Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Youcef Nabi, un Algérien à la tête de Lancôme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mehdi

Maya

L'OREAL fut condamné et c'est ainsi, et tu ne peux le nier......c'est une entreprise raciste,discriminatoire,arabophone!
    Alors un rebeu à sa tête,laisses moi rire...
    c'est comme les maghrébins qui militent au FN!

je t'en ai posté la preuve!
    je n'ai besoin d'aucune preuve

maintenant, a-t-on pour autant le droit de se lancer dans une ratonnade homophobe contre cet homme?
    cela justifie-t-il les propos violents et racistes qu'on peut lire sur ce topic, car l'homophobie est un racisme?

demain, vous comptez faire quoi? vous rassembler et "aller casser du p..."?
    parce que c'est un truc de skin head...
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Au moins lui il assume
      pas comme les autres fofolles
      tchek tchek tchek

Commentaire

Dans l'article, il est dit qu'il est fils d'une grande famille algérienne, arrivé en France en 1985, avec son bac scientifique en poche.
        Alors pourquoi dis-tu qu'il est français comme Zidane ? Rien à voir...
        C'est volontaire, la France choisit bien "ses algériens", du coup moi je donne mon avis sur le choix de "français".

Commentaire

je suis écoeurée par les commentaires homophobes qu'on peut lire sur le forum... peut-être de la jalousie?
          on quoi et pourquoi etre jaloux ? tu pense qu'un poste chez lancome peut me rendre jaloux ? pourquoi ca me rendrais jaloux je comprend pas, je ne vois rien qui peux me rendre jaloux, ni son poste, ni rien d'autre, on est des musulman et un musulman qu'il n'aura que ce que dieu veut bien lui donné

en suite OUI je le hais meme si il etait le plus gentil au monde je le haïrais a 1000 % lui et ses semblable, si il veut etre trans ou homo ou une chaise c'est son problème mais qu'il le fasse loin des gens " normaux " je mets Normaux entre parenthèse parce que l'humanité comprend l'homme et la femme et c'est cela la normalité et c'est ce qui naturel, lui il va contre nature et c'est ce que je condamne fortement, je hais tout ce qui est contre nature
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

Commentaire

il est algérien et alors ?
            c'est tellement si inimaginable que ça ?

il est transexuel et alors ?
            ça le concerne lui et pas les autres

à partir du moment ou il fait bien son travail et que ça lui plait, le reste ça le regarde

chacun son truc

il en prend plein la tronche là le gars, pourtant vous ne le connaissez même pas

moi j'y vois rien à redire sur les deux plans

Commentaire

il fait honneur à l'Algérie.
              Tout comme tes propos te font honneur
              Les mauvaises langues, les gens qui n'ont que de la haine et de la jalousie dans le coeur ne pourront de toute façon jamais comprendre la beauté.
              La beauté de quoi et jalousie pourquoi? De la richesse acquise avec des moyens obscurs ou de la beauté d’un corps trituré pour être dénaturé? Avec pour résultat un visage hommasse-chevalin peinturluré? Si tu adules les riches, parce que seul le matériel t’importe, grand bien te fasse. Ta définition de la beauté et de l'honneur se valent
              il en prend plein la tronche là le gars, pourtant vous ne le connaissez même pas
              Un topic, c'est fait pour être commenté dans tous les sens du terme. Doit-on dire c'est beau, c'est magnifique?

Commentaire

Un topic, c'est fait pour être commenté dans tous les sens du terme. Doit-on dire c'est beau, c'est magnifique?
                ai-je dis le contraire brume ?

j'ai dis ce que j'en pensais
                tu as dis ce que tu en pensais

on est là pour ça non ?

Commentaire

franchement wechmen parcours wechmen lancome wechmen reussite... a envier a un transsexuel fils d'un ancien ministre de l'energie...!!

khardjet fih da3wet echar taa djedou
                  Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

khardjet fih da3wet echar taa djedou
                    wela ta3 cha3b el guelil.

Commentaire

le connais tu, toi?

Commentaire

salut Medhi

non, pas plus que ce qui est écrit plus haut

Commentaire

Salut Djamila

C'est ce qu'il me semblait aussi..

Commentaire

il est maquilleur ou maquilleuse ? beurk ! :22:
                            J'étais là...

Commentaire

Algerian
                              C'est volontaire, la France choisit bien "ses algériens", du coup moi je donne mon avis sur le choix de "français"
                              Ben voyons... maintenant tu décides qui est algérien et qui est français. Et t'as décidé que les trans n'étaient pas algériens mais que Zidane était français ?

Youcef Nabi est algérien. Et son parcours n'a rien à voir avec celui de Zidane.
                              Alors arrête un peu avec tes réponses à côté de la plaque.

Commentaire

Chargement...
                              X