Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces regards qui deshabillent !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pecos
    Mort de faim VS Boulimiques
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• Et bein ...

Que de bêtises !

Commentaire

• Histoires de boulimiques et de malnutris.......

Commentaire

• Les scanneuses sont des boulimiques
          loool boulimiques involontairement.

Commentaire

• ça devient pourri les discussions entre hommes et femmes sur certains topics...c'est dommage

Il faut deviner c'est à cause de quoi !

Commentaire

• moi je sais pourquoi les hommes disent ce qu'ils pensent reellement alors que les femmes ...elles brodent
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

• C'est de grandes cachotières!!

Commentaire

• C'est de grandes cachotières!!
                  Il n'y a rien de mal à cela.Mais je pense que le fait de taper à longueur sur les hommes ,je trouve que ça devient exagéré et ça ne peut générer que tensions.

Qui cherche trouve

Commentaire

• J ai suivit la methode á janelle et Spacialle :

L un d entre eux, assis en face de moi, je l ai egardé bien droit dans les yeux, sans perdre le fil de ce que je racontais, droit comme i.....il a rougit.
                    Un autre collegue present l a noté et en a rit ensuite comme moi.

Puis il m a dit " qu est ce qui t arrive ??? " je lui ai raconté que je n appreciais pas son regard, il m a repondu " le pauvre il vient de debarquer...avant il bossait dans un labo exclusivement masculin, il n a plus l habitude des femmes"

J attends la semaine prochaine pour faire de meme avec l autre....

Commentaire

• Bravo Hellas ! Montre-leur de quel bois se chauffe une DZ.
                      Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

• Aya arrêtez de vous plaindre les filles

Si vous n'êtes pas contentes, alors voilez vous

Une fois, j'étais dans le train, fatigué, après un coup de fil d'une heure avec ma famille, mon frère qui me cassait les pieds, enfin, j'étais là dans mes pensées, hakda, b3id, à des années lumières du train, et d'un coup j'entends "Hay hay, 3lache Tchouf Fiya ?", quoi ? il m'a reveillé, pour me demander quoi ? "Pourquoi tu me regarde ?"

Ya jma3a, c'est le champs, restez pas sur le champs, il est public, dehors je regarde, je regarde et je regarde, conscient ou inconscient, le champs ta3 rabbi, et moi j'ai le droit de regarder

Des fois, moi quand on me regarde je fais le fou, je tire la langue, je fais el mhabil ta3 el bled, mssalmine, ahennnnnnnnnnnnnnnnn

Et d'ailleurs, je vais créer un groupe sur Facebook, je vais l'appeler "Je mate et après ?"
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Mister,

Dans le cadre pro tu fais comment ?

Imagines la situation, tu donnes des explications et des paires d yeux te scrutent de haut en bas et vice versa.....Sorry guys, cela ne se fait pas !

Et faut arretez de delirer, les femmes aiment qu on les regarde pas qu on les scanne, ce sont 2 attitudes differentes.

Commentaire

• Dans ton cas je l'avais compris, tu parle pro à qq, et il regarde ta poitrine, ... c'est pénible, moi je parle de celles qui se plaignent qu'on les regarde en dehors de ce contexte.

Je sais bien que tu n'es pas du genre grincheuse, féministe extremiste qui tient à montrer qu'elle est femme
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• hellas

je fais pas la difference matter regarder admirer

les femmes se regardent elles même suffit de les mettre devant un miroir et elle ne le lache plus

juste pour voir l'effet qu'elles font sur les autres

vous etes trop compliqué on vous regarde pas pourquoi on vous regarde pourquoi

ensuite il faut qu'on vous regarde comme vous avez envie qu'on vous regarde
                              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

• vous etes trop compliqué on vous regarde pas pourquoi on vous regarde pourquoi
                                Jamais contentes !! regarde et ne touche pas !! scanne moi mais juste ce qu'il faut etc......

Commentaire

Chargement...
                                X