Aucune règle, il faut juste l'harmonie, certaines femmes sont trop belles avec des cheveux courts, d'autres avec des cheveux longs, d'autres avec une boule à zéro, ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La séduction par les cheveux. Quelle longueur aimez-vous?
Réduire
X
-
Général Salah
Ah non excuse moi je parlais de la silhouette mais j'ai du mal m'exprimer. Enfin on s'est compris avec des images donc ça va et pour leur corps je les trouve normal mais on les dit rondes, girondes...
kems
Parcequ'ils aiment bien non? Pourquoi c'est quoi ta réponse?
l'intrépide
Elle est prête à le faire si son mari le lui demande. Je trouve ça beau et fou en même temps
Hellas
Je te comprends crois moi : quand ils sont très long arrive un moment où tu es "genée" du coup t'as qu'une envie c'est de les couper mais j'espère que tu ne seras pas comme celles qui après pleurent pour qu'ils repoussent à la même longeur en 1 semaine
De toute façon dans ton cas ce n'est que partie remise j'ai hâte d'avoir tes impressions à la suite du coiffeur
MisterOver
Même avis que toi
midou
Attention à ne pas devenir fétichiste des cheveux
.**Souvent imitée jamais égalée **Mi ange - Mi démon
Commentaire
-
Bonjour à tous,
Angèle, permets moi je rajouter ces critères dans ton topique
- Je suis une femme et j’aime les cheveux courts chez un homme
- Je suis une femme et j’aime les cheveux mi-longs chez un homme
- Je suis une femme et j’aime les cheveux longs chez un homme
- Je suis une femme et j’aime la tête rasée chez un homme
- Je suis un homme et j’aime les cheveux courts (comme les miens ou non)
- Je suis un homme et j’aime les cheveux mi-longs (comme les miens ou non)
- Je suis un homme et j’aime les cheveux longs (comme les miens ou non)
- Je suis un homme et j’aime les cheveux longs (comme les miens ou non)
- Je suis un homme et j’aime la tête (comme les miens ou non)Tout ce qui brille n'est pas or
Commentaire
-
Bonjour EtoileFilante
Avec tous les critères que j'ai noté t'es pas satisfaite?
C'est parceque la femme n'est pas au centre c'est ça? Bon maintenant que t'as fait ta salade tu peux aller voter parceque ça se retrouve sur mon sondage sous une autre forme
Commentaire
-
j'aime les cheveux longs, mais c pas pratique , donc je les garde mi- longs , et il sont raides , avec plus au moins d'ondulation quand le temps vire a l'orage
c vrai que les cheveux longs sont hyper sensuels surtout s'ils sont bruns ...« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
HTM
C'est pour apporter une précision supplémentaire. Par exemple :
"Je suis une femme et j'aime les cheveux courts (comme les miens ou non)" = t'es pas obligé d'avoir toi-même les cheveux courts pour les aimer courts. Je suis plus claire là?
lilha
Disons que par moment c'est pas pratique mais côté coiffure on a le choix quand même quand ils sont longs (lâchés, en chignon, tressés...)
Commentaire
-
C'est peut-être pour ça oui Nadyr
Dans la rue (en France) je vois une majorité de cheveux mi-longs et courts
Tu as voté quoi? Je suppose que tu peux te faire un avis en voyant les gens de ta famille, les acteurs/trices, les chanteurs/euses...
OOps je viens de voir sur le sondage que tu avais répondu Nadyr
Commentaire
Commentaire