Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Que pensez-vous des femmes qui portent des mini-jupes?
la plupart du temps c'est le mari, qui l'a connu quand elle portait des mini jupes, qui lui demande de ne plus la mettre.
pourquoi demandé ou obligé ! peut être il a convaincu
j'ai pas mal d'arguments tu sait
mieux qu'esclave j'ai pas sorti toute l'arsenal de mots
qui bavent le plus face à une paire de jambe
les autee qui bavent pas ont peut etre une maladies sexuelles ou hormonales ou question satisfait ils ont passé d'autre niveaux ! on se moque pas des gens
Nadyr du haut de mes talon de 10 cm et ma jupe courte je gère 30 HOMMES.....Qui onT leur vie entre mes mains ....
Esclave c'est la femme que vous allez priver de ses droits en l'emprisonnant chez vous .....
Allez Mehdi
Dis nous tout tu te proclame musulman ... Tu pratiques??????
anissamuse
tu as oublié de préciser belles femmes légerement vetus non musulmanes, parce que si ils apprennent que c'est une des leurs, une musulmane, ils la lapident avec des mots.
c'est toujours ceux qui dénigrent c' femmes en mini jupe , qui bavent le plus face à une paire de jambe
comme ce sont toujours celles qui disent que c'est pour plaire à elles-même qu'elles portent ces tenues alors que c'est pour être regardées..........
Bref, elles n'ont que ca pour exister!
Moi je trouve ça nauséabond et pourtant je suis un homme ouvert !
C'est de la pure provocation !
Si un homme leur met la main aux fesses ou les viole c'est qu'elles l'auront cherché.
Commentaire