Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
oui c'est pas facile
d'accord j'y cours de ce pas.
Moi je crois plus en l'efficacité des douas, que le taureau dans l'arène
Après beaucoup disent qu'il faut faire "les causes"?? Mais bon pas au point de se jeter dans l'arène oula wech goultou
personne ne nous a dit comment il avait
wili wili rakoum ga3 celibatants et celibatantes?
Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.
Moi je te propose, après faire tes dou3a, d'élargir un peu ton cercle d'amis de regarder par ci et par là, sois curieuse et renseignes toi sur différents fronts mafiha walo yak
Tu vas trouver inchalah ton homme, bon courage
The mind is everything. What you think, you become.
Le mieux est d'aller militer dans une petite association, tu auras au moins le temps d'observer l'autre, pendant un certain temps, et au moins tu élimine pas mal de monde.
Faut sortir, faire des activités, ... c'est ce qui marche le mieux.
Bon courage.
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
Commentaire