Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le malaise des Franco-Algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un français qui va travailler a l’étranger c'est un expatrié
    et un Algérien travaillant a l’étranger c'est un immigré
    waalech ?
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • Parceque les Français ne dépassent souvent pas les 10 ans, et ne cherchent presque jamais à obtenir les papiers, quand les Algériens sont nombreux à faire la demande, et peu nombreux à retourner en Algérie.

      Et puis très peu d'Algériens partent d'Algérie uniquement parcequ'ils sont envoyés en mission, ou qu'ils ont une proposition de poste, mais la plupart émigrent pour leurs propres besoins (travail, études, etc..)

      Mais au fond ça veut dire la même chose, ces deux mots, ce sont des nuances de populations.

      Commentaire


      • Bonsoir Anissa

        COUCOU Maya

        +1000000000000
        je suis de ton avis,
        ravie qu'on partage le même point de vue sur ce pseudo-sujet
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • et ben voilà!1 de plus! Merci mille fois maya!!!!!!!!!!!!! sur ce coup je dirai même + 1000000000000000000000000! loool
          c'est simple double culture=atout, bénéfice dans de nombreux cas!c'est simple si certains pas comprendre, exemple décomposé qui suit pour personnes avec trouble raisonnement ou compréhension:
          si toi très gourmand (humm miam miam), si proposition un makrout= 1 miam=1 culture, si proposition un makroud+un fraisier= 2 cultures différentes= 2 miams (1 miam en plus)!!!! hummmmm
          donc résumé:

          1miam=1culture
          2 miams= double culture (1 miam en plus)=bénéfice, atout!!!!


          ps: bon c'est bien pceque je me fais chié dans mon bureau là...lol
          wassim

          Commentaire

          Chargement...
          X