Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suedoise violée par un chauffeur de taxi à Paris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @Momo

    Je ne pense pas qu'il y'en ait plus qu'ailleurs, c'est juste que les gens ne parlent que de ça !
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #47
      circonstance atténuante : c'est une suédoise...de surcroit bourrée







      it was dark wasn't it ?
      Dernière modification par Histo, 08 juin 2011, 12h48.
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #48
        circonstance atténuante : c'est une suédoise...de surcroit bourrée
        tssssssssssssssss!

        @Momo

        --------------------------------------------------------------------------------
        Je ne pense pas qu'il y'en ait plus qu'ailleurs, c'est juste que les gens ne parlent que de ça !
        qui appuit les idées de certains croyant qu'ici on est des devergondées!:22:
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #49
          @Momo

          Hahahahahahaha ...

          Si cela peut te rassurer, je t'assure que la chose n'est pensée uniquement pour les français, mais des société occidentales de manière générale ...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #50
            Si on rajoute limite habillé .... on pourra même innocenté le gars.
            Bah oui, quand une fille est en mini jupe, c'est un signal à l'homme pour la violer ....

            Car c'est ça un homme d'après histo : un violeur à retardement !


            p.s : voyons aussi les choses de ce côté !

            Commentaire


            • #51
              Tafsut

              Non elle est là pour ça....SURTOUT une grande blonde bourrée....Car a jeûn c'est le rateau qui les attend, donc au moins profiter au plus vite quand elle n'est pas en possession de ses moyens:22:
              J'ai la nausée....

              Commentaire


              • #52
                Y'a pas que les algériens qui raffollent des suédoises allons ! Y'a que les suédois à qui elles ne font pas d’effet particulier ! ...
                meme les suedois n'ont pas d'effet sur eux meme ils servent àrien sauf soderling peut etre heureusement qu'il y a les viols sinon ils seront plus parmi nous

                Si on rajoute limite habillé .... on pourra même innocenter le gars.
                c'est elle qu'il l'a arreté, lui il conduisait sagement son taxi il cherchait personne, il écoutait son collègue cheb mami (rassurez vous il n'est pas devenu conducteur de taxi lolll)

                arretez c'est un sujet très serieux ...

                Commentaire


                • #53
                  C'est triste.

                  Cela dit, je ne sais pas pourquoi l'article insiste sur le fait qu'elle soit suédoise.

                  J'ai déjà connu pas mal de suédoises pas belles du tout.

                  Il cite 2-3 suédoises, je suis sûre qu'il y'a plus de 10 anglaises violées autours de Paris, américaines, ...

                  parfois, les journalistes sont c-ons, le fait d'essayer d'établir un lien avec les chauffeurs de taxi et les suédoises est bizzare.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #54
                    voyons aussi les choses de ce côté !
                    Ben si on dénude l'être humaine de toute moral et conscience *, ton raisonnement et le mien devient vrai, je irai même plus loin pas besoin de suédoise bourrée.

                    *enfin c'est pas la moral qui me manque, c'est de l'humour noir
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                    Commentaire


                    • #55
                      @MisterOver

                      J'ai déjà connu pas mal de suédoises pas belles du tout.
                      Bon, oui ça doit bien exister des sudéoises pas belles, mais soyons honnêtes : si elles sont rares nos belles qui égalent les nordiques, elles sont aussi rares les nordiques qui égalent nos moches ...
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #56
                        Suedoise violée par un chauffeur de taxi à Paris
                        Pas très futée elle, se bourrer la gueule et ensuite prendre un taxi seule la nuit, à Paris en plus.......

                        Voila ce que c'est de picoler jusqu'à ramper..........

                        Commentaire


                        • #57
                          il y a des commentaires qui sont vraiment pathétiques.

                          Cette jeune femme a dû penser que la France c'était comme la Suède.
                          Et non, la France c'est devenu pire que le Congo, plus totale impunité pour les violeurs qui ne risquent rien et qui sont même excusés (voire les commentaires édifiants publiés sur ce post).
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                          Commentaire


                          • #58
                            Y a beaucoup plus de viols en Suede qu'en France....

                            Commentaire


                            • #59
                              jme demande si ils vont le retrouver ce taxieur.....

                              Commentaire


                              • #60
                                mais non maya
                                le viole est condamnable par tout le monde , je voit pas aussi pourquoi le dire sur un forum ,comme c'est partagé par tout le monde sauf les violeurs , mais ce n'es pas une raison pour avoir une mentalité télétabiz , comme cette suédoise et pensé que y a la sécurité mm en suède elle peut tombé sur un violeur ou un fou venu d'un autre pays

                                y aura jamais un monde sans violeur , voleur , ... des gens méchants quoi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X