Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour vous, sur quoi est basé l'amour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    quand on parle de l'amour tt le monde se présente


    (Confiance, fidélité, dialogue, compréhension, douceur, joie, endurance, patience, désir, objectif, détermination, complémentarité, organisation, altruisme, satisfaction, optimisme, réalisme, partage, soutien, justice, franchise, efforts, dignité)²
    bezaffffffffff

    ah ...c'est dur l'amour
    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

    Commentaire


    • #17
      L'intrépide,
      car hier je t'ai commandé un plat de couscous et tu ne l'a pas encore offert
      Je te l'offre avec grand plaisir, tu as le choix entre le sur place ou je te le fais livrer.
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #18
        J'ai résumé sam

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir Maya
          l'amour c'est se comprendre sans avoir à parler, pas forcément être d'accord sur tout, mais en tout cas être sur le même rythme.
          C'est aussi une question d'harmonie, aussi y-a-t-il des chansons, des airs de musique qui peuvent cristalliser les sentiments amoureux que l'on peut ressentir pour quelqu'un.
          Et puis surtout l'amour c'est s'aimer sans nécessairement avoir de motifs raisonnables et rationnels à cela.
          Aimer quelqu'un parce qu'il ou elle a de l'argent, qu'on partage les mêmes valeurs, qu'on a les même objectifs... ce n'est pas vraiment de l'amour, c'est un partenariat.
          L'amour n'a pas vraiment de fondement, comme chante Carmen, il est un enfant de Bohême, il n'a jamais connu de loi.
          C'est bien beau tout cela.....
          Mais au préalable, il y a le césame............

          Le feeling...

          Commentaire


          • #20
            C'est plus complexe que ça, ces 4 point sont nécessaires mais pas que ça.....pour définir l'amour faut être un grand philosophe^^

            Commentaire


            • #21
              salut

              L'amour est basé sur la T.V.A : Travail, Voiture et Appartement


              Plus sérieusement je rejoins Maya

              l'amour c'est se comprendre sans avoir à parler, pas forcément être d'accord sur tout, mais en tout cas être sur le même rythme.
              C'est aussi une question d'harmonie, aussi y-a-t-il des chansons, des airs de musique qui peuvent cristalliser les sentiments amoureux que l'on peut ressentir pour quelqu'un.
              Et puis surtout l'amour c'est s'aimer sans nécessairement avoir de motifs raisonnables et rationnels à cela.
              Aimer quelqu'un parce qu'il ou elle a de l'argent, qu'on partage les mêmes valeurs, qu'on a les même objectifs... ce n'est pas vraiment de l'amour, c'est un partenariat.
              L'amour n'a pas vraiment de fondement, comme chante Carmen, il est un enfant de Bohême, il n'a jamais connu de loi.
              je rajoute la complicité et le désir sexuel
              Dernière modification par rymel, 23 juin 2011, 23h14.
              " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

              Commentaire


              • #22
                quand je trouve madame l'amour et ou elle est entérré je te dirais comment on va le mangé ensemble plus tchekhtchoukha
                Avec plaisir!
                L'amour n'est pas loin, sur les belles paroles de maya, même le fer fondra!

                Et puis avec la Tchekhchouka, ce sera la cerise sur le gateau.
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #23
                  je parle des bases mais pas de l'amour
                  Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                  Saint augustin

                  Commentaire


                  • #24
                    sur quoi est basé l'amour?
                    le physique
                    la confiance
                    la honnéteté
                    les sentiments
                    c'est melange des 4
                    c'est pas simple que ça


                    Je dirai que c'est un mélange des 4 avec une plus grande part pour les sentiments et la confiance.
                    Mais à ces 4 points j'ajouterai la communication, le respect, le partage de valeurs communes et l'investissement.
                    Alors là je vous arrête tout de suite je ne parle pas d'argent
                    Je parle de s'investir dans son couple, le faire vivre et entretenir la flamme comme on dit


                    .
                    **Souvent imitée jamais égalée **
                    Mi ange - Mi démon

                    Commentaire


                    • #25
                      les bases, confiance, complicité.

                      Commentaire


                      • #26
                        SAM

                        C'est ce que j'essaye de leur faire comprendre.......mais rien y fait...

                        Commentaire


                        • #27
                          Ball's
                          J'aime ce que tu as écrit Maya


                          Bonsoir Nomad
                          Maya bonsoir,

                          Tu as lu un joli roman ce soir?

                          S'il n'est pas algérois, tu pourras dire de lui tout ce charabia que t'as écrite?
                          non, cela fait un petit moment que je ne lis plus de roman.
                          s'il n'est pas Algérois et que je suis avec lui, c'est que c'est vraiment de l'amour. Mais je ne tombe amoureuse que des Algérois

                          Bonsoir Mehdi
                          C'est bien beau tout cela.....
                          Mais au préalable, il y a le césame............

                          Le feeling...


                          c'est à dire?
                          tu te vois épouser et vivre avec une femme que tu ne sens pas?
                          Tout le monde a une odeur...

                          Rym
                          je rajoute la complicité et le désir sexuel

                          d'accord avec toi, c'est toute la différence entre l'amitié et l'amour, le désir, le désir d'être désiré et le désir de désirer.
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                          Commentaire


                          • #28
                            les bases, confiance, complicité.
                            ala c'est ça un résume

                            C'est ce que j'essaye de leur faire comprendre.......mais rien y fait...
                            maalich...c'est l'amour qui parle..c'est normal ils ont des cœurs
                            Mais à ces 4 points j'ajouterai la communication
                            c'est bien comme ça c'est pas la peine d'ajouter
                            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                            Saint augustin

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est un résumé des bases seulement, soit un résumé du résumé

                              Commentaire


                              • #30
                                c'est à dire?
                                tu te vois épouser et vivre avec une femme que tu ne sens pas?
                                Tout le monde a une odeur...
                                SAM parle de bases!!!

                                Et avant de parler d'amour,il y a le feeling....mais en fait c'est quoi pour vous au juste? 2spérer tomber amoureuse raide au premier rencard???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X