Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour vous, sur quoi est basé l'amour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    pour vous, sur quoi est basé l'amour?

    Sur des va et viens ...

    files dans ta chambre histo!non mais!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #62
      pour vous, sur quoi est basé l'amour?
      question pour un champion , celui qui a pas de vie et qui pose des questions inutile , ces qui ?
      je lui mes " +100" si il répond, ces facile cette question

      Commentaire


      • #63
        moi la plus nulle j'ai eu 6/20 mon prob n'était pas la langue je deteste philo donc je ne saurai répondre
        ça déponds ds variables
        bonne chance .
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

        Commentaire


        • #64
          mais j'ai juste dit que ta signature me fais rire et toi tu justifies et tu rajoutes
          Lol j'essayais juste de tirer au clair, mais t'as raison je m'enfonce!

          je lui mes " +100"
          Moi la question que je me pose, c'est que faire de ces 100? Je les veux en euros mon ami, sa sera une belle preuve d'amour amical lol

          Commentaire


          • #65
            Bonsoir Angèle

            Pour toi peut-être mais personnellement je ne confonds pas les deux. Communiquer c'est échanger ses sentiments, ses impressions, ses peurs, ses projets et tant d'autres choses. Ca évite les malentendus et toutes ces petites choses qui peuvent très vite pourrir un couple.
            Quand on aime on parle on communique on échange on ne fait plus qu'un sans oublier qu'on est soi-même un!
            je comprends ce que vous voulez dire, mais vous pouvez aussi faire la même chose avec vos amis, parents, connaissances, des anonymes sur internet...
            aujourd'hui, tout le monde communique, il y a même des gens qui sont coachés par des gourous de la communication pour apprendre à mieux communiquer.
            L'amour c'est plus que cela, non?
            Pour moi, aimer c'est comme prier ou créer. On ne communique pas avec Dieu par exemple, on se soumet à Lui, on L'adore et on Le prie. Aimer, c'est pareil.
            Peut-être n'a-t-on pas la même définition du mot communication?
            Vous pouvez étudier la communication à la fac, en faire même votre métier, mais à ma connaissance, il n'y a pas encore un cursus pour apprendre à aimer et où on rémunère les gens pour leurs compétences en amour.
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #66
              sur quoi est basé l'amour?
              chaba wa drifa ...wa koul sba3 bi sn3a
              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

              Commentaire


              • #67
                l'intrépide A DIT

                L'amour doit etre basé sur la franchise et la scincérité sans sa l'amour n'existera jamais

                et surtout avec un bon caractère et de trés bon sentiments il peut y avoir l'amour qui durera pour la vie

                sans ça rien du tout ce n'est que de l'hypocrisie
                tu oublies la confiance, sans la confiance, la suspicion est le poison du couple.

                pour la franchise parfois pas trop bonne à dire par exemple si la femme qui prend du poids se plaint et que son mari lui dit : oui tu es grosse...

                Commentaire


                • #68
                  pour vous, sur quoi est basé l'amour?
                  l'amour ne se base pas , l'amour EST , c'est un sentiment qui vient du coeur , on peut parfois aimer une personne sans même savoir pourquoi et que rien ne plait en elle ... mystère qu'est le coeur sans raison.

                  Commentaire


                  • #69
                    Moi la question que je me pose, c'est que faire de ces 100? Je les veux en euros mon ami, sa sera une belle preuve d'amour amical lol
                    le voila H.T.M

                    Commentaire


                    • #70
                      l amour est basé sur les valeurs d une personne
                      aprés, tout à chacun attribue l importance de telle ou telle valeur

                      plus les bases seront solides et plus l édifice de l amour evitera de s écrouler

                      Commentaire


                      • #71
                        L'amour est une chimère mais cette chimère nous aide à traverser cette vie. Ce qui n'est déjà pas si mal.

                        Commentaire


                        • #72
                          le voila H.T.M
                          Lol en voila de l'amour!! Barak'Allah fik akhi!

                          Tu veux un billet de 500 en guise de remerciements?

                          Commentaire


                          • #73
                            L'amour ne se base sur rien. On aime ou on aime pas, c'est tout.

                            C'est la relation amoureuse et la vie de couple qui se base sur quelque chose pour que l'amour dure dans le temps...
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                            Commentaire


                            • #74
                              l'amour est un cocktail de bienveillance envers l'autre et indispensabilité de l'autre et beaucoup d'autres choses plus compliqués que ça
                              Dernière modification par coccidz, 26 juin 2011, 10h41.
                              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                              ..\

                              Commentaire


                              • #75
                                sur quoi est basé l'amour?
                                ... Sur une flèche...
                                ... lancée par un cubidon ?







                                à toi, Scootie !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X