Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour vous, sur quoi est basé l'amour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    On se donne l'illusion de choisir alors que la réalité fait de nous de simples objets dans un système complexe avec des interactions insoupçonnées...Continuons donc à faire comme si...

    Commentaire


    • #32
      c'est bien comme ça c'est pas la peine d'ajouter
      C'est important quand même de communiquer non? Regarde rien que sur les topics alors imagine dans un couple

      .
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #33
        C'est un résumé des bases seulement, soit un résumé du résumé
        c'est pas mes bases c'est les bases de l'amour

        C'est important quand même de communiquer non? Regarde rien que sur les topics alors imagine dans un couple
        Ah oui c'est c'est vrai...j'ai oublié pas mal de choses...


        ...bonne nuit
        Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
        Saint augustin

        Commentaire


        • #34
          Mehdi

          SAM parle de bases!!!

          Et avant de parler d'amour,il y a le feeling....mais en fait c'est quoi pour vous au juste? 2spérer tomber amoureuse raide au premier rencard???
          tu crois vraiment que l'amour a besoin de "bases"? l'amour c'est la liberté, c'est vivre sans se préoccuper justement des conventions ou des bases, c'est être surpris, faire des choses inattendues...

          Oui, j'espère toujours être amoureuse dès le début parce que les rencards sont rares de nos jours, pas toi?
          enfin, j'espère surtout avoir un rencard un jour...
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #35
            l'intrépide
            On se comprend d'un simple regard mais il ne faut pas oublier de se parler pour autant je pense

            sam
            Non tu as fait un choix sur le coup et c'est dur de penser à tout ensuite libre à nous d'en ajouter ou non (surtout qu'on ne va pas mettre trop de choix dans un sondage c'est pas évident)

            .
            **Souvent imitée jamais égalée **
            Mi ange - Mi démon

            Commentaire


            • #36
              tu crois vraiment que l'amour a besoin de "bases"? l'amour c'est la liberté, c'est vivre sans se préoccuper justement des conventions ou des bases, c'est être surpris, faire des choses inattendues...
              Tu es sérieuse? avant de parler d'amour,il y a des bases et c'est cela le but du topic de SAM!!

              Quelles sont-elles pour toi, avant que ce sentiment naisse, quel sont les éléments qui déclenchent l'amour chez toi?????

              Oui, j'espère toujours être amoureuse dès le début parce que les rencards sont rares de nos jours, pas toi?
              enfin, j'espère surtout avoir un rencard un jour...
              Et bien vois tu..je ne rencontre pas pour le plaisir de rencontrer....si déja au phone, il n'y a rien,je ne vais pas plus loin!

              Commentaire


              • #37
                Angèle

                C'est important quand même de communiquer non? Regarde rien que sur les topics alors imagine dans un couple

                .
                sauf que l'amour c'est pas de la communication...
                c'est triste de vivre dans une société qui confond les deux. Quand on communique, on fabrique et on transmets des messages pour vendre plus, pour avoir du pouvoir, quand on aime, on fabrique des bébés, on crée de la vie.
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #38
                  Ce sont deux âmes qui entrent en harmonie. Ils partagent tout et notamment le désir de fusionner, pour donner un fruit à cet amour...

                  Désolé ça fait très philosophie chrétienne mais nous en Numidie on a une forte culture, remontant au fin fond des âges

                  Commentaire


                  • #39
                    Mehdi

                    Tu es sérieuse? avant de parler d'amour,il y a des bases et c'est cela le but du topic de SAM!!

                    Quelles sont-elles pour toi, avant que ce sentiment naisse, quel sont les éléments qui déclenchent l'amour chez toi?????
                    oui je suis sérieuse, je sais que c'est un sujet très sérieux.

                    ça se déclenche tout seul. je ne peux pas l'expliquer, désolée

                    Et bien vois tu..je ne rencontre pas pour le plaisir de rencontrer....si déja au phone, il n'y a rien,je ne vais pas plus loin!
                    le téléphone! lol
                    ça ne veut rien dire le téléphone
                    j'ai vu la dernière fois à la tv des africains qui arnaquaient des européens sur internet. Il y avait un sénégalais qui prenait une voix de femme au téléphone pour soutirer de l'arfent à un français, en lui disant chéri je t'aime... lol
                    si ça se trouve ça t'es déjà arrivé... lool
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                    Commentaire


                    • #40
                      MAYA
                      le téléphone! lol
                      ça ne veut rien dire le téléphone
                      j'ai vu la dernière fois à la tv des africains qui arnaquaient des européens sur internet. Il y avait un sénégalais qui prenait une voix de femme au téléphone pour soutirer de l'arfent à un français, en lui disant chéri je t'aime... lol
                      si ça se trouve ça t'es déjà arrivé... lool
                      Au risque de te décevoir, je suis à mille lieues d'être naif, surtout à ce point!!

                      Avant une rencontre,il peut aussi y avoir des échanges téléphoniques, non? et si ca ne passe pas, je ne perd pas mon temps pour une rencontre, c'est plus clair?

                      Surtout quand tu n'as pas l'occasion de rencontrer en live sur le terrain!


                      Pour le reste, tu regardes trop les feuilletons je pense......









                      PS/ Ca ne se déclenche pas tout seul!! tu confond avec la passion, le désir ou le coup de foudre, comme la plupart d'ailleurs!

                      Commentaire


                      • #41
                        sauf que l'amour c'est pas de la communication...
                        c'est triste de vivre dans une société qui confond les deux. Quand on communique, on fabrique et on transmets des messages pour vendre plus, pour avoir du pouvoir, quand on aime, on fabrique des bébés, on crée de la vie.
                        Maya
                        Pour toi peut-être mais personnellement je ne confonds pas les deux. Communiquer c'est échanger ses sentiments, ses impressions, ses peurs, ses projets et tant d'autres choses. Ca évite les malentendus et toutes ces petites choses qui peuvent très vite pourrir un couple.
                        Quand on aime on parle on communique on échange on ne fait plus qu'un sans oublier qu'on est soi-même un!

                        avant de ce comprendre par un simple regard il faut se parler d'abord pour mieux se connaitre et suite a une certaine période un regard suffira et qui ferra comprendre l'autre partie de toute choses qui se passent devant eux
                        sam
                        Tout à fait d'accord sur ce point

                        .
                        **Souvent imitée jamais égalée **
                        Mi ange - Mi démon

                        Commentaire


                        • #42
                          ON AIME comme on l'a appris à être aimé

                          donc il y a mille et une façon de d'aimer....

                          Commentaire


                          • #43
                            l'amour c'est la liberté, c'est vivre sans se préoccuper justement des conventions ou des bases, c'est être surpris, faire des choses inattendues...
                            ha ben pour une fois chui d'accord avec toi...........

                            l'amour.......il vous tombe sur la tete..comme ca.........
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #44
                              Je dirais l'honnêteté, et la confiance.
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire


                              • #45
                                pour vous, sur quoi est basé l'amour ?
                                Une Pulsion ....
                                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X