Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Salah
ben il y en a qui trouvent Salma et Monica moches.
Je sais, je parlais de mon goût uniquement.
Salah, je ne peux pas te laisser dire des méchancetés sur Charlize THERON et Jessica ALBA, ce sont des femmes magnifiques! Tu es sérieux ou quoi? Tu peux les trouver moins jolies que d'autres mais tu peux pas dire "banal", c'est pas possible!
Oui je suis sérieux
Envoyé par bylkusdu94
Après sur les filles de la famille, je ne suis pas toujours objectif... Tout le monde va trouver sa mère ou sa soeur charmante au naturel au réveil... Mais depuis quand la beauté se définit au réveil?
Je ne parlais pas des proches proches que je trouve moyennement belles déjà, je parle de quelques tantes et cousines par exemple.
Et pour le réveil c'est souvent le moment ou est le moins choufable non ?
Au reveil, á part amoureuse depuis hier......je ne trouve aucun mec beau , je pense qu il en est de meme pour les filles !
Faur arreter les filsm et la Tv : on ne se reveille pas maquillée et coiffée
c'est le matin que je me préfère après une bonne nuit de sommeil.
Salah
Et pour le réveil c'est souvent le moment ou est le moins choufable non ?
je ne sais pas...
en tout cas, ce que pourrait me géner le plus, c'est les gens qui ont mauvaise haleine le matin. Je crois que je pourrais divorcer juste pour cela.
J'ai une amie, on était parties en vacances ensemble, le matin, elle était bien physiquement mais elle avait une haleine mon dieu...
Météore
shakira, elle est moooche:22: vous trouvez pas?
pardon!
elle est super belle, sexy, elle sait danser, chanter...
tout lui va à cette fille.
Mehdi
oui mais elle a quand même un beau sourire.
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Shakira, c'est plus le côté oriental déhanché que les mecs apprécient
Mehdi, ce n'est pas gentil ce que tu fais et si tu étais cinéphile comme moi, tu saurais que la première photo de Charlize Theron a été prise avant le tournage du film "Monster", que je te conseille de voir d'ailleurs au passage, où elle a pris 30 kilos et s'en enlaidit exprès pour le film (elle joue le rôle d'une vieille prostituée). Donc oui je la trouve toujours jolie encore plus depuis la cérémonie d'ouverture de la coupe du monde de football dans son pays
Salah, donc la beauté naturelle c'est par rapport au moment où nous sommes le moins regardable? Bizarre... mais je note ton point de vue...
Juste que je ne passe pas ma vie dans un lit donc je préfèrerais qu'elle soit jolie après le réveil, ça me suffit!
Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!
Commentaire