Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Youcef Nabi, un Algérien à la tête de Lancôme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'impre, Azul.
    Wallah là, machi gheir inoubliable

Mam,
    Sur celle-là, ça se voit trop que c'est un homme.
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Yaska,

Tu crois aussi que c est un "chouchou" ???

Le parcours est meriatant, sachant que l oreal n est pas une entreprise facile....trop de femmes la dedans !

Je réponds á ma question toute seule "Dans le Monde Diplomatique de ce mois-ci, page 21, est évoquée la figure de "M. Youcef Nabi, directeur général international de L'Oréal Paris", "d'origine algérienne et transsexuel"
      Dernière modification par absente, 20 juin 2011, 20h34.

Commentaire

Bonjour

Pas de commentaires à faire sur LE ou LA qui travaille chez L'Oréal, mais plutôt sur L'Oréal même et sa politique d'embauche (comme il s'agit ici d'un maghrébin).
        Il arrive qu'ils embauchent des gens de couleur, mais ça reste une société raciste, que cela soit en france ou au Québec. J'en profite pour le rappeler. Ils ont été condamnés en France pour discrimination raciale à l'embauche.

(Je ne savais même pas que Lancôme faisait partie de L'Oréal :22
        Dernière modification par absente, 20 juin 2011, 23h28.

Commentaire

Le choque quand j'ai vue la tête j'ai même pensé qu'il s'agissait de sa femme !

"On ne peut être efficace dans une entreprise qu'en étant soi-même. J'invite les gens à ne pas être dans la posture."
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

mon cerveau a faillit subir un court circuit quand j'ai vu la photo après avoir lu le nom

il manque plus que cheb(a) Abdou pour formé un jolie couple de 106

incroyable les gens d'aujourd'hui, c'est devenu fou :22:
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

Commentaire

Alors nous aussi on a notre McDoom .
              pas encore trouvé de signature...

Commentaire

Chouchou en est bien inspiré.
                J'ai toujours demandé à des amis pourquoi on nous collé cette étiquette de homosapien de la place Clichy et un jour une amie mauricienne qui travaille à LOREAL m'a parlé de cette personnalité. J'ai fini par comprendre que Mehdi n'était pas qu'une rumeur médiatique.

Commentaire

on dirait chouchou de gad el melah...
                  oups julien jai pas vu ton poste,jai pensè tt de suite a chouchou place clichy lol

Commentaire

et ba dis donc c'est incroyable cette histoire.
                    IL faut avant tout souligné le profil de Youcef, qui est un vrai battant un killer dans sa catégorie, et malgré "sa différence" on voit qu'il a réussit à s'imposer en étant lui -même.
                    J'aimerai bien que chacune d'entre nous soit aussi libre dans l'exercice de ses fonctions. Par exemple, que nos soeurs, puissent en france, travailler avec leur hijab. Car, comme le prouve très bien la réussite de cet homme, ce qui compte c'est ce qu'il y a à l'intérieure.
                    Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

Commentaire

ce qui compte c'est ce qu'il y a à l'intérieure
                      Puisqu'il en est si convaincu, pourquoi a-t-il changé l'extérieur?

Commentaire

Puisqu'il en est si convaincu, pourquoi a-t-il changé l'extérieur?
                        Pour qu'on puisse voir son intérieur
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Pour qu'on puisse voir son intérieur
                          .....

Commentaire

Yaska,

pourquoi tu as mis le contenu de l'article ? Tu aurais dû mettre le nom et la photo seulement. C'est apparemment tout ce qui intéresse ici.

Certains ont la carrure pour présider Lancôme et d'autres pour jaser.

Commentaire

Perso, je ne savais pas que Lancôme était dirigé par un Algérien et encore moins que ce dernier était un transsexuel!
                              L'article dit qu'il est le fils d'un ministre de l'énergie de Bouteflika. Youcef Nabi serait-t-il alors le fils de Chakib Khelil?!

En tout cas, je salue sa réussite professionnelle.

Commentaire

Comme IL est mignoNNE. Et queL réussite...S'cusez moi je ne fais plus la différence entre le féminin et le masculin.. Rassi hbess...Sérieux il est belle
                                Dernière modification par absente, 20 juin 2011, 23h38.

Commentaire

Chargement...
                                X