Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si on vous disait " Faites comme chez vous "?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

.. cela veut dire sers toi .. aides a débarrasser la table voir meme aide a laver la vaisselle lol
    c'est ce que je fais pour les proches ..

Commentaire

aides a débarrasser la table voir meme aide a laver la vaisselle
      ok merci je viens pas !!
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

lol pecos.. moi non plus

Commentaire

Bonsoir Yazou!

Yazou

.. cela veut dire sers toi .. aides a débarrasser la table voir meme aide a laver la vaisselle lol
          c'est ce que je fais pour les proches ..
          Et si je te disais que je connais une personne qui emmène directement ses invités à la cuisine en leur demandant de faire la cuisine eux même car elle n'aime pas cuisiner ?
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

hahaha megane ( bonsoir ) ma mere connait une femme pareille .. le pire c'est qu'ils sont allés la voir a leghwat depuis Alger (la belle mere de la dame est venue aussi )quand ils sont arrivés...elle leur a dit yak vous savez que je n'aime pas ( que je ne sais pas ) cuisiner.. faites comme chez vous .. on va aller a la cuisine ( surtout qu'ils avaient ramené un gigot avec eux
            Dernière modification par absente, 21 juin 2011, 21h26.

Commentaire

Yazou

hahaha megane ( bonsoir ) ma mere connait une femme pareille .. le pire c'est qu'ils sont allés la voir a leghwat depuis Alger (la belle mere de la dame est venue aussi )quand ils sont arrivés...elle leur a dit yak vous savez que je n'aime pas ( que je ne sais pas ) cuisiner.. faites comme chez vous .. on va aller a la cuisine ( surtout qu'ils avaient ramené un gigot avec eux
              Si ce n'était pas à Leghouat j'aurais dit qu'il s'agit de la même. Elle réagit exactement comme ça avec tout le monde même quand ils vienent de loin, c'est quand même particulier, elles ne se cassent pas la tête.
              Voilà une personne qui dit faites comme chez vous au sens le plus évident du terme
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Et si on vous disait " Faites comme chez vous "?
                je fais comme ils me disent !!

Commentaire

@l'intrépide

bah je ne suis pas non plus une tempête à la maison qui ravage tout sur son passage !!

ce que je ferrai c'est aller au frigo , prendre une canette de soda et me détendre sur le canapé à regarder la télé !!

Commentaire

Bonsoir

ce que je ferrai c'est aller au frigo , prendre une canette de soda et me détendre sur le canapé à regarder la télé !!
                    Et je te rejoindrai avec les pop corns!
                    Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Commentaire

Envoyé par intrépide
                      et quoi de plus encore mais faire la cuisine comme invité c'est inssoutenable aussi
                      ah non ! je ne ferrai pas de cuisine ! chui l'invité quand même !!
                      l'invité est roi !! , alors c'est à l'hôte de me servir !! non mais !!

Envoyé par tiare
                      Et je te rejoindrai avec les pop corns!
                      trouve toi un autre canapé ! celui là est le mien !!

Commentaire

tenebre

Hram 3lik! Maaliche je vais m'inviter chez l'intrépide...j'suis sûre qu'il est bien plus galant que toi!!
                        Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Commentaire

@tiare

ok ok ok tiare , fais comme chez toi aussi !!
                          tu es en quelque sorte : l'invité de l'invité !
                          bah quoi , j'ai aussi le droit d'inviter d'autres gens

Commentaire

tenebre

La la...walah walou, khlass...je suis fâchée...je file à l'hôtel!

Et je prends mes pop corns!!!

Commentaire

@tiare

arrête de faire ta susceptible !!
                              sers toi ! prend aussi une canette et viens on regarde la télé !!

Commentaire

megane tu parles qu'ils ne se cassent pas la tête mais bon d'un coté je les comprends.. ca doit etre plus honteux de cuisiner un truc immangeable et voir les grimaces des invités quand ils avalent :22:

mais je pense qu'a leur place.. je commanderai de la nourriture ..

Commentaire

Chargement...
                                X