Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suedoise violée par un chauffeur de taxi à Paris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    aucune excuse a ces violeurs et même si la fille est a poil est ultra bourrée.
    tout à fait

    mais comme on peut pas éduquer tous le monde , ni changer la face du monde , la moindre des choses , c'est de prendre ces précautions et faire en sorte d'éviter de se mettre en danger
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #32
      HTM

      La premiere fois j'ai pris a la place,je me suis retrouvé seule au milieu de 5 MECS et a l'arrière:22: je ne connaissai pas le fonctionnement ...ET donc 1H ecrasé par un jeune homme obese :22::22::22::22:

      Donc,je prenais le taxi a la course et finalement j'ai opté pour la location de voiture,car je tien a ma vie,non pas par peur du viol....mai surtout pour la conduite de ces derniers """de vrai malade!!!!"

      Commentaire


      • #33
        Même en Algerie je prennais les taxiS seule sur des longues distances....
        Je suis inconsciente???
        bon Algérie les filles dans le taxi sont selon leur familles

        genre elle prennent pas un taxi ou y a déja un autre mec en avant et elle prennent jamais un clandestin à 99 %
        y'on a qui permettent pas que le taxieur met une chanson de rai
        car souvent les taxieur drague comme ça etc etc

        je prend les taxis souvent et je suis du genre qui mattent tout le monde surtout dans leur gestes

        pour les longues distances c'est différent y on qui parte jamais seul
        y on a qui vont dans des taxis seul mais (déja chez nous c'est pour 6 personnes sa ressemble a un transport en commun )

        La premiere fois j'ai pris a la place,je me suis retrouvé seule au milieu de 5 MECS et a l'arrière
        dans ce cas fallait que les mecs te laisse la place a coté du chauffeur pour qu'il y a pas un contacte avec un autre mec

        Commentaire


        • #34
          @Anissamuse

          mai surtout pour la conduite de ces derniers """de vrai malade!!!!"
          Sage précaution, même si le risque demeure entier dans la mesure où s'ils ne peuvent te faire entrer dans un autre véhicule si tu ne monte pas avec eux, ils peuvent toujours te rentrer dedans si tu conduis ta propre voiture ...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #35
            harrachi répète after me: c'est quoi la première impression d'une fille qui vient de se faire violer ? elle se sent sale et coupable.
            mais a t'entendre,il faudrait la culpabiliser encore plus en lui reprochant de s'être saoulée.
            c'est inadmissible !

            on doit en aucun cas invoquer sa tenue vestimentaire ou son état qui est alcoolisé. harrachi on est a paris, ville de la fête et du savoir vivre,on est pas en afrique !

            dans ton premier post tu as accusé la fille sans parler du violeur.(tu t'es rattrapé par la suite) .

            Commentaire


            • #36
              Cela-dit, entre un voleur qui défonce portes et murs pour casser un coffre fermé et chiffré, et un autre qui prend un sac d'argent exposé dans le jardin ouvert aux quatre vents du voisin, il y a différence quant à la responsabilité de la victime dans la réalisation de son malheur.
              je m'arrête là ya wili je n'ai pas pu lire la suite parce que je sais que le débat se terminera par un SIFR zero compréhension

              moralité et d'après Harrachi78

              voler un sac ouvert dans un jardin c'est la faute a celui qui a posé le sac, la hawla oua la Qooua ila bilah al 3li al 3adhim!!


              ila liqa j'ai la migraine déjà de cette mentalité.
              Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

              Commentaire


              • #37
                Lool CNE, j'utilisais pas mal ce mot, jusqu'a ce que je suis arrivé ici ou j'ai appris qu'il n'existait pas lol
                ça se voit que je ne prends plus de taxi depuis que j'ai quité le pays

                samarkabd non c'est pas moi. j'etais au bar et la suedoise m'a boudé, elle a dit que j'etais un peu petit, alors chahhh fiha

                Commentaire


                • #38
                  @Philopatris

                  ... voler un sac ouvert dans un jardin c'est la faute a celui qui a posé le sac, la hawla oua la Qooua ila bilah al 3li al 3adhim!! ...

                  Yep, poser allègrement un sac de 800.000 € au milieu du jardin et rentrer diner avec la famille, puis s'étonner au retour qu'il n'y est plus, c'est agir en demeuré, et un demeuré contribue toujours à ses propres malheurs.
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #39
                    Arrachi

                    Conduire en Algérie, du moment ou on m'a dit il y a "o" règles,et bien avec ce que j'ai appris de la conduite Parisienne je n'ai jamais autant apprécié la conduite

                    Commentaire


                    • #40
                      harrachi avec toi, la femme est toujours la coupable.
                      ca me rapelle l'histoire du voile. la femme est la coupable désignée puisqu'elle aguiche les hommes en montrant ses cheveux. au lieu d'en vouloir et éduquer les hommes, on tape sur la femme et on l'oblige a se cacher la chevelure pour pas éxciter ces pauvres hommes.


                      la femme qui se fait battre, idem, toi au lieu de condamner le mari, tu vas direct dire qu'elle n'a pas respecté l'homme, qu'elle l'a mérité ect ect

                      Commentaire


                      • #41
                        CNE erf dommage pour toi, le sénégalais taxieur ne s'est pas gêné lui.

                        Commentaire


                        • #42
                          @Samarkand

                          ... harrachi avec toi, la femme est toujours la coupable ...

                          Idiotie, parce que les règles de prudence et de responsabilité s'appliquent aux hommes comme aux femmes.

                          ... ca me rapelle l'histoire du voile ...

                          Tu te rappelles trop de choses à la fois, mais sans cohérence ni utilité apparente.

                          ... la femme qui se fait battre, idem, toi au lieu de condamner le mari, tu vas direct dire qu'elle n'a pas respecté l'homme, qu'elle l'a mérité ect. ...

                          Et quand est-ce que j'aurais dit tout ça à la fois ? J'étais présent ?!
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #43
                            harrachi78,

                            Il faut assumer ce que tu dis matehchemch d'accuser les gens sans les connaitre 7achek je ne fréquente pas ce genre d'endroits si toi tu as l'habitude d aller dans ce genre de villes le Whisky nkhalihoulek puisque tu en parle.


                            J'ai parlé de ton exemple qui accuse telle et telle mais je vais le dire à nassim tout de suite
                            Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                            Commentaire


                            • #44
                              @Philopatris

                              ... Il faut assumer ce que tu dis ...

                              Tu veux parier combien ?

                              ... matehchemch d'accuser les gens sans les connaitre 7achek je ne fréquente pas ce genre d'endroits si toi tu as l'habitude d aller dans ce genre de villes le Whisky nkhalihoulek puisque tu en parle ...

                              Et qui a affirmé que tu y allais ? Moi, j'ai juste conseillé un des moyens pratiques pour enlever les migraines des têtes souffrantes. Libre à toi de suivre ou de faire autre chose.

                              ... J'ai parlé de ton exemple qui accuse telle et telle ...

                              Qui est-ce qui aurait été accusé par mes soins ? Et puis, tu es avocate toi ou tu as juste travaillé chez un avocat ?!

                              ... mais je vais le dire à nassim tout de suite ...

                              Et tu lui passera le bonjour de ma part tant que tu y est.
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire


                              • #45
                                ralalaaaa la France...........que des histoires de c.........c'est dingue!
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X