Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous des femmes qui portent des mini-jupes?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c' connu

c'est toujours ceux qui dénigrent c' femmes en mini jupe , qui bavent le plus face à une paire de jambe
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

les femmes font ce qu'elles veulent mais pour moi celles qui portent des mini jupes ne sont pas pour moi.

Premier critère pour demander une fille en mariage :

qu'elle soit musulmane et pratiquante

deuxieme critere qu'elle n'ai pas de comportement contraire au premier

je l'imagine mal mettre une guendoura et son hijeb par dessus sa mini jupe pour faire la salat et apres elle les retirent et sort dans cette tenue

ça fait mounafeque pour moi

mais je ne juge pas chacun fait comme il voulvoul je serais tout seul dans ma tombe ce que font les autres c'est leur problemes
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

la plupart du temps c'est le mari, qui l'a connu quand elle portait des mini jupes, qui lui demande de ne plus la mettre.
        pourquoi demandé ou obligé ! peut être il a convaincu

j'ai pas mal d'arguments tu sait
        mieux qu'esclave j'ai pas sorti toute l'arsenal de mots

qui bavent le plus face à une paire de jambe
        les autee qui bavent pas ont peut etre une maladies sexuelles ou hormonales ou question satisfait ils ont passé d'autre niveaux ! on se moque pas des gens

Commentaire

Spacialle

C'est claire, y a rien qu'a voir les topics ou l'on post une belle femme legerement vetu .... Les commentaires fusent et ici ils jouent les prud

Commentaire

Le summum de l'hypocrisie qui caractérise certaines femmes c'est qu'elles clament leur islam alors même qu'elles portent des mini-jupes............

Faut assumer ce que l'on est!

Une femme qui porte une mini est tout sauf muslima, CQFD

Commentaire

jugé l'autre c'est pas la question , se voir meilleur mm d'une prostitué c'est un risque ;elle parle de que pensez vous

Commentaire

on est des sainte ni touche pas des marie couche toi la

les temps ont changés les mecs font trop leur belles

Commentaire

Nadyr du haut de mes talon de 10 cm et ma jupe courte je gère 30 HOMMES.....Qui onT leur vie entre mes mains ....
                  Esclave c'est la femme que vous allez priver de ses droits en l'emprisonnant chez vous .....

Allez Mehdi

Dis nous tout tu te proclame musulman ... Tu pratiques??????

Là tu vas trop loin!!!

Commentaire

anissamuse
                    tu as oublié de préciser belles femmes légerement vetus non musulmanes, parce que si ils apprennent que c'est une des leurs, une musulmane, ils la lapident avec des mots.

Commentaire

• 30 hommes ça doit dégager de la bave tout ça devant des talons aussi haut fait gaffe de pas glisser deussus

Commentaire

• Salut Malika

c'est toujours ceux qui dénigrent c' femmes en mini jupe , qui bavent le plus face à une paire de jambe
                        comme ce sont toujours celles qui disent que c'est pour plaire à elles-même qu'elles portent ces tenues alors que c'est pour être regardées..........
                        Bref, elles n'ont que ca pour exister!

Commentaire

• C'est claire, y a rien qu'a voir les topics ou l'on post une belle femme legerement vetu .... Les commentaires fusent et ici ils jouent les prud
                          oui voila
                          l'hypocrisie ds tt sa splendeur

et que chacun s'occupe de son derrière , au lieu de vous focalisez sur ce que doit ou pas porter les femmes
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Moi je trouve ça nauséabond et pourtant je suis un homme ouvert !
                            C'est de la pure provocation !
                            Si un homme leur met la main aux fesses ou les viole c'est qu'elles l'auront cherché.

Commentaire

• salut

Certaines françaises leur va bien la jupe

Commentaire

• Moi je m'occupe de mon derriere et du derriere qui partage le meme foyer que moi le reste ils peuvent partir en orgie dans les rues s'ils veulent

Commentaire

Chargement...
                                X