Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Justement sur cette photo la fatigue se lit très bien sur son visage...regarde les cernes sous les yeux ...la seule chose qu'elle a de faux sur l'autre photo sont les faux-cilles et ça change beaucoup le regard je te l'accorde...
Salem Mehdi et Salah...rare les femmes qui restent belle 24h/24 surtout avec les heures qu'elles fond entre soirée, tournages, fêtes....y a de quoi avoir l'air d'un mort vivant au petit matin
Elles ont toutes l'air fatigué sur les photos sans maquillage.
Chui pas d'accord, elli chbab te3 essah yeb9a chbab
Les femmes que je trouve belles dans ma famille par exemple, je les trouvent toujours belles même au réveil, quand elle sont malade ...etc.
(Pour Eva : Avec maquillage 10/20, sans maquillage 5/20 )
Peut être que certains vont trouver que c'est un peu méchant de notre part de parler ainsi, mais on nous a demandé notre avis sur uniquement l'aspect physique et on répond là franchement et directement.
T'inquiète Salah tu peux être méchant autant que tu veux...ce n'est pas mon physique que tu critique, je m'en fou moi
Mais ces femmes de ta famille dont tu parles, si un jour tu vas les mettre sous la main d'un coiffeur et un maquilleur professionnel, quand tu verras le résultat, tu trouveras qu'elles étaient moche avant
M'enfin, il ne faut pas s'attendre à quelque chose de naturel à hollywood, donc elles sont toutes moches au naturel
si Salma Hayek, Eva Longoria, Monica Belluci... sont moches, je crois que je n'ai plus qu'à me suicider...
Par contre Salma ("Bel"Hayek ) et Monica (machi Lewinsky ) Je les trouve Waaaw
Envoyé par Lili
T'inquiète Salah tu peux être méchant autant que tu veux...ce n'est pas mon physique que tu critique, je m'en fou moi
On sait jamais
Mais ces femmes de ta famille dont tu parles, si un jour tu vas les mettre sous la main d'un coiffeur et un maquilleur professionnel, quand tu verras le résultat, tu trouveras qu'elles étaient moche avant
Pas du tout, parce que perso j'aime pas trop le maquillage, à moins que ça soit un maquillage pro et assez discret, et si je vais apprécier je vais les trouver un peu plus belles, sans les trouver moches avant, c'est à dire elles auront par exemple un 17/20 alors qu'avant elle avaient un 15
M'enfin, il ne faut pas s'attendre à quelque chose de naturel à hollywood, donc elles sont toutes moches au naturel
C'est clair
Dernière modification par Salah, 14 juin 2011, 23h11.
Salem Mehdi et Salah...rare les femmes qui restent belle 24h/24 surtout avec les heures qu'elles fond entre soirée, tournages, fêtes....y a de quoi avoir l'air d'un mort vivant au petit matin
Elles ont toutes l'air fatigué sur les photos sans maquillage.
avec l'argent, tu peux être miss univers, ce n'est pas un problème.
Et puis entre faire la fête, et travailler toute la semaine, être bousculée dans les transports... il n'y a pas photo
je préfère faire la chirurgie le jour et la fête la nuit.
Ma grand-mère, je la trouve toujours belle, quelle que soit la saison, le moment de la journée, elle a toujours un teint de camélia.
Dommage que je n'ai pas hérité d'elle...
Je crois que soit tu as les bons gènes, soit tu les as pas. lol
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
monica belluci est une très belle femme, encore plus belle sans maquillage je trouve!!!!
les pro de la beauté ont des doigts en or, un cerveau et des idées!!
mais ils ont des limites...chimene badi, meme avec tous les efforts permis, elle reste pas très jolie (euphémisme) loool
Chimène Badi a des beaux yeux et du charme, en plus elle a une belle voix. Elle est jolie quand même. Enfin c'est mon opinion.
Oui, mais le maquillage ne va pas transformer quelqu'un, seulement mettre en valeur une personne. Et la beauté, c'est aussi la façon qu'on a de s'occuper de soi, je pense.
Une femme qui a un style bien à elle, qui s'est se mettre en valeur et parvient à sortir du lot, je la trouve bien plus jolie qu'une femme avec des traits plus classiques mais qui ne prend pas soin d'elle.
Idem pour un homme. Les hommes très beaux me laissent froide, par contre un homme pas forcément beau, mais qui a de l'élégance, de l'allure, ça ne me laisse pas du tout indifférente.
Salah
ben il y en a qui trouvent Salma et Monica moches.
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Idem..Brad..ben il est banal !
Je prefere les mecs qui ont une "gueule" ! les tout lisses...c est ennuyeux...
Et coté artifice pour avoir longtemps travaillé dans le monde de la mode, des pinceaux, des cremes des poudres ect....meme le vilain petit canard devient une bombe ! Et puis en ce moment elles se ressemblent bcp les femmes...cheveux longs lisses physionomie barbie.....elles font vendre ou phantasmer selon...
Cuba, je ne veux pas casser ton délire mais j'ai croisé Monica Bellucci un matin à la boulangerie il y a 5 ans de ça, je peux te dire qu'elle est horrible et je pèse mes mots...
Maya's lullaby, je lui ai même parlé à Monica pour être sûr que c'était elle... j'y croyais pas...
Salah, je ne peux pas te laisser dire des méchancetés sur Charlize THERON et Jessica ALBA, ce sont des femmes magnifiques! Tu es sérieux ou quoi? Tu peux les trouver moins jolies que d'autres mais tu peux pas dire "banal", c'est pas possible!
Après sur les filles de la famille, je ne suis pas toujours objectif... Tout le monde va trouver sa mère ou sa soeur charmante au naturel au réveil... Mais depuis quand la beauté se définit au réveil?
La plus jolie, c'est ma star à moi
Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!
Commentaire