues moulantes, courtes,etc.........

Commentaire

• cours moi apres que je t'attrappe!
                        on fait avec..........

Commentaire

• cours moi apres que je t'attrappe!
                          Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaamais contentes !!

Commentaire

• on fait avec..........

Commentaire

• Mehdi

Une belle femme attire les regards, meme habillé d'un sac de pomme de terre /

Pecos

J'ai mon cousin qui m'a un peu accompagné en Algerie (un tres bel Homme)
                              Il se faisait autant mater que moi....Et pour tout avouer quand c'est Fréquent c'est fatiguant et genant....Même pour un homme

Commentaire

• Il se faisait autant mater que moi....Et pour tout avouer quand c'est Fréquent c'est fatiguant et genant
                                elles sont encore plus "lasers" que les hommes!! c'est de haut en bas, horizontale et verticale

Commentaire

Chargement...
                                X