Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je t'ai apporté des chaussures

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ou faire une exposition d'art contemporain en Algérie... t'aura du succès.
    D'ailleurs c'est peut etre la le déclic, tu devrai te lancer à mon humble avis lol

    Commentaire


    • #32
      amoula bonjour
      il m'arrive souvent des choses bizarre, des fois je me dis que la bizarrerie est en moi, parceque ce n'est pas normal, je les accumule. Allah youstor.

      Commentaire


      • #33
        Makhlouka, ...... tu ne resembles pas à "Xena" par hasard ?

        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #34
          bonjour Makhlouka

          Les cadeaux même bizarre , c'est gentil quand même donc ça fait plaisir même si c'est un ptit chouia
          “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

          Commentaire


          • #35
            H.T.M
            l'art et moi, on est pas toujours sur la meme longueur de compréhension, une fois j'ai confondu un tableau fais par un grand peintre, parait-il, avec un dessin d'un enfant de la maternelle, ca a vexé sa propriétaire.

            Commentaire


            • #36
              amoula
              d'accord avec toi, un cadeau est une gentillesse, une marque d'attention et de considération.


              YSN
              ta3 wejhi, Xena est belle.

              Commentaire


              • #37
                Makhou9a

                Est si on t'offre une 3abaya ,tu vas aimer ?

                Commentaire


                • #38
                  ya Makhlouka

                  d'accord avec toi, un cadeau est une gentillesse, une marque d'attention et de considération.
                  ca sera encore plus gentil si tu les metteras ca va vraiment le toucher ta consideration pour ce cadeau
                  Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                  Commentaire


                  • #39
                    midou_casa
                    ce n'est pas le cadeau qui dérange, c'est de recevoir un cadeau de personne qu'on ne connait pas, sinon j'aime bien les jebba.

                    Commentaire


                    • #40
                      nassmlah
                      ma reconnaissance a des limites. Rire.

                      Commentaire


                      • #41
                        des spartiates à lacet , c'est mon style ; si tu n'en veux pas , je t'en " débarrasse " avec grand plaisir



                        ps : tu le RE connais maintenant ce monsieur , il a fait tout pour ça en tous les cas

                        Commentaire


                        • #42
                          Janelle
                          je reconnais, mais je n'aime pas, c'est plus fort.
                          Sinon, je te les donnerais avec plaisir.

                          Commentaire


                          • #43
                            Code:
                            je reconnais, mais  je n'aime pas, c'est plus fort.
                            tu n'aimes pas les spartiates ou le monsieur?
                            “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                            Commentaire


                            • #44
                              Comment il a su ta pointure ? Tu chausse du 39 ? Elles te vont bien ces sandales ?

                              Bah, accepte-les et attend la suite des événements, je ne crois pas que c'est un geste anodin. C'est peut être le commencement d'un "truc" fort intéressant.

                              Commentaire


                              • #45
                                c'est peut etre des sandales ensorcellé histoire de conquerir ton coeur

                                en europe il y a le GHB et Au Maghreb "ihachkoulen "

                                je sens que Makhlouka va s'en debarrasser fissa
                                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X