Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La séduction par les cheveux. Quelle longueur aimez-vous?
Hellas t'es folle moi je n'oserai pas je veux bien faire plein de choses mais je décide
Vu que je demande pour une fois je montre les miens et c'est la partie la plus courte le plus long est dans le dos
Non bsibsa j'ai posté une photo coupéé, tagéé d'ANGELE pour camoufler donc ça devrait aller.
Mais je ne pouvais pas faire plus sinon on ne voyait pas mes cheveux
Ils vont à la taille presque et je les coupe bientôt court alors dans ma tête ils le sont déjà
Ahhhhhh envoie-les à Adhrhar !
J'ai eu les cheveux à la taille jusqu'à 25 ans, et du jour au lendemain, un carré... même le coiffeur n'osait pas couper franco.
Aucun regret.
Tu les coupes à quelle longueur ?
bsibsa Adhrhar est fétichiste alors je ne préfère pas
Je les ai déjà coupé super super coup d'un coup!! Radical! Il fallait un moment pour que les gens réalisent que c'était moi tellement c'était différent! Ils repoussent et là je les veux à la nuque légèrement tombant sur les épaules grand max.
Oh bsibsa je crois bien que c'est la 1ère fois que je te vois ça fait plaisir
Ils ont l'air d'avoir une belle "qualité" ! Tu les voudrais plus longs?
Moi je les voudrais un peu plus courts que les tiens
Il y a des périodes où j'essaie de les faire pousser au milieu du dos, mais dès que je les sens secs au toucher, je coupe
Cette longueur est celle qui me va le mieux... alors ça m'arrange.
Plus courts au menton ?
Ah mais ça fait du bien parfois et la coupe que j'ai montré c'est pour toi hein pas pour moi
Bon je file me reposer un peu une dure journée m'attend avant le week-end!
Contente de t'avoir vu bsibsa et bonne nuit
Commentaire