Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La séduction par les cheveux. Quelle longueur aimez-vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les "bons cheveux longs",
    ca me fait penser a la bonne vieille soupe............belle grosse voiture..........m'demandez pas pourquoi?ché po!:22:
    on fait avec..........

    Commentaire


    • momo.05 jour toi
      Citation:
      les "bons cheveux longs",
      ca me fait penser a la bonne vieille soupe............belle grosse voiture..........m'demandez pas pourquoi?ché po!:22:
      Tu dis ça de notre Angèle nationale, sans craintes ?
      Je te rappèle sa signature :
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon
      Je la laisse t'arracher les cheveux ... j'adore allumer le feu, juste la petite étincelle ... pyromane que je suis ...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • Zut alors, mon rêve n'a duré que 2 secondes, :22::22::22::2 2:
        Adhrhar
        C'est déjà ça non?
        Ne t'en fais pas momo ne risque rien avec moi je suis plus ange qu'autre chose zerma

        .
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • moi j'aime bien quand angéle quand elle fait sa coupe , je sais plus comme elle s'appelle sa commence part un Z. la coupe a Z...

          Commentaire


          • mab2rOc je rêve ou tu me cherches par rapport au foot?
            oh la la comment tu vas souffrir au moment de la vengeance

            .
            **Souvent imitée jamais égalée **
            Mi ange - Mi démon

            Commentaire


            • la seduction par les cheveux??? et si c'est porté par une gueule de poulpe comme dirait fellag
              je sais juste que la seduction par pieds a amené un ministre francais en garde à vue pour 48h
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

              Commentaire


              • Mesdames
                Adaptez-vous vos cheveux en fonction des goûts des hommes?
                Ou en fonction de votre travail, du côté pratique...?


                En fonction de moi même et de mon humeur biologique ...
                j aimes bien les cheveux longs , épais et bouclés, pas comme les miens ils sont fins et plutot raides, je n aimes pas les cheveux courts avec nuque dégagée par contre !

                Commentaire


                • kaiser
                  C'est pas la coupe qui fait tout mais elle change beaucoup pour certains
                  C'est un fétichiste ce malade et ça va lui coûter cher d'avoir voulu prendre son pied

                  Fever
                  Ca arrive souvent de vouloir ce qu'on a pas!

                  .
                  **Souvent imitée jamais égalée **
                  Mi ange - Mi démon

                  Commentaire


                  • j ai les cheveux longs, en bas du dos,
                    j aimerai avoir les cheveux trés courts mais je n ai pas le courage de les couper,
                    selon mon humeur je les laisse ondulés et lachés mais la plupart du temps
                    je fais une queue de cheval ,ou des nattes ( et oui j adore)

                    Commentaire


                    • mab2rOc je rêve ou tu me cherches par rapport au foot?
                      oh la la comment tu vas souffrir au moment de la vengeance
                      mes non je voulez te dire la coupe a zorro avec ta vue une forme de z dans les cheveux
                      tu croyez zerro comme le score que vous avez fait !

                      Commentaire


                      • illumination
                        Tu peux oser ils repousseront de toute manière et si tu n'aimes pas et bien tu ne le referas plus

                        mab2rOc
                        Ah j'avais pas compris ça comme ça désolée je pensais à zéro oui

                        .
                        **Souvent imitée jamais égalée **
                        Mi ange - Mi démon

                        Commentaire


                        • moi se que je deteste ces quand les femmes fond une coupe comme un homme :22: , la dernière foi j'en est vue j'ai cru que c’était un homme tellement , la meilleurs , une belle femme intelligente , foulard , pieuse , bien éduqué , jolie , si vous envoyer une faite moi signe
                          il sont tellement rare

                          Commentaire


                          • Cuba
                            Du volume comme ça?





                            maB2rOc
                            C'est très court mais ça ne lui enlève pas sa féminité non? T'aime pas comme ça?


                            Par contre il y en a beaucoup des femmes comme tu aimes (rien que sur ce forum déjà)

                            .
                            **Souvent imitée jamais égalée **
                            Mi ange - Mi démon

                            Commentaire


                            • illumination
                              Tu peux oser ils repousseront de toute manière et si tu n'aimes pas et bien tu ne le referas plus

                              Angéle, tu plaisante j ai mis quasi 40 ans pour les avoir ainsi j imagine méme pas les couper plus de 10cm

                              ça me rappelle que mes parents ont annulés leur mariage car maman avait une chevelure magnifique et le jour de leur mariage, ma mére a débarquer à la mairie les cheveux trés courts donc mon pére a fait un scandale et le mariage a été reporté de plusieurs mois (le temps d encaisser le choc)

                              Commentaire


                              • Angèle

                                elle est très belle, les cheveux crépus sont très beaux aussi si on les entretient bien
                                en tout cas, je préfère une femme noire qui garde ses cheveux naturels que celles qui portent des perruques...
                                chaque race a son charme
                                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X