Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous des femmes qui portent des mini-jupes?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Grave de chez grave !!
    Que même en parler c'est hram!! asstaghfirou allah
    moi j’arrête je ne veux pas aller en enfer!
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Ca c'est halal :
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

J'aimais bien ma prof d'Anglais qui portait des mini jupes !!
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Les profs d'anglais sont toutes sexy, la mienne aussi portaient une super mega belle mini-jupe, bent El Jadarmi
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Grave de chez grave !!
            Que même en parler c'est hram!! asstaghfirou allah
            wach Inata meme zieuter est haram de chez hram !!

Commentaire

Hi PECOS,

Dis vite "asstaghfirou allah" et crache par trois fois sur la photo de mister sinon c'est trop tard!
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

Cracher sur ses belles jambes est haram !!!

Commentaire

oui
                  moi aussi , j'ai pas envie de perdre tt les hassanates que j'ai récolté depuis 2ans
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

perso j'ai jamais mis une jupe trés courte voir mini ou microscopique :22:
                    je juge personne mais pour moi c'est claire trop sexy ça attire trop les hommes, je comprends que certaines aiment mettre des mini jupes juste pour leurs bien mais les hommes ne pensent pas de cette façon donc pour eux ils admirent et meme trouve du plaisir de voir des belles femmes avec des belles jambes mais n'acceptent pas que leurs femmes en portent !!vous voyez un peu la mentalité ?
                    donc perso j'essaye toujours de porter des tenues qui n'attirent pas trop pour echapper aux regard des malades .
                    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

désolé de casser l'ambiance décontract', rabat-joie que je suis, mais...

« Et si tu les interrogeais, ils diraient : “ Nous ne faisions que bavarder et jouer.” Dis : “Est-ce d’Allah, de Ses versets et de Son messager que vous vous moquiez ? ”. Ne vous excusez pas : vous avez bel et bien renié la foi après avoir cru » (At-Tawbah : 65-66).

Commentaire

donc perso j'essaye toujours de porter des tenues qui n'attirent pas trop pour echapper aux regard des malades .
                        Tu doit être une belle femme alors !!

Commentaire

que penser des femmes qui portent des mini jupes, je dis qu'elles sont libre de porter ce qu'elles veulent du moment qu'elles assument et qu'elles assument les regards et les jugements à leur encontre.

Commentaire

c'est des femmes avec mentalité esclave d'hommes mais elle se sentent libre
                            c'est le meilleur esclavage ! tu as un esclave qui pense qu'il est libre yaw

genre elle commence sa vie par Je v plaire au hommes ! car déja si on parle de froid sa fait froid de porté des vêtement pareil ! risque de se blessé quand elle tombe , saleté , ....
                            l'épilation etc

c'est toute un monde de vie et de personnalité qu'elle révèle quand elle porte une tenu pareil

donc c'est un mal supporté pour qui ? Pour le regard des hommes ,merci esclave

Commentaire

c'est des femmes avec mentalité esclave d'hommes mais elle se sentent libre
                              c'est le meilleur esclavage ! tu as un esclave qui pense qu'il est libre yaw

genre elle commence sa vie par Je v plaire au hommes ! car déja si on parle de froid sa fait froid de porté des vêtement pareil ! risque de se blessé quand elle tombe , saleté , ....
                              l'épilation etc

c'est toute un monde de vie et de personnalité qu'elle révèle quand elle porte une tenu pareil

donc c'est un mal supporté pour qui ? Pour le regard des hommes ,merci esclave
                              Nad...............retournes te coucher!:22:esclave..........
                              on fait avec..........

Commentaire

ALGERIAN,

Pourquoi ce verset si connu?
                                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                                X