Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous des femmes qui portent des mini-jupes?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

rarement en jupe ou en robe, mais quand ça arrive, c'est généralement au genou ou juste au-dessus mais qui remonte pas quand je m'assois. Je supporte pas les filles qui tirent sur leur jupe !

Commentaire

je pense qu'en hiver il n'y a pas grand chose à voir chez elles .
      je suis à bord d'un autre .

Commentaire

les mini jupes sont au dessus des cuisses
        ça c'est des jupes de l'inventeur algéro-écossais bien connu: Harald El touffe
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Bonsoir, moi personnellement,j'aime bien, disont que c'est joli à regardé, et oui c'est sur que quand j'aurai ma femme j'aimerai beaucoup qu'elle ai ce genre de style vestimentaire
          Dernière modification par mabenz33, 17 juin 2011, 00h24.

Commentaire

oui, des longues, des moins longues,des courtes en portefeuille ect....

Vulgaire : tout depend comment et qui porte du ultra court .....c est une question de gout et de comportement. On peut tres bien etre vulgaire en sac á patates.

m interdire de mettre des jupes : il est pas encore né celui qui me dira comment m habiller !

Commentaire

loooooooooooooooooool...............

Commentaire

Autre: je n'aime pas.
                Ce ne sont ni des femmes faciles, ni des saintes, elles sont différentes les unes des autres, mais à l'évidence, cela signifie pour moi, une divergence extrême de moeurs et principes, et un manque flagrant de pudicité...

Commentaire

manque de "pudicité" rien que ça....?
                  Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Oui rien que ça, si autre chose me vient en tête, je le dirais...

Commentaire

Rien.

Je ne suis ni particulièrement fan de cette tenue, ni hostile.

Il vaut mieux quand même avoir de belles jambes et une belle silhouette.

Commentaire

Mini jupe selon la definition c'est jupe au milieu des cuisses , 10 cm en dessous des fesses...nion j en porte pas, ni les micro jupes d ailleurs.
                        Mais ttes les autres jupes/robes, j en use et abuse , j adore c'est si féminin et classe

Commentaire

Moi personnellement,je trouve ça très classe, et pour la deuxième parie de la question, oui je voudrai vraiment que ma future femme ai ce style vestimentaire

Commentaire

En portez-vous? pourquoi?

Non..........ze n'ai plus les jambes qui vont avec........avant OUI

êtes-vous d'accord pour que votre épouse en porte?
                            il n'a jamais rien dit sur ma facon de m'habiller et heureusement.......manquerait plus que ca!j'en ai eu mis quand j'avais 20 ans.......je crois qu'il en etait assez fier!
                            on fait avec..........

Commentaire

un homme ne doit pas montrer ses genoux ce que je ne fais jamais je ne mets jamais de short uniquement des pantacourt
                              ma femme suis le meme raisonnement apres a l'interieur de la maison c'est la fete du string
                              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

un homme ne doit pas montrer ses genoux
                                ha oui??????????

on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X