même un homme peut devenir une vraie femme il suffit de choisir Lancôme.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Youcef Nabi, un Algérien à la tête de Lancôme
Réduire
X
-
En depit ou grace á ses differences il a extremement bien reussit. J'ai lu pas d interviews hier soir , il est adulé par l Oreal et par les femmes.
Il ne pense pas qu auproduit mais á un concept general...il laisse sa trace professionnelle partout ou il passe.
Et dixit certain journalistes, il laisse aussi une trace personnel....
Bravo á Youcef.
Commentaire
-
C'est un transsexuel, il porte bien son nom « ovni inclassable »
Que voulez vous, c'est un algérois
Allez, je dis chapeau bas, faut le faire pour arriver à son niveau, il est très brillant.«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
C'est vraiment un transexuel ? C'est lui sur la photo ?
Si c'est le cas, il a bien fait de quitter l'angérie !
Yakhi helwa !
Que voulez vous, c'est un algéroisDernière modification par Massnsen, 21 juin 2011, 11h35.Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.
Commentaire
-
@momo : Euh, je ne dirais pas cela, il a bossé certes, mais il a de la chance.
Quand tu t'appelle Youcef, tu dois dépenser plus que Michel blanc et prier Dieu pour tomber sur un boss sympathique.
J'ai déjà occupé un poste ou je recrutais du monde, et j'ai entendu des trucs bizzares sur les basanés.
Ce n'est pas un mythe.«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
En plus il ne faut pas oublier qu'il y'a pas mal d'homosexuels, .. dans le milieu de la mode, ils ont leur propre looby, et ils sont en général cool par rapport aux origines.
Ce n'est pas chez EDF ou à la banque de France qu'on verra ça.«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
Je n'aime pas les produits l'OREAL, je ne les trouve pas du tout à la hauteur de ce qu'ils prétendent, même ma mère; avec leurs crèmes antirides chères et leur blabla bof bof elle n'a trouvé rien de miraculeux, par contre NIVEA si, leurs produits sont vraiment efficaces et rapides!!
Je crois que le msg est transmis lol, nous les Algériens on adore casser nos semblables (heu je veux dire les autres Algériens comme nous), mais bon...Ce n'est qu'un avis d'une consommatrice parmi des millions.
Commentaire
Commentaire