Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j aimerai aider une fille qui a des problemes serieu avec ses parents

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Avé Dame-la-Rose

J'ai connu une fille turque comme ça aussi ! Dès son diplôme en poche, fini pour elle, plus droit de sortir. Juste quelques jours avant de finir l'année scolaire elle m'avait dit que son père avait en vue un bon mari pour elle...

Tu as le choix, la méthode forte, dénoncer son père aux autorités françaises, on peut dire qu'il s'agit d'une sorte de séquestration forcée, là le père risque la prison !

Soit y aller de manière douce, par exemple essayé de lui trouver un bon mari, qui pourra venir demander sa main et ainsi la faire libérer de l'emprise paternelle et le poids des traditions...

Briser encore plus la famille ne semble pas la meilleure solution, c'est le poids des traditions qui parfois donnent des cas comme-ça...

Le mieux c'est encore d'utiliser la ruse, la libérer de manière savante, en utilisant les pesanteurs de la tradition, et tu sais très bien que le mariage peut être une formidable libération (ou une nouvelle prison !), si vous arrivez tous les deux à trouver un "bon mari" à cette jeune femme !

Commentaire

@Dam

Si tu veux vraiment aider ta copine, appelle la police !
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

bonjour les amis
        voilaaa hier soir j en ai parler a ma mere elle ma dabord un peu engueuler en me disant tu te mele pas de ce qui te regarde pas sinon moi aussi je vais te sequestrer biensur elle plaisante mais elle pense que le meilleur moyen de l aider c est de lui toruver un emploi meme si son pere et son frere lui prend son argent il faut lui trouver un travaille qu elle peut faire et qui peut etre proche de chez elle sinon son frere risque de l accompagné la surveiller si c est trop loin
        elle me dit de lui trouver un travaille comme femme de menage par exemple et apres essayer de l aider avec des association
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Bonjour Dam Lagul

Tu as bien agis, et bien fait d'en parler à ta mère...cela vaut mieux que la précipitation ....Bravo

Commentaire

un travaille comme femme de menage par exemple
            Décidément, pas de chance la pauvre. Le ménage chez elle, le ménage chez les autres. Mais si ses parents la cloîtrent, comment pourra-t-elle sortir?

Commentaire

tu me rappelles une serie turque que ma belle mere ( que dieu ait son ame )suivait, c est exactement la meme histoire, dans un pays etranger, les freres qui l'accompagnait au travail, qui la frappait pour un rien, et un pere qui ne veut pas la marier a un gars qui l'a demandé en mariage mais l'a forcé a ce marier avec un homme de son choix ( pour l'argent )

je pense qu'il vaut mieux qu elle soit active, meme si on lui prend son argent, au moins elle sort du trou et peut etre grimper dans les échelons au travail, un jour elle se sentira psychologiquement assez indépendante et quittera, si elle reste a la maison, elle peut encore passer toute sa vie la et deviendra de plus en plus dépressive.

Commentaire

je vosu remerc ie tous pour vos soutien merci mille foi j ecouterai vos conseilles
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

salam aleykoum,
                  je te conseille de dire a ton ami de faire beaucoup de dou3a(invocations) car Allah est Audient , et il est omnipotent.. Et de pas l'inciter a aller voir une association car eux ca les derange pas de briser une famille et et ils detestent les moeurs des musulmans voile , mariage etc...
                  et si ses parents sont pratiquants de trouver un imam , turc de préference car les turcs sont très communautaire et sectaire a part les très pratiquants , pour qu'il conseille ses parents..

Commentaire

Chargement...
                  X