Annonce

Réduire
Aucune annonce.

célébrité belle que vous trouvez pas belle !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

LILI

Le maquillage fait des miracles, les photographes aussi!!

Regardes les photos que je viens de poster!!!!!!!!!!!!:22:

Commentaire

Justement sur cette photo la fatigue se lit très bien sur son visage...regarde les cernes sous les yeux ...la seule chose qu'elle a de faux sur l'autre photo sont les faux-cilles et ça change beaucoup le regard je te l'accorde...
      [...]

Commentaire

Lili

La femme sur la photo de droite n'existe que grace aux photographes de talent et grace aux maquilleurs professionnels!

Celle que tu vois à gauche, c'est la vraie LONGORIA

Commentaire

Salem Mehdi et Salah...rare les femmes qui restent belle 24h/24 surtout avec les heures qu'elles fond entre soirée, tournages, fêtes....y a de quoi avoir l'air d'un mort vivant au petit matin

Elles ont toutes l'air fatigué sur les photos sans maquillage.
          Chui pas d'accord, elli chbab te3 essah yeb9a chbab

Les femmes que je trouve belles dans ma famille par exemple, je les trouvent toujours belles même au réveil, quand elle sont malade ...etc.

(Pour Eva : Avec maquillage 10/20, sans maquillage 5/20 )

Peut être que certains vont trouver que c'est un peu méchant de notre part de parler ainsi, mais on nous a demandé notre avis sur uniquement l'aspect physique et on répond là franchement et directement.
          Truth seeker

Commentaire

si Salma Hayek, Eva Longoria, Monica Belluci... sont moches, je crois que je n'ai plus qu'à me suicider...
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

T'inquiète Salah tu peux être méchant autant que tu veux...ce n'est pas mon physique que tu critique, je m'en fou moi

Mais ces femmes de ta famille dont tu parles, si un jour tu vas les mettre sous la main d'un coiffeur et un maquilleur professionnel, quand tu verras le résultat, tu trouveras qu'elles étaient moche avant

M'enfin, il ne faut pas s'attendre à quelque chose de naturel à hollywood, donc elles sont toutes moches au naturel
              [...]

Commentaire

les femmes que je trouve belles dans ma famille par exemple, je les trouvent toujours belles même au réveil, quand elle sont malade ...etc.
                +10000..............

Commentaire

Envoyé par Maya
                  si Salma Hayek, Eva Longoria, Monica Belluci... sont moches, je crois que je n'ai plus qu'à me suicider...
                  Par contre Salma ("Bel"Hayek ) et Monica (machi Lewinsky ) Je les trouve Waaaw
                  Envoyé par Lili
                  T'inquiète Salah tu peux être méchant autant que tu veux...ce n'est pas mon physique que tu critique, je m'en fou moi
                  On sait jamais
                  Mais ces femmes de ta famille dont tu parles, si un jour tu vas les mettre sous la main d'un coiffeur et un maquilleur professionnel, quand tu verras le résultat, tu trouveras qu'elles étaient moche avant
                  Pas du tout, parce que perso j'aime pas trop le maquillage, à moins que ça soit un maquillage pro et assez discret, et si je vais apprécier je vais les trouver un peu plus belles, sans les trouver moches avant, c'est à dire elles auront par exemple un 17/20 alors qu'avant elle avaient un 15
                  M'enfin, il ne faut pas s'attendre à quelque chose de naturel à hollywood, donc elles sont toutes moches au naturel
                  C'est clair
                  Dernière modification par Salah, 14 juin 2011, 23h11.
                  Truth seeker

Commentaire

Salem Mehdi et Salah...rare les femmes qui restent belle 24h/24 surtout avec les heures qu'elles fond entre soirée, tournages, fêtes....y a de quoi avoir l'air d'un mort vivant au petit matin

Elles ont toutes l'air fatigué sur les photos sans maquillage.
                    avec l'argent, tu peux être miss univers, ce n'est pas un problème.
                    Et puis entre faire la fête, et travailler toute la semaine, être bousculée dans les transports... il n'y a pas photo
                    je préfère faire la chirurgie le jour et la fête la nuit.

Ma grand-mère, je la trouve toujours belle, quelle que soit la saison, le moment de la journée, elle a toujours un teint de camélia.
                    Dommage que je n'ai pas hérité d'elle...
                    Je crois que soit tu as les bons gènes, soit tu les as pas. lol
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• Une belle femme au naturel

Commentaire

• Cuba

monica belluci est une très belle femme, encore plus belle sans maquillage je trouve!!!!

les pro de la beauté ont des doigts en or, un cerveau et des idées!!

mais ils ont des limites...chimene badi, meme avec tous les efforts permis, elle reste pas très jolie (euphémisme) loool
                        Chimène Badi a des beaux yeux et du charme, en plus elle a une belle voix. Elle est jolie quand même. Enfin c'est mon opinion.

Oui, mais le maquillage ne va pas transformer quelqu'un, seulement mettre en valeur une personne. Et la beauté, c'est aussi la façon qu'on a de s'occuper de soi, je pense.
                        Une femme qui a un style bien à elle, qui s'est se mettre en valeur et parvient à sortir du lot, je la trouve bien plus jolie qu'une femme avec des traits plus classiques mais qui ne prend pas soin d'elle.
                        Idem pour un homme. Les hommes très beaux me laissent froide, par contre un homme pas forcément beau, mais qui a de l'élégance, de l'allure, ça ne me laisse pas du tout indifférente.

Salah

ben il y en a qui trouvent Salma et Monica moches.

Commentaire

• Yazou et Megane,

Idem..Brad..ben il est banal !
                          Je prefere les mecs qui ont une "gueule" ! les tout lisses...c est ennuyeux...

Et coté artifice pour avoir longtemps travaillé dans le monde de la mode, des pinceaux, des cremes des poudres ect....meme le vilain petit canard devient une bombe ! Et puis en ce moment elles se ressemblent bcp les femmes...cheveux longs lisses physionomie barbie.....elles font vendre ou phantasmer selon...

Commentaire

• Mehdi

enfin sur la photo, il y a l'éclairage...

ceci dit, j'ai vu Monica Belluci en vrai, et elle est sublime.

Commentaire

• Cuba, je ne veux pas casser ton délire mais j'ai croisé Monica Bellucci un matin à la boulangerie il y a 5 ans de ça, je peux te dire qu'elle est horrible et je pèse mes mots...

Maya's lullaby, je lui ai même parlé à Monica pour être sûr que c'était elle... j'y croyais pas...

Salah, je ne peux pas te laisser dire des méchancetés sur Charlize THERON et Jessica ALBA, ce sont des femmes magnifiques! Tu es sérieux ou quoi? Tu peux les trouver moins jolies que d'autres mais tu peux pas dire "banal", c'est pas possible!

Après sur les filles de la famille, je ne suis pas toujours objectif... Tout le monde va trouver sa mère ou sa soeur charmante au naturel au réveil... Mais depuis quand la beauté se définit au réveil?

La plus jolie, c'est ma star à moi
                              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

• Maya, tu as des problemes de vue?????

Chimène Badi, à vous de juger!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X