Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces regards qui deshabillent !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mister Over

Et en plus ce sont les premières qui se plaignent des regards...Za3ma!!!!!!

Commentaire

Moi j'aimerais bien que les filles me scannent, je les laisseraient profiter éternellement. Ça me ferait plaisir de faire plaisir en rendant service avec mon corps ...
      toi...................ton patron t'appelle je crois!
      on fait avec..........

Commentaire

Bah moi je zieute pas mal aussi j'essaie de le faire discrètement quand même, je zieute tout, les nanas, les mecs, les vieux, les vieilles

Commentaire

@chouchit@

mais chouchite , ce n'est pas le même zieutage !!
          toi c'est juste que tu es un peu trop curieuse !! lol

Commentaire

Si cela me convenait je n en aurais pas fait un topic:22:

C est genant ! Comme je l ai deja dit, c est pas dans la culture locale ni l ambiance qui regne lá ou je bosse.
            Se faire devisager quand on explique qqchose, cela met mal á l aise..

En fait j ai envie de leur dire "y a un truc qui ne va pas ? "

Allons, allons, il faut positiver !
            C'est ton charisme, Hellas, ton charisme...
            Oui on va dire cela.... c est mon coté pedagogue

Commentaire

des hommes qui scannent des femmes? oh mais que c'est nouveau, c'est tellement rare, j'en vois très peu de cette espèce!

Commentaire

Algerian,

En Algérie.....c est habituel, en Allemagne pas du tout !

Commentaire

Bonsoir Hellas

Vous en connaissez des comme cela "jescanetoutcequibouge!" ????
                  Ô que oui!

Dans le temps on les appelait El cavia!

Des hommes qui débarquaient de je ne sais ou, qui regardaient tout ce qui ressemble à une femme comme des makhlou3ine qui n'ont jamais vu de femme de leur vie, rien qu'à voir leur gueule ca donnait envie de vomir, le pire c'est que c'était souvent des vieux, echib ou l3ib.:22:

Le regard est le miroir de l'âme, un homme qui a un regard indécent est un obsédé potentiel, tu as bien raison de te méfier.

Heureusement depuis que je suis en France je ne croise plus ce genre de regard, mais quand je pars en Algérie pour des vacances, cela revient et quand c'est un vieux, je lui dis littéralement:

Qader koubrek ya el hadj (hacha les vrais hadj)!
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

3ayniya igat3ou ki lazer ........je viole rien qu'avec le regarde
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Heureusement depuis que je suis en France je ne croise plus ce genre de regard, mais quand je pars en Algérie pour des vacances, cela revient et quand c'est un vieux, je lui dis littéralement:
                      Tu veux nous faire croire qu'en France les hommes sont civilisés et qu'en Algérie ce sont des pervers???

Je me demande dans quel monde tu vis MEGANE et pourquoi tu haies autant l'Algérie alors que tu évangélises la France qui est loin d'être un modèle de vertu et de respect des femmes!!!!!!

Il est dommage que je ne sois le seul à te reprendre!!!!

Commentaire

Bon, ca va quand c'est entre adultes on peut assumer les regards en y rapondant avec des regards mechants mais ce qui me chagrine au plus haut point, c'est les chikh chiboukh (vieille carcasse)qui regardent des gamines de 12, 13ans et les devisagent j'ai envie de leur planter une fourchette dans l'oeil!! Enfin... une fourchette dans chaque oeil
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

Commentaire

Algerian,

En Algérie.....c est habituel, en Allemagne pas du tout !
                          En Allemagne, ils s'en foutent un peu plus qu'en Algérie pour des raisons spécifiques, mais ne croit pas que l'Allemagne est épargnée des pervers, ils sont peut être un peu plus discrets et plus habitués, si ces russes te gênent, c'est uniquement parcequ'ils forcent le regard, ils te provoquent, c'est volontaire, ils vont à la pêche, les autres ne te regardent que lorsque tu ne les vois pas, si tu t'habilles de manière attirante
                          Dernière modification par absent, 07 juin 2011, 19h07.

Commentaire

Algerian,

C est dans un cadre professionnel, ou nous respectons tous un "dress code "....et peut etre qu'en dehors les gens regardent mais alors discret de chez discret.....mais lá c est flagrant et malsain !:22:

Commentaire

Il faut que tu leur montres une fois pour toute, que tu n'es pas un poisson et que tu ne morderas pas à l'hameçon, c'est tout

Ils iront saouler une autre collègue, mais cette maladie, ils vont la garder...

Commentaire

Se faire devisager quand on explique qqchose, cela met mal á l aise..
                                c'est que ca ne laisse pas indiferent..........
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X