Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Le parcours est meriatant, sachant que l oreal n est pas une entreprise facile....trop de femmes la dedans !
Je réponds á ma question toute seule "Dans le Monde Diplomatique de ce mois-ci, page 21, est évoquée la figure de "M. Youcef Nabi, directeur général international de L'Oréal Paris", "d'origine algérienne et transsexuel"
Dernière modification par absente, 20 juin 2011, 20h34.
Pas de commentaires à faire sur LE ou LA qui travaille chez L'Oréal, mais plutôt sur L'Oréal même et sa politique d'embauche (comme il s'agit ici d'un maghrébin).
Il arrive qu'ils embauchent des gens de couleur, mais ça reste une société raciste, que cela soit en france ou au Québec. J'en profite pour le rappeler. Ils ont été condamnés en France pour discrimination raciale à l'embauche.
(Je ne savais même pas que Lancôme faisait partie de L'Oréal :22
Dernière modification par absente, 20 juin 2011, 23h28.
Chouchou en est bien inspiré.
J'ai toujours demandé à des amis pourquoi on nous collé cette étiquette de homosapien de la place Clichy et un jour une amie mauricienne qui travaille à LOREAL m'a parlé de cette personnalité. J'ai fini par comprendre que Mehdi n'était pas qu'une rumeur médiatique.
et ba dis donc c'est incroyable cette histoire.
IL faut avant tout souligné le profil de Youcef, qui est un vrai battant un killer dans sa catégorie, et malgré "sa différence" on voit qu'il a réussit à s'imposer en étant lui -même.
J'aimerai bien que chacune d'entre nous soit aussi libre dans l'exercice de ses fonctions. Par exemple, que nos soeurs, puissent en france, travailler avec leur hijab. Car, comme le prouve très bien la réussite de cet homme, ce qui compte c'est ce qu'il y a à l'intérieure.
Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.
Perso, je ne savais pas que Lancôme était dirigé par un Algérien et encore moins que ce dernier était un transsexuel!
L'article dit qu'il est le fils d'un ministre de l'énergie de Bouteflika. Youcef Nabi serait-t-il alors le fils de Chakib Khelil?!
En tout cas, je salue sa réussite professionnelle.
Comme IL est mignoNNE. Et queL réussite...S'cusez moi je ne fais plus la différence entre le féminin et le masculin.. Rassi hbess...Sérieux il est belle
Dernière modification par absente, 20 juin 2011, 23h38.
Commentaire