Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suedoise violée par un chauffeur de taxi à Paris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il ne faut pas aller se souler dans les bars jusqu'au milieu de la nuit, ou alors ne pas le faire toute seule, puis éviter de prendre seule un taxi lorsqu'on est à moitié ivre.
    hhhhhh c vrai et surtout si elle est une belle suédoise !

    Commentaire


    • #17
      pour ainsi dire , je n'ai pris le taxi qu'une seule fois depuis que je suis à paris
      Même pour monter dans un ascenseur des fois je me méfie !

      Commentaire


      • #18
        tafsut ça me rassure , je ne suis pas folle , alors

        Commentaire


        • #19
          @Doc

          Je ne légitime rien. Je condamne l'abus de situation quel qu'en soit.
          Voilà, là c'est mieux !

          je n'ai pris le taxi qu'une seule fois depuis que je suis à paris
          Je le prends quand je fais des astreintes et que je finis à pas d'heure, je m'endors carrément dedans et le chauffeur me réveille à l'arrivée. Heureusement que je suis un mec Mais dans ces cas là, c'est ma boite qui paye !
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

          Commentaire


          • #20
            @Tafsut

            Tu as tout compris ! le mot est prudence.

            En somme, même si tout criminel est responsable de actes, chacun d'entre nous est aussi responsable de sa sécurité et nous devons donc tous prendre les mesures qu'il faut pour l'assurer, faute de quoi nous avons nous aussi faillis.
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #21
              non non ! il faut jamais trouver la moindre excuse a ces violeurs.

              tu peux pas comparer un vol dans un jardin et un viol sur femme harrachi.

              un vol on s'en remet mais un viol non.

              aucune excuse a ces violeurs et même si la fille est a poil est ultra bourrée.

              Commentaire


              • #22
                taxieur
                Lool CNE, j'utilisais pas mal ce mot, jusqu'a ce que je suis arrivé ici ou j'ai appris qu'il n'existait pas lol

                Commentaire


                • #23
                  salut ney

                  tafsut ça me rassure , je ne suis pas folle , alors
                  En général, c'est quand la tête ne m'inspire pas trop que je m'épargne quelques secondes de peur ! .... après tout, il est toujours possible de faire autrement ! (à ma guiz, comme dit la pub!)

                  Commentaire


                  • #24
                    Mamsen

                    Pareil pour moi,la ou je travaillai tous les jeudi je devais assister a un cocktail sur Paris et rentrer Tres tard dans la nuit ....Donc idem j'etais forcée de prendre un taxi pour recuperer ma voiture garée Porte Maillot.....Par contre je n'ai pas de craintes, car le chauffeur est payé pour m'amener d'un point A à un point B; Si je pense au viol chaque fois que je sors je n'ai plus qu'a m'enfermer chez moi ....:22:

                    Même en Algerie je prennais les taxiS seule sur des longues distances....
                    Je suis inconsciente??? Non je ne me concidere pas comme un sexe faible c'est tout

                    Commentaire


                    • #25
                      cne est le taxieur violeur

                      Commentaire


                      • #26
                        Faut le décapiter ce salaud

                        Commentaire


                        • #27
                          aucune excuse a ces violeurs et même si la fille est a poil est ultra bourrée.
                          et si le violeur est un fou ? un ancien prisonnier qui viens juste de sortir
                          on vie pas dans un monde de télétabiz ! donc y a un minimum de prudence quand mm ! sortir nue et ultra bourré elle peut tombé mm sur un sérials killer

                          Commentaire


                          • #28
                            Même en Algerie je prennais les taxiS seule sur des longues distances....
                            Je suis inconsciente???
                            Non t'es riche, le citoyen lambda le prend à la place lol... le covoiturage sa existe depuis des années chez nous lol.

                            Commentaire


                            • #29
                              un ancien prisonnier qui viens juste de sortir
                              Ah tu sais pas ce que c'est d'etre chauffeur de taxi parisien lol
                              On s'improvise pas, et ce n'est pas un fraudeur lol

                              D'ailleurs, il va perdre son sésame... tant convoité

                              Commentaire


                              • #30
                                @Samarkand

                                ... non non ! il faut jamais trouver la moindre excuse a ces violeurs ...

                                Allez, répète avec moi : y'a pas d'excuses à trouver aux coupables, il y'a des reproches à faire aux imprudents.

                                ... tu peux pas comparer un vol dans un jardin et un viol sur femme harrachi ...

                                Ce n'est pas la nature du crime qui était sujet à comparaison, c'est la notion de culpabilité et de responsabilité.

                                ... aucune excuse a ces violeurs et même si la fille est a poil est ultra bourrée ...

                                N'éxagérions pas, parcequ'une fille qui en arriverait à se mettre volontairement à poil dans un taxi après s'être bourré la gueule, celle-ci ne pourra même plus invoquer le viol, elle est consentante ou demandeuse.
                                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X