Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La séduction par les cheveux. Quelle longueur aimez-vous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherry bonjour toi
    Ce n'est plus des cheveux longs ça, c'est de la smata lol, je ne trouve aucun charme à ces cheveux qui arrivent jusqu'au bas des fesses comme ça sans aucune forme!
    haya, khelina men hadh essmatha rah ghir ezzine ya hab lamlouka

Angèle

A mes yeux c'est beaucoup trop long !!!
    Mais que ces beau ............ bon ok, vous allez dire que les mecs fantasment grave ... j'avoue
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Angèle
      Est-ce que quelqu'un aime cette coupe à voir ou pour elle/lui-même?

Carrément ça me déprime ...

Commentaire

• velvet
        je t'assure et vu que j'ai vérifié avant de poster pour ne pas oublier de répondre à quelqu'un j'ai lu ta phrase et ça m'a fait sourire
        Ne critique pas les hommes et les cheveux longs, après tout on se coupe bien les cheveux courts alors il faut l'égalité dans les deux sens
        Bonne journée et à la prochaine

Nadyr
        Ah ok alors plutôt dans ce genre alors :

Adhrhar
        Non tu as le droit d'aimer mais vraiment à la limite quand c'est aussi long je ne vois plus leur beauté mais juste qu'ils sont longs :22:
        Quoi t'aime pas mon modèle? je suis sûre que ça irait bien à certains membres (H/F)

.
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

Commentaire

• Angèle

Quoi t'aime pas mon modèle?
          On dirait un androgyne, un ou une asexué, ce look exprime la distance, la suffisance, le mal être, il n'invite pas à aller faire sa connaissance, autrement dit il ne correspond en rien à ta personnalité, qui est tout le contraire.

Juste pour le fun et les fan des cheveux longs :

j'arrive à vous convertir aux cheveux longs ?

Le top du top

Dernière modification par Adhrhar, 23 juin 2011, 13h13.

Commentaire

• Adhrhar
            En fait ce n'est pas une vraie personne mais une image (un personnage d'un monde futur) dans le style androgyne oui. Je n'ai pas dit que c'était mon style mais juste si quelqu'un aimait bien ce modèle de coupe

Est-ce qu'il y en a d'autres qui aiment les cheveux aussi longs?

.
            **Souvent imitée jamais égalée **
            Mi ange - Mi démon

Commentaire

• Angèle
              Adhrhar
              En fait ce n'est pas une vraie personne mais une image (un personnage d'un monde futur) dans le style androgyne oui. Je n'ai pas dit que c'était mon style mais juste si quelqu'un aimait bien ce modèle de coupe
              Franchement walou, c'est pas ce style qui m’attire au premiers abords, mais après cela dépend de la PERSONNE (caractère, mentalité, physique, ...). Un look n'a jamais fait une personnalité, c'est une partie de la vitrine.

Commentaire

• Angèle
                Est-ce qu'il y en a d'autres qui aiment les cheveux aussi longs?
                La majorité des mecs, dans la majorité, il y a surtout la majorité silencieuse, moi je fais partie de celle qui cause beaucoup.

Commentaire

• Je suis une femme et j'aime les cheveux mi-longs (comme les miens ou non)
                  En fait je suis une femme et j'aime les cheveux mi-longs à longs (pas comme les miens), mais quand ils sont fournis et en bonne santé. Je trouve vraiment pas beau les filles qui se laissent pousser une queue de rat ou qui ont de la paille longue sur la tête.

Commentaire

• Bonjour Angèle

Voila ce que j'aime le plus

Commentaire

• Commentaire

• Une dernière pour vous saouler avec les cheveux longs, là c'est carrément un manteau, un habit, quoi ...

C'est exactement ce type de look qui reste au fond de ma psychologie, et je sais d’où cela vient. Cela est ancrée dans ma mémoire à partir des contes qu'on me racontait vers les 7-8 ans, celui de Jazia et Thiab (le rusé comme un loup), style la belle et la bête. La belle romancée avait dans ce conte des cheveux si longs que nue, suite à un gage avec son adversaire de Thiab, elle est restée protégé de son regard grâce à ces cheveux ... Évidemment, j'ai été follement amoureux de cette déesse, ... Voilà, au moins j'explique mon fantasme

Dernière modification par Adhrhar, 23 juin 2011, 13h35.

Commentaire

• Je suis amoureuse de ses cheveux moi

Je veux avoir les même , dans un an j'aurais peut être réussi
                          [...]

Commentaire

• .. Autre chose?
                            Oui Angèle, mainetnant que tu sais ce que j'aime, peux tu trouver mon bonheur? Je t'en serai bien reconnaissant lol

Commentaire

• mehdi , tu as un bon gout en ce qui concerne la beauté féminine !!

Commentaire

• Bonjour Teno

Merci mon ami....

Commentaire

Chargement...
                                X