Annonce

Réduire
Aucune annonce.

célébrité belle que vous trouvez pas belle !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LILI

Sur ta première photo, elle n'est ni grosse, ni moche!

Non mais je suis d'accord avec elle...mais pour ce qui est de la beauté, la plus part des filles si on les maquillent elles deviendront toutes aussi jolies...tu l'as dit toi même tu en vois dans la rue encore plus belle...il leur manque quoi si ce n'est le talent?
    Encore faudrait-il leur donner leur chance d'auditionner.............

Puisque de nos jours, ce sont les castes qui l'emportent! les chanteurs et acteurs le sont de père en fils et de mère en fille.... tu crois qu'ils ou elles ont tous du talent?

Ils, elles ont juste le sésame pour pousser les bonnes portes......leur nom!

Commentaire

• Yakhi yakhi, que des non célèbres qui nous montrent des photos de moches célèbres, arrêtez de rêver, et prenez votre vie en main, devenez célèbres, devenez moches..:22:

Commentaire

• Faut pas oublier que la majorité des stars passent par la case bistouri...alors non je trouve la majorité fake et dc pas belles

Commentaire

• Faut pas oublier que la majorité des stars passent par la case bistouri...alors non je trouve la majorité fake et dc pas belles
          Sans oublier les promotions canapé......

Commentaire

• Heu on dit les belles ou pas belles?!

Cette fofolle je l'adore:

Christina Ricci

Commentaire

• La prochaine fois le premier qui nous sortira des photos de stars ou de mannequins et commence à critiquer et comparer les filles maghrébines à elles, aura affaire à moi....tu entend Mehdi et tu transmutera à ton ami MO

Cherry et moi on est les plus belles, et toc
              Bonne nuit à tous
              [...]

Commentaire

• Oui Lilicha les plus belles par ordre croissant..!!!!

Bonne nuit hennounin

Commentaire

• Salut

Envoyé par Bsibsa
                  Vous êtes très artificiels les gars : elles ont des boutons, des cernes et mauvaise mine, comme tout le monde, c'est la vie, mais elles ont de beaux traits et sont bien proportionnées. Penelope Cruz est craquante même avec une tête de déterrée
                  Tout à fait d’accord avec toi (sauf pour Penelope machin :22
                  C’est vrai que c’est un peu de la triche de poster les pires photos d’elle quand elle sont malade ou faisant une grimace .
                  Et c’est pas forcément les boutons ou les cernes ou la mauvaise mine qu’on veut montrer, mais qu’elles ne sont pas si terribles que ça, car on les prend pour des idoles et des sexe symbole, ce qui a même complexé certaines.
                  Sinon celui qui est est beau, même sorti d’une mine.
                  Exemple : Tu trouves pas que Bouyizene (le fou) est à la base un bel homme ?
                  Envoyé par Maya
                  le plus drôle, c'est que certains démontent toutes ces célébrités mais sur les topics des photos des membres, c'est "macha'allah, t'es magnifique..." lol
                  Vive l'hypocrisie
                  Alors, d’après essayida Maya Allawlabi 3layha essalam, waradiya Ellahou 3anha, tous ceux qui disent « MachaAllah » et compagnie sur le topic des photos et qui ont critiqué ici ces stars sont des hypocrites. :22:

Et elle a du mal à comprendre -avec sa grande sagesse- que « MachaAllah » ne veut pas dire forcément « t’es très beau » ou « t’es super belle », et que ça exprime plutôt une joie de mettre un visage sur un pseudo, et de voir enfin cette personne avec qui on parle souvent, d’un coté.
                  Et d’un autre coté les « t’es magnifique » vient suite à l’image qu’on se donnait de la personne, quand on est agréablement surpris par exemple.

Et c’est absurde de comparer entre les deux cas, car c’est incomparable : Dans ce topic on est là pour tailler ces pseudo idoles et sex symboles, et dans l’autre pour voir et apprécier nos camarades et amis FAistes qu’on veut tant les découvrir.

Yakhi f'hama yakhi.
                  Truth seeker

Commentaire

• LILIUM
                    La prochaine fois le premier qui nous sortira des photos de stars ou de mannequins et commence à critiquer et comparer les filles maghrébines à elles, aura affaire à moi....tu entend Mehdi et tu transmutera à ton ami MO
                    mais moi je rafole des femmes maghrébines......oups algériennes......

Commentaire

• Zid

Robbie Williams

A part son beau regard, je lui trouve rien de particulier physiquement, en plus de le trouver pas très viril
                      Truth seeker

Commentaire

• Jennifer Lopez

Commentaire

• Sinon celui qui est est beau, même sorti d’une mine.
                          Exemple : Tu trouves pas que Bouyizene (le fou) est à la base un bel homme ?
                          yaani s'il apprend qu'on parle de lui sur un forum ?
                          C'est vrai et il a de très beaux yeux… que j’évite de croiser quand même, on ne sait jamais, mais puisque tu le trouves beau, tu l'embrasseras de ma part !

Commentaire

• Nicolas Cage

Monicca Bellucci

pour moi ses deux là fi insijem kamel du naturel

Commentaire

• Envoyé par Bisbsa
                              yaani s'il apprend qu'on parle de lui sur un forum ?
                              Il sait même pas si on vit avant J.C ou après et toi tu me parles de forum et compagnie
                              C'est vrai et il a de très beaux yeux… que j’évite de croiser quand même, on ne sait jamais,
                              ça aurait changer le cours de l'histoire il serait réveillé de sa folie
                              mais puisque tu le trouves beau, tu l'embrasseras de ma part !
                              Je dois l'embrasser où ?
                              Truth seeker

Commentaire

• Tu l'embrasses partout partout et tu embrasses aussi Mamou, de la part de la cousine de Salim (je sais pas qui c'est Salim, mais on m'a dit que ça le calmait tout de suite de dire ça)

Commentaire

Chargement...
                                X