Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je t'ai apporté des chaussures

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Rose des bois
    c'est bizarre, je ne suis pas la seule qui va la bas. Tu crois qu'il a apporté des cadeaux à toutes et tous qui fréquentent son cyber?

    Commentaire


    • #17
      RoboCop
      Rire. Pourquoi il n'a pas acheté toute la tenue alors. Rire.
      Makhlouka,
      Je pense, qu'il veut juste tâter le terrain et le reste de la tenue suivra, dans les prochains jours.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #18
        c'est gentil je suis d'accord, mais je n'aime pas recevoir des choses de personnes que je ne connais pas.
        Allé Makhlouka, donne une chance, et par la même occasion tu le découvre gentiellement et prudement, tiens tes distances sans le vexer ....
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #19
          il a pensé à la femme qui ne lui est rien à part d'Eve et d'Adam et encore pas sur
          Peut être pas dans ses rêves

          Comme la blague algérienne, un timide hésitant a aborder une fille, s'est imaginé tout les scénarios de rejets et d’humiliation possibles dans sa tête ou point de croire qu'ils se sont réellement passés, ..... il a fini par lancer des propos limite injurieux a la fille qui n'a rien dit et n'a rien fait et encore moins rejeté

          Commentaire


          • #20
            RoboCop, YSN
            vous avez peut raison je vais donner une chance, je vais peut etre garder les chaussures, elles iront bien avec la jebba noir que mon frère m'a acheté du sud.

            Commentaire


            • #21
              Tu crois qu'il a apporté des cadeaux à toutes et tous qui fréquentent son cyber?
              Je ne sais pas makhlouka, franchement! Mais c'est vrai qu'on est poussé à se le demander

              Sinon ce qui me paraît bizarre, c'est la nature du cadeau! Si c'était autre chose de beaucoup plus symbolique, le message (si message il y a) passerait mieux à mon avis! Là tu es plus perplexe qu'autre chose!
              Mais peut-être que c'est dans son tempérament d'offrir des cadeaux à des personnes qu'il ne connaît pas mais qu'il trouve sympathiques
              Je m'en remets à Dieu!

              Commentaire


              • #22
                Sinon ce qui me paraît bizarre, c'est la nature du cadeau!
                Ou peut etre un simple fantasme de la voir avec ce genre de chaussure...

                Ce n'est surement pas pour une demande de mariage lol

                Commentaire


                • #23
                  @makhlouka

                  makhlouka, je suis sûr que tu ne dirais pas non pour un manteau en fourrure !!

                  Commentaire


                  • #24
                    BeeHive
                    si il en arrive la, aux injures comme dans ton histoire, c'est les chaussures qu'il recevra sur la tete. Rire


                    Rose des bois
                    je me suis posé la meme question, un sac je comprendrais , mais des chaussures de Spartacus, c'est bizarre comme idée je trouve, pourtant je ne mets pas toujours la meme paire de souliers, j'en change tous les jours, si il croit khasni sabbate.

                    Commentaire


                    • #25
                      tenebre
                      ma ranich fi la Sibérie, je ne mettrais pas de manteau en fourrure, et je suis contre les fourrures.

                      Commentaire


                      • #26
                        il veut peut-etre te defier en combat
                        demain c'est loin

                        Commentaire


                        • #27
                          yip man
                          Rire. Sur la place des Martyrs. Rire.



                          Vous me faites trop Rire.

                          Commentaire


                          • #28
                            Fais gaff makhlouka, c'est toujours comme cela.

                            Sa commence par des chaussures, puis sa monte et sa fini par...




                            Un bonnet orange^^

                            Commentaire


                            • #29
                              Chère Makhlouka

                              Ton histoire est originale, le mec est un original, la situation est originale et le cadeau est plus qu'original ce qui me fait dire que ce genre de choses n'arrivent qu'à une personne originale comme toi, je pense que l'histoire aura une fin heureuse et originale , tiens nous au parfum.....
                              “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                              Commentaire


                              • #30
                                H.T.M
                                je pourrais le vendre à un musée. Rire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X