Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
.. cela veut dire sers toi .. aides a débarrasser la table voir meme aide a laver la vaisselle lol
c'est ce que je fais pour les proches ..
Et si je te disais que je connais une personne qui emmène directement ses invités à la cuisine en leur demandant de faire la cuisine eux même car elle n'aime pas cuisiner ?
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
hahaha megane ( bonsoir ) ma mere connait une femme pareille .. le pire c'est qu'ils sont allés la voir a leghwat depuis Alger (la belle mere de la dame est venue aussi )quand ils sont arrivés...elle leur a dit yak vous savez que je n'aime pas ( que je ne sais pas ) cuisiner.. faites comme chez vous .. on va aller a la cuisine ( surtout qu'ils avaient ramené un gigot avec eux
Dernière modification par absente, 21 juin 2011, 21h26.
hahaha megane ( bonsoir ) ma mere connait une femme pareille .. le pire c'est qu'ils sont allés la voir a leghwat depuis Alger (la belle mere de la dame est venue aussi )quand ils sont arrivés...elle leur a dit yak vous savez que je n'aime pas ( que je ne sais pas ) cuisiner.. faites comme chez vous .. on va aller a la cuisine ( surtout qu'ils avaient ramené un gigot avec eux
Si ce n'était pas à Leghouat j'aurais dit qu'il s'agit de la même. Elle réagit exactement comme ça avec tout le monde même quand ils vienent de loin, c'est quand même particulier, elles ne se cassent pas la tête.
Voilà une personne qui dit faites comme chez vous au sens le plus évident du terme
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
megane tu parles qu'ils ne se cassent pas la tête mais bon d'un coté je les comprends.. ca doit etre plus honteux de cuisiner un truc immangeable et voir les grimaces des invités quand ils avalent :22:
mais je pense qu'a leur place.. je commanderai de la nourriture ..
Commentaire