Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Youcef Nabi, un Algérien à la tête de Lancôme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On a beau se moquer, mais ce genre de compétences est exactement ce qu'il manque à l'Algérie, ou plus exactement ce qui n'y est pas exploité... c'est un beau gaspillage.

Commentaire

C'est parce qu'il est fils de Ministre qu'il a fait une grande école, pour la suite il suffit d'une petite volonté et de beaucoup de rencontres...

Beaucoup de minorités visibles sont utilisés comme des porteurs d'étendards de diversité pour cacher un racisme ambiant permanent qui commence à la machine à café.

Commentaire

Jul ça m'arrive de consommer des produits l'Oréal, suis pas une machine à consommation de cosmétiques, j'en consomme mais dans les normes je trouve.

Vichy je n'ai essayé que l'écran total et les crèmes hydratantes, oui sont pas mal, l'autre je n'ai jamais essayé désolée.

Commentaire

Cherry,

Je me repete pour ceux qui me connaissent :

les cosmetiques c est le business de la chimie !!!! Yes
          Dans les couts de productions c est l emballage qui coute le plus cher !

Les consommatrices payent le marketing !...Con....sommateur....

Et plusieurs produits á priori concurrents peuvent appartenir au meme groupe.

Youcef est excellent dans ce qu il fait car il cible les femmes qui ont un pouvoir d achat.

Commentaire

je sais Hellas je sais

Mais il faut dire qu'il y a certains produits plus efficaces que d'autres, donc voilà.

Commentaire

Youcef est excellent dans ce qu il fait car il cible les femmes qui ont un pouvoir d achat.
              Piètre excellence! Il a tout pour plaire! Trans, manipulateur, cupide. Maintenant, quand on dupe, on est excellent. Il utilise à fond la faiblesse des riches désespérées, de leur volonté de plaire à tout prix et de garder une jeunesse factice...Il leur vend des rêves de beauté et de jeunesse, pour réaliser ses propres rêves à lui. Se métamorphoser. Résultat? Mi-homme-mi-femme : un androgyne. Et dire qu'il fait des envieux...

Commentaire

Et dire qu'il fait des envieux..
                je préfère mourir bruler que de lui ressembler :22:

il n'est même pas humain, je ne sais de quel race il est, on s'en fout de sa nationalité
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

Commentaire

Ils débarque de clichy celui là ?

Commentaire

Je croyais que ce (cette?) Youcef incarnait le mythe de l'outsider qui grimpe les échelons de l'entreprise. Mais en fait c'est un fils de ministre, alors qu'il soit chinois, américain, egyptien, il a forcément moins de problème que le citoyen lambda pour faire des études.

Sa réussite est quand même bien, mais sa particularité n'est pas la nationalité mais le sexe. Sérieux même dans la cosmétique, c'est bizarre...

Commentaire

Ils débarque de clichy celui là
                      Tu connais bien la place Clichy Midou, on dirait........

Envoyé par Brume
                      Piètre excellence! Il a tout pour plaire! Trans, manipulateur, cupide. Maintenant, quand on dupe, on est excellent. Il utilise à fond la faiblesse des riches désespérées, de leur volonté de plaire à tout prix et de garder une jeunesse factice...Il leur vend des rêves de beauté et de jeunesse, pour réaliser ses propres rêves à lui. Se métamorphoser. Résultat? Mi-homme-mi-femme : un androgyne. Et dire qu'il fait des envieux
                      Tu as très bien résumé la société et le trans.............

Commentaire

Brume,

On vit dans une société de consommation, dans laquelle le jeu actuel est de créer des besoins ...
                        L'industrie de la cosmetique ne fait pas bande á part, au contraire, et Youcef Nabi est tel qu il/elle est, dans sa vie professionnelle il est repond aux attentes des consommateurs et a su créer des niches dans ce marché.

En ce qui concerne la duperie.....tous les commerciaux le sont.

Commentaire

Bon c'est un homme ou une femme au final ? Mdr
                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

chaque fois que j'aurai un produit l'oréal entre les mains je penserai à lui/elle:22: beuurk Allah yester.....

je l'imagine venir en Algérie, en femme:22:...

Commentaire

@Algerian
                              Non non je suis désolé, c'est un Français, pourquoi zidane est français et (cette) homme, algérien hein?
                              Dans l'article, il est dit qu'il est fils d'une grande famille algérienne, arrivé en France en 1985, avec son bac scientifique en poche.
                              Alors pourquoi dis-tu qu'il est français comme Zidane ? Rien à voir...

@Brume
                              Piètre excellence! Il a tout pour plaire! Trans, manipulateur, cupide. Maintenant, quand on dupe, on est excellent. Il utilise à fond la faiblesse des riches désespérées, de leur volonté de plaire à tout prix et de garder une jeunesse factice...Il leur vend des rêves de beauté et de jeunesse, pour réaliser ses propres rêves à lui. Se métamorphoser. Résultat? Mi-homme-mi-femme : un androgyne. Et dire qu'il fait des envieux...
                              Pourquoi piètre ? Parce qu'il a réussi à travailler dans un domaine qu'il a l'air d'aimer (la cosmétique) et à devenir ce qu'il est (c'est-à-dire une femme) ?
                              Il n'y a aucune manipulation là-dedans. Il est complètement cohérent avec ce qu'il veut et ce qu'il propose.

Il montre qu'avec de l'intelligence et de la détermination, on peut faire ce qu'on veut et devenir qui l'on veut.
                              Et il cloue le bec à la plupart des bien-pensants d'entre vous.

Commentaire

Tout ce que j'ai a dire, c'est qu'il (elle) a bien fait de pas rester en Algerie.

Commentaire

Chargement...
                                X