Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos plans drague pour cet été?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas trop mon truc, je vois pas l’intérêt. C'est archi-nul.

Je déteste vraiment l’Été en plus. Si j'avais les moyens, je bougerais à l’hémisphère Sud : l'Argentine ou l'Australie..

Commentaire

Bonjour Adhrhar,
      Oui hélas j ai trop habitude de ses petites bêtes là ( je rigole)
      Il y a une liste a FA??? (ok je vais rester sur la défensive promis )
      Tu sais quoi Adhrhar??
      Faut être sois même et si c est écris celui là ou celle là tu va le ou la croiser ben ca se ferra, faut juste patienter et ouvrir l œil

Commentaire

Algeria amoremio
        Il y a une liste a FA??? (ok je vais rester sur la défensive promis )
        Sur la défensive ? Alors je donne pas la liste, puisque normalement j'en fais partie
        Tu sais quoi Adhrhar??
        Faut être sois même et si c est écris celui là ou celle là tu va le ou la croiser ben ca se ferra, faut juste patienter et ouvrir l œil
        Comme tu sembles l'avoir expérimenté, cette technique, elle t'a rapporté des choses ?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

@Adhrar : L'italienne est au régime maccaron en ce moment.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

J'attends donc la liste FA des inscrites....

Suis patient!

Commentaire

mehdi-amazigh
              J'attends donc la liste FA des inscrites....
              Pour l’instant il n'y a que MO, Eljemati et moi même, mais la c'est la sort liste des déclarés, la liste reste ouverte pour les autres.

Commentaire

La liste de Adhrar !! ça fera un bon titre de film !!
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

j'ai meme l'impression qu'elle la serre durant mon sommeil j'ai de plus en plus de mal qd je veux la retirer lol
                  Arretes de faire des films...t as juste grossis

Elje,
                  Tu t es decris comme je t imagines, regardes regardes et je te refroidis direct

Adh,
                  Tu dragues inconsciement, elles boivent tes paroles et tes mimiques....t es comme le paon

MO.
                  Tu causes tellement que je suis qusi sure que dans la vraie vie...tu ne dis pas 1/10eme de ce que tu ecris ici, ce que tu aimes c est plaire, mais tu n'es pas un dragueur inveteré....

Ce que je viens faire ici : je viens lire vos aneries

Commentaire

Hellas je suis entrain de bosser dans ma barraque le week end et la semaine je travaile je t'assure que j'ai perdu au moins 10 kilo
                    je te dis qu'elle doit la serrer qd je dors je vais bien finir par voir ou se trouve la vice
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

PECOS
                      La liste de Adhrar !! ça fera un bon titre de film !!
                      Ok, tu rentres dans la liste :
                      MO
                      Eljemati
                      PECOS
                      Adhrhar

je sens Mehdi s'en approcher ...

Hellas

Adh,
                      Tu dragues inconsciement, elles boivent tes paroles et tes mimiques....t es comme le paon
                      Je suis mort de rires ... On a l'impression que tu es une fine observatrice ...:22:

Ca reste une bonne activité pour le morale the drague
                      Dernière modification par Adhrhar, 21 juin 2011, 14h15.

Commentaire

@Hellas : Je ne te savais pas psychologue

Puisque tu as l'air curieuse, dans la vraie vie, je suis un homo
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Ok, tu rentre dans la liste :
                          MO
                          Eljemati
                          PECOS
                          Adhrhar

je sens Mehdi s'en approcher ...
                          Je veut le poste de directeur commercial !!
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Et le Mythe Mister Over fut brisé par Héllas la grecque!

Commentaire

Hellas
                              Ce que je viens faire ici : je viens lire vos aneries:mrgree n:
                              Avoue que cela te fais plus rire que te mettre en colère. Penses tu que "nos âneries", comme tu dis, sont dangereuses pour la collectivité ?

Commentaire

Bonjour AD

Je rejoins la liste........

Mais il faut la liste secrète des inscrites....si tu as un tuyau, n'hésites pas, suis joignable jour et nuit...

Commentaire

Chargement...
                                X