Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La séduction par les cheveux. Quelle longueur aimez-vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Ah bon c'est vrai?
    Héhéhé maintenant ,c'est gagnez un relooking qui passe !!!
    J'ai pas vu la pub promis
    Mdrrrrrrrr ils la passent depuis un petit moment ,donc c'est eux qui profitent de ton topic
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

    Commentaire


    • #92
      Bonsoir 3likoum

      Mam : Pour une fois je trouve cette Eva belle sur une photo

      Et la coupe est pas mal du tout

      (Elle me fait penser à une personne )
      Truth seeker

      Commentaire


      • #93
        Zeste
        Cheveux longs envoutants pour toi?
        Attention de ne pas basculer avec eux

        mam
        Trop fort c'est un signe pour qu'on passe toutes nous faire relooker! Pourquoi on est pas bien comme ça, pas assez classe ou quoi?

        .
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #94
          Bonsoir Salahou
          (Elle me fait penser à une personne )
          Raconte à tata ,c'est quiiiiiiiiiiiiiiiii ????
          Pourquoi on est pas bien comme ça, pas assez classe ou quoi?
          Mais si mais siiiiiiiiiiiiiii Angèle!!c'est d l'arnaque c'est tout !!!

          Je vous souhaite une douce nuit ,demain boulot trop tôt :22::22:
          Tessebhou 3l akhir
          رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

          Commentaire


          • #95
            Cheveux super longs, au niveau des fesses ça me fait fondre!

            Commentaire


            • #96
              Salah
              Alors pour toi c'est mi-logs? T'as une préférence pour lisse, frisée... ?

              mam
              Ah bon je préfère alors
              Bonne nuit et bon courage pour demain

              £ondoner
              C'est beaucoup trop long non? En plus pas très pratique pour la femme
              .
              **Souvent imitée jamais égalée **
              Mi ange - Mi démon

              Commentaire


              • #97
                j ai repondu

                Tout me plait si ça lui va (je suis un homme, je suis une femme

                en faite j ai une preference pour les cheveux long chez les femmes et court chez les hommes mais si ca lui va bien pourquoi pas long chez l homme et court chez la femme

                quand a moi j ai des cheveux long rarement je les coupe ils sont tres beau et tres soigné
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Mam
                  Raconte à tata ,c'est quiiiiiiiiiiiiiiiii ????
                  Motus et bouche cousue ! (La monnaie de mon topic )
                  Je vous souhaite une douce nuit ,demain boulot trop tôt
                  Tessebhou 3l akhir
                  Layla sa3ida Mam, Ellah i3ine
                  Envoyé par Angy
                  Alors pour toi c'est mi-logs? T'as une préférence pour lisse, frisée... ?
                  Wait ! Je vais répondre en détails kima 3waidi
                  On dit que les cheveux jouent un rôle dans la séduction. Est-ce le cas pour vous?
                  Oui, mais ils ne sont pas indispensables, car on peut très bien craquer sur le physique d'une fille voilée
                  Chaque époque à son code vestimentaire et il en va de même pour les cheveux.
                  Je crois pas trop à la mode ou y a de plus en plus du n'importe quoi , mais c'est plus fort que nous
                  Cheveux longs=féminité, cheveux courts=dynamisme et modernité?
                  Qu'en pensez-vous?
                  Tout à fait
                  Avez-vous effectué un changement radical de coiffure?
                  Oui
                  Quelles ont été les réactions à la suite de ce changement?
                  Heuuu ... Je l'est fait pour moi uniquement, donc je me rappelle pas trop des réactions ... Je pense qu'ils ont bien aimé ...
                  Messieurs
                  Quelle chevelure vous fait craquer?
                  Cheveux lisses, et noirs
                  Truth seeker

                  Commentaire


                  • #99
                    damLaguL
                    C'est bien comme ça au moins t'es ouverte à tous style
                    Les cheveux longs chez un homme je n'en suis pas fan mais j'ai vu certains à qui ça va super bien !!

                    .
                    **Souvent imitée jamais égalée **
                    Mi ange - Mi démon

                    Commentaire


                    • Salah
                      Il faut que je pense à faire une présentation de topic plus courte la prochaine fois vu que tu réponds point par point sans rien oublier
                      Je suis tout à fait d'accord j'ai vu femmes (dont certaines de fa) super belles et séduisantes et dont on ne voit pas les cheveux
                      Il y a un style même physique selon les époques : la mode des rondes, des maigres... Tout comme toi je n'y suis pas sensible
                      La différence c'est que les femmes quand elles font un changement c'est souvent visible du coup elles ont droit à plus de remarques (positives ou non)

                      .
                      **Souvent imitée jamais égalée **
                      Mi ange - Mi démon

                      Commentaire


                      • Angy

                        Salah
                        Il faut que je pense à faire une présentation de topic plus courte la prochaine fois vu que tu réponds point par point sans rien oublier
                        Je suis tout à fait d'accord j'ai vu femmes (dont certaines de fa) super belles et séduisantes et dont on ne voit pas les cheveux

                        Il y a un style même physique selon les époques : la mode des rondes, des maigres... Tout comme toi je n'y suis pas sensible
                        Ah bon ? Je n'ai jamais remarqué qu'il y'avait une mode des rondes
                        Explique vite ça m'intéééresse
                        La différence c'est que les femmes quand elles font un changement c'est souvent visible du coup elles ont droit à plus de remarques (positives ou non)
                        Et elles pensent trop à l'avis des autres, ou bien elles le prennent en considération plus
                        Truth seeker

                        Commentaire


                        • Salah

                          Ah bon ? Je n'ai jamais remarqué qu'il y'avait une mode des rondes
                          Explique vite ça m'intéééresse
                          Regarde à l'époque c'étaient elles qui avaient du succès et servaient de modèle :









                          Oui c'est vrai et entre femmes on se demande notre avis avant d'y aller et au retour mais c'est pas rien pour nous faut nous comprendre

                          .
                          **Souvent imitée jamais égalée **
                          Mi ange - Mi démon

                          Commentaire


                          • Regarde à l'époque c'étaient elles qui avaient du succès et servaient de modèle :
                            Ah ok, j'avais mal compris, tu me parles de la silhouette modèle de chaque période, j'avais compris que tu me disais que les rondes avaient leur style de vêtement spéciale à elle
                            Bon j'appelle pas ça "rondes", juste normal ou moyen, c'est maintenant que le silhouette modèle est squelettique c'est pour ça
                            Oui c'est vrai et entre femmes on se demande notre avis avant d'y aller et au retour mais c'est pas rien pour nous faut nous comprendre
                            "Je vous ai compris" comme a dit de Gaule
                            Truth seeker

                            Commentaire


                            • Vous savez pourquoi
                              certains hommes portent tout le temps les cheveux longs ?
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire


                              • Hellas
                                La peur sans doute qui t'a poussé à le rater
                                Angy,

                                non, trop de boulot.....je me suis laissée happee par le temps.
                                mes cheveux sont long, trop pour moi donc je les porte attachés uniquement en ce moment ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X