Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j aimerai aider une fille qui a des problemes serieu avec ses parents

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

vraiment ca ferait un bon telefilm a la france genre fatou la malienne...
    moi perso jeviterai de moccuper de ca....

Commentaire

et demande lui stp de bien le cacher et pas leur dire que c'est Spacialle qui me la filer ...si son pére met la main dessus , il va me casser la gueule
      spacialle je prendrai ta defense ils te feront rien lolll oui je vais lui donenr je serai comment faire

mehdi-amazigh merci pour tes conseilles mais comem tous le monde samarkand a le droit d exprimer ce que il pense

c est vrai iil faut pas banaliser ce genre de situation
      et dire que les parents on le droit de tous faire meme d enfermer une fille a la maison
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

@damlagul réfléchis par deux fois à ce que tu vas faire! demande conseil à de sages personnes!! bon courage à ton amie!!
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Samarkand
          mehdi pour toi tout est normal :22: que la fille soit tabassée mise en esclave ect ne te choque pas ? pourquoi prend tu la défense de ses parents trop débiles ? ca me rappelle le débat d'hier ou vous accusiez la fille suèdoise de s'être habillé sexy.
          A la différence de beaucoup sur ce forum, je ne me fie pas à un seul son de cloche, jamais!

Je connais bien la communauté turque pour avoir travaillé et vécu à Colmar, la ou se trouve une très forte communauté turque justement, cette ville ou il y a quelques années une fille fut égorgée par sa famille car elle fréquentait un francais!!!

J'ai aussi fréquenté des filles turques pour ta gouverne!!!!! et même failli en épouser une (elle me l'avait demandé, et j'avais refusé)!!

Les conseils d'ALGERIAN sont avisés je trouve!

Car imagine que cette fille mente pour X ou Y raisons, ce qui n'est pas exclu!!! Il faut toujours creuser et voir de ses propres yeux avant de commettre l'irréparable!!!

Que diras tu à sa famille que tu auras brisé par la suite???? Y as tu songé?????????

Commentaire

le plus difficile c'est de faire le premier pas, de s'en aller de cette prison.
            si elle saute le pas, elle regrettera de ne pas l'avoir fait avant.

elle a quoi a perdre ?

Commentaire

Envoyé par annisamuse
              coucou tenebre

tu m'as l'air bien enervé dis donc!!! ou plutot revolté
              bonsoir annisa !!

oui sa m'a grave ennervé cette histoire !!

je hais la hogra !! la pauvre elle est maltraité par un père hyper agressif et qui croit encore vivre au 18ème siecle , et son frère qui n'est qu'un lache , frapper et insulter sa soeur de la sorte !!

si sa continu comme sa , allah i star , elle pourrait se suicider !!
              comme un vieux dicton en arabe qui dit que " trop de pressions engendre l'explosion" !!

faut trouver une solution ! sa ne peut plus continuer comme sa !!

Commentaire

DamLagul
                mehdi-amazigh merci pour tes conseilles mais comem tous le monde samarkand a le droit d exprimer ce que il pense
                Cela est évident, j'attirais juste ton attention sur le fait qu'il faut être sure et certaine de ce que tu fait!!!

Tu sais c'est la même chose quand une femme dit à sa copine que son mari est violent, la brime,etc....et que cette dernière au lieu de creuser et de chercher à connaitre la vérité lui conseille de suite le divorce.....

Un seul son de cloche ne suffit pas à se faire une idée de la réalité, il faut bien comprendre cela!!

Tout le monde ne dit pas forcément la vérité!!!

Commentaire

mehdi mais pour moi c'est pas une famille ca .c'est des monstres.

et autant que toi je connais les turcs puisque j'ai été élevé avec des turcs.

ils sont capables de tuer la fille , ca arrive souvent en turquie ou on enterre vivante la fille,quoi que de moins en moins.

mais ces gens ne sont pas intégrés et vivent comme au pays.il faut leur ouvrir les yeux quitte a casser la famille car pour l'instant c'est pas eux qui souffrent.

c'est a la fille qu'il faut penser et non a cette famille de dingues.

Commentaire

Conseiller à cette fille de fuir ou de dénoncer ses parents, est une lourde responsabilité qu’il faudrait assumer. Ce n’est pas une gamine, elle a 25 ans. Si elle voulait fuir, elle l’aurait fait sans aide ni conseil, à moins qu’elle ne soit enfermée dans un cagibi, ligotée et bâillonnée…avec pour chien de garde un rottweiler. Cette histoire est bien bizarre.

Commentaire

mehdi ok avec toi il faut être certain de l'histoire mais damlagul a dit que c'etait une bonne copine a elle ect donc je vois pas pourquoi elle inventerait une telle histoire (sa copine)

Commentaire

Samarkand
                        mais pour moi c'est pas une famille ca .c'est des monstres.
                        Tu vis avec eux pour le savoir?
                        Tu crois être le seul à connaitre les turcs????

Commentaire

la différence de beaucoup sur ce forum, je ne me fie pas à un seul son de cloche, jamais!

Je connais bien la communauté turque pour avoir travaillé et vécu à Colmar, la ou se trouve une très forte communauté turque justement, cette ville ou il y a quelques années une fille fut égorgée par sa famille car elle fréquentait un francais!!!

J'ai aussi fréquenté des filles turques pour ta gouverne!!!!! et même failli en épouser une (elle me l'avait demandé, et j'avais refusé)!!

Les conseils d'ALGERIAN sont avisés je trouve!

Car imagine que cette fille mente pour X ou Y raisons, ce qui n'est pas exclu!!! Il faut toujours creuser et voir de ses propres yeux avant de commettre l'irréparable!!!

Que diras tu à sa famille que tu auras brisé par la suite???? Y as tu songé?????????
                          mehdi-amazigh rebonsoir

j ai entendu l histoire de la fille egorgée et c est vrai chez les turcs il existe beaucoup d histoire de ce genre
                          mehdi la fille ne ment pas sinon j aurai jamais ouvert ce topic ici sur ce forum
                          j ai vue de mes propres yeux certain chose
                          comme par exemple une foi on est aller chez eux et il manquait un truc dans leur cuisine pour le dejeuner son pere as dit je dirait a mlon fils de l acheter en revenant
                          j ai dit elle peut pas aller votre fille il m a dit jamais j enverai une fille acheter quelque chose toute seul comme ca
                          et l endroit qu il ne l enverai jamais toute seul c est un monoprix a deux pas de chez eux
                          et selon lui une fille qui va acheter un truc toute seul dans un magasin n est pas une bonne filled e famille
                          mehdi y a pas d exageration malheureusement

en faite on connais cette famille parce que le pere est un ancien ami de travaille a mon pere
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

il faut être certain de l'histoire mais damlagul a dit que c'etait une bonne copine a elle ect donc je vois pas pourquoi elle inventerait une telle histoire (sa copine)
                            Et pourquoi elle lui dirait la vérité???
                            Que sais tu de ses pensées???

Commentaire

mehdi pourquoi elle mentirai qu est ce que ca va lui apporter de mentir ????

Commentaire

mehdi allons c'est comme si je te dit que je connais une malienne qui veut exciser sa fille.

Commentaire

Chargement...
                                X